Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baag is under attack!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hippii
Diode
zaphod
DooS
Pøky
Falé
Sithiss
kindrid
Baag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:20

OMG affraid affraid affraid affraid


*prend la fuite*

cheers cheers cheers
lol! lol! lol!

Je ne pourrais pas reprendre WoW Sad
J'ai plus le temps mais j'ai toujours mon TS de dispo pour les noobs comme vous :p
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:22

lol gogol va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:30

Plop bande de naab ...Very Happy

Bon baag fait pas ds la classe kikoo cheat deja ...go vs un rodeur et tu veraz hein !!!!! ^^

Bon apres une experience peu convaincante sur aion ...(ou j'attend de voir ) Pvp tres fouilli avec des deco de tlm en repetition .....les "stop flood" bien plus casse couille que les flooder eux mm .....( on critique la communauté wow par ca puérilité mais visiblement cette derniere a compris un truc .....: on est la pour s'amuser)

Les fuckin' "Joueurs matures" que des fois jme permetrai bien de leur coller une baffe pck la seule chose qu'il savent dire c'est " sinon ta un dico chez toi?" genre j'les prend tt les jour a la dictée (oui je sais ca ce vois pas la mais j'vosu jure ^^) GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

- vous m'reconnaissai pas ? mais si c'est moi qui vous fait chier qd vosu communiqué (bah oui pck on joue a un mmo qd mm !!!) a vosu dire stop flood ou go irc ....super connard ...super connard!!!!

Sinon, le pve d'aion ...heu j'vais pas en parler ....pck c'est de la merde ...entre les zone elites sauvage et les instance Hack 'n slash bah.... ta vite fait le tour

Bref reste les metier ou en fait tu peux faire du tricot en attendant d'avoir up !!!!

Bref le futur pour moi >>>> reprise des jeux solo (pas de super connard bernard pivot) et reprise de wow mais j'migre baag sur kael thas
car si je veux faire du pvp c'est pas avec notre cher et tendre CDB que ca va l'faire ....

voila pour les news /kiss all /love alll

PS : News Bellelf : elle aprend l'accordeon a nancy pour aller en normandie (oui je sais c'est compliqué ) je propose qu'on ce cotise pour lui acheter une corde (mouhouhaha!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:39

heu payer son billet??

et oui je suis debout encore Wink
faut réviser pour réussir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:50

haha c'est bien mon p'tit doos bosse bosse ...c'eest la clé
si tu veux pas faire comme baag a ruminer tel une vache. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:34

laisse tomber j'en peux plus, je vais devenir fou ... jocolor

vivement les vacances
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:21

kikoo les filles !

Ba pour te répondre Sithiss faire le geek sur wow c'est pas possible pour moi sans avoir de guilde ! Malheureusement j'arrive pas a me décider à apply ^^

Falé a migrer sur archi pour info

A plus les noob !
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:38

non non jsuis vivant mais jai arreté wow pour le moment pour cause de celibat :'( cetaius pas prevu et my attendais pas ^^'''''''
un jour reprendreais je? ou pas :O

suspense^^ jdevrais me decider dans les deux semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Ancien Cartelois
Jenlain


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours sur arathi   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:50

et oui toujours la et sithiss j ai eu mon ours blanc aujourd'hui yahooooooo et mr pince-mi aussi
je suis chez inertia mais en ombre trop souler de healer 2 moins que les autres classe je suis dans les 20 meilleurs des dps et comme on est super beaucoup je raid peu mais que du qualitatif ca fait plaisir les accés agalon sont en train d etre farmé
à bientot sur arathi
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

Plop les geek Very Happy !!!!!!

Bon profitant d'un moment d'accalmie dans ma vie IG (en fait j'ai cramé mon new pc du coup j'suis sur le pérave qui fait a peine tourné wow, donc pas de aion ....gné), pour vous ecrit du fin fond de la normandie (oui oui il fait froid ).

Suite aux événements cité plus haut , je joue a wow (Ha bon !!) , j'up un p'tit (Enculé d') Fufu UD de surcroit sur notre cher serveur Francais le plus connu , Archimonde le bien nommé...
J'y retrouve quelque bribe (mais néammoins bon pillié :p (sinon poky va m'taper) ) du cartel...et le fait de rerol et tout recommencer a zéro ne m'fait pas peur. Bref, je ne sais pas si je suis bien parti pour rejouer a wow mais j'avoue que les derniers ajout m'on bien fait salivé...rien que la recherche de groupe aleatoire interserveur ...mon dieu, pourquoi ne pas l'avoir fait durant le pexe de mon tout premier perso!!!!?
Enfin revenons a nos mouton et au sujet que traite ce topic " Baag is under attack!!!".

