Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé For Baag

Aller en bas 
+2
Diode
Elunia
6 participants
AuteurMessage
Elunia

Elunia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:17

Dans le secret Story d'hier Jonathan a decouvert le passer de Bruno apres avoir recu un buzz gratuit car il a ete elu Meilleur enqueteur de le semaine !! Et oui Bruno etai enfaite un ancien SDF ce qui explique surement, comme dit Cindy : ces pied qui pue et ces fringues pourave xD. Emilie et Vannessa ce crepe encore le chignon comme deux gamine mais c'est marrant. Haaaa oui et Didier et Elise on renouveler leur veut de mariage avec Angie et Leo comme temoins !

Et !! Leo a buzz a la fin mais comme TF1 veulent gardé le suspence donc on c'est pas ce qu'il a buzz ..
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:27

Ba il a buzz les 2 filles qui se détestent ! Faut suivre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunia

Elunia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:32

Ha ouai !!! C'est vrai !! on c'est qui il a buzz mais pas ce qu'il a buzz ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:10

meme que ya egalité sur les nominations woot! xD
Revenir en haut Aller en bas
sylarrus
Membre
sylarrus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/04/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:20

ptain suxx! léo c barré... ca va devenir tro d ela merde.. persoo chui grave dessu par FX c un gro pd
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:21

mm leo il suxx jonathan powa leo se serait pris un coup de tête de puis longtemps quel blairaud se mec il me soule trop lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunia

Elunia


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

Mais t'es un ouf Leo il est a mort trop stylé il a tout comprit a la vie ce mec deg qu'il