Avant tous que cela veut il dire : Baag est attaquer....wé.....c'est bien et apres???? Bah aprés j'en sais rien ...bon il semble que mon topic est servie a quelque chose ...ce topic ce voulant ephemere a la base et au pire regroupir mes conneries tout ca ...mais cette bande de flooder a pas pu s'empecher...Very Happy

Bon sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:39

bien sur que ça va ^^
salé péon :p

j'retourne study
++
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:04

Baag a écrit:
Plop les geek Very Happy !!!!!!

Bon profitant d'un moment d'accalmie dans ma vie IG (en fait j'ai cramé mon new pc du coup j'suis sur le pérave qui fait a peine tourné wow, donc pas de aion ....gné), pour vous ecrit du fin fond de la normandie (oui oui il fait froid ).

Suite aux événements cité plus haut , je joue a wow (Ha bon !!) , j'up un p'tit (Enculé d') Fufu UD de surcroit sur notre cher serveur Francais le plus connu , Archimonde le bien nommé...
J'y retrouve quelque bribe (mais néammoins bon pillié :p (sinon poky va m'taper) ) du cartel...et le fait de rerol et tout recommencer a zéro ne m'fait pas peur. Bref, je ne sais pas si je suis bien parti pour rejouer a wow mais j'avoue que les derniers ajout m'on bien fait salivé...rien que la recherche de groupe aleatoire interserveur ...mon dieu, pourquoi ne pas l'avoir fait durant le pexe de mon tout premier perso!!!!?
Enfin revenons a nos mouton et au sujet que traite ce topic " Baag is under attack!!!".

Avant tous que cela veut il dire : Baag est attaquer....wé.....c'est bien et apres???? Bah aprés j'en sais rien ...bon il semble que mon topic est servie a quelque chose ...ce topic ce voulant ephemere a la base et au pire regroupir mes conneries tout ca ...mais cette bande de flooder a pas pu s'empecher...Very Happy

Bon sinon ca va ?

Noob

Je résiste a wow ... ahah que dis je !
J'ai trop de choses a faire ces temps ci et wow me manque pas ! Que du bonheur en espérant que sa dur , j'ai été pris dans la 2eme équipe de baseball régional donc 3 entrainements par semaine + les matches !
A coté je continue mon bts en attendant impatiemment que sa se termine !
Semaine prochaine vacances >>>>> Disney >>> Noel >>> Nouvel an >>> Hôpital (coma éthylique) !
hihi

A plus les noob je filoche !

/kiss baag poky sithiss faélina et les autres coquines qui me manquent quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:30

bien joué pour le baseball ^^

vaudrait mieux éviter le coma éthylique lol! sinon tu vas perdre ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:40

Plop les gens ^^

Content d'avoir quelques nouvelles baag !

Bon, sinon, quelques nouvelles plus ou moins fraiches :


*Darkanciel va surement reprendre wow
*neXt est en train de se remonter sur Arathi
*Jean a leave inertia
*Inertia a tombé algalon 10 et depuis se sentent plus pisser
*Erei va se faire kick si il joue plus chez inertia
*Darkglouglou avec zarima et moi chez broyeurs de gnomes
*Sithiss a 37K pv unbuff


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:20

Ouè lol Inertia j'y suis rentré pour reprendre wow mais pb irl le lendemain de mon apply !
Du coup les pauvres je les ai pas prevenu mon compte s'est arreté donc ba a pu wow ^^

Jeanjean s'est baré pourquoi ?

/kiss a toi sithiss
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Ancien Cartelois
Jenlain


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:21

trop de monde au minimum 30 35 de co tous les soirs, il sur stuffe toujours les memes qui raid en 10 ^^ et dont certains de veulent plus y retourner une fois qu il on leur kikoo proto ( ex le main pretre ombre a 500 ou 600de sp de plus que le suivant mais continue a recevoir des loots pour up de 10 ou 20 mais a part ca il continue a respecter l equité entre les membres mon cul oui ^^)
alors faire 1 a 2 raid maxi par semaine pour stuffer toujours les memes j ai prefere leave et le gm ne m a quasi plus pris en raid et n a plus parler aux gens qui l ont signalé a la derniere reunion on est deja 4-5 a etre parti cette semaine ( mais c'est pas vrai qu il disent c'est qu on est nuls ^^qu ont sait pas jouer meme quand tu gagne 10 places au kiki ) alors j ai gquit j ai un dps plus fort que certains des copains du harem du gm mais qui eux sont toujours pris
je retrouverais bien une guilde mais je suis pas forcement demandeur pour le moment je mange trankil le soir avec les enfants et me reco vers 21 h 30 journa + quete jour ca occupe
et au cas ou je repasserai en heal et voila ^^

a part ca noel est dans 1 semaine passez de bonnes fetes de fin d année a tous dans la joie et la bonne humeur
a ++ ig
ps mon pseudo est blakmore jenlain poutrally sur arathi et je me suis mis a monter un druide avec mon beauf sur je sais plus quel serveur jamesouest et artmusgordon pour le fun quand les serveurs sont arretés
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:58

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:07

yop les gens, joyeux noel

Ca fait plz d'avoir un peu de vos news (même celles de Doos sisi!).

Jean jt'avais /w ig mais tu m'avais pas rep Sad

Lecartel me manque, je me rend compte que j'apprecie bcp plus le jeux aux sein d'une guilde à effective réduit et les raids c'était pas la même chôse ... Very Happy

Voila bon courage à vous les gens, continuer de flood ce fofo ca fait pls.

ps: Doos tu reprend quand ton Twisted Evil ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:30

jamais tu veux mon compte??
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:37

salut a tous pour info falé (now c'est ahbahlut) a migré avec moi sur medhiv il chain bt mc et autre veille instance a la recherce d'objet légendaire

on test l'arène ca ce passe pas trop mal même si c'est pas ca encore

pour moi ap une pause de 2 mois j'ais repris fin janvier et ca ce passe pas trop mal (même si on est 50 voleur dans ma guilde) sinon en plus ba je monte des reroll un dk 80 que je suis en train de stuff tank un démo 73 cali et transmute a fon je monte un drood en plus

et au niveau de l'avancée pve on en est a sindra qui nous pose certain pbl et en try sur arthas en 10 qui fait trés mal

et ap l'arrivée de reign of némésis (c'est une vrais guilde hl) qui on déja tombé arthas a 25 et try déja depuis un petit moment en heroique on se retrouve 2ieme au classement des guildes

et si vous ètent en déprime sur arathi vous pouvez venir nous voir sur medhiv (serveur ou il n'y a pas trop de monde mais pas non plus que 2 guilde qui fon du raid 25) pour info ma guilde recrute pala prètre druide et chaman (ambiance super simpa)

bon ba a plus
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:30

J'ai cru pendant un moment que vous étiez tous mort What a Face

Alors, j'ai repris WoW je suis chez les Broyeurs de gnomes avec Sithiss et nécro (vraiment pas de chance mais c un choix ^^)

Billithix, davbad, jeanlehealer, moho sont tous dans la même guild (j'ai oublié le nom

Poky est chez avalone (il joue son druide pourri qui perd tout le temps contre Sithiss en duel)



Pour les Broyeurs, on est a 10/11 en 10 et 7/11 en 25 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:56

DooS a écrit:


Poky est chez avalone (il joue son druide pourri qui perd tout le temps contre Sithiss en duel)


ou soi sithiss est devenu (car a mon souvenir c'était pas le roi du pvp...) bon ou alors poky est vraiemnt trop nul
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:55

aucun des 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:08

Salut les gens, je passe vous faire un coucou.

Je jou plus a wow je suis sur ma ps3 ces temps ci rentrez moi si jamais mon pseudo c'est ikki27

J'espere que tout se passe bien pour vous, bonne continuation et a bientôt peut être ! (qui a dis ff14 ?!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:33

Moi j'ai résilier mon abonnement chez WoW il se finir le 18 avril !
Moho et les autres sont dans la Guilde "afk"
Moi je retourne sur FF11 et je compte bien aussi allez sur FF14 après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baag is under attack!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé For Baag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Discussions-
Sauter vers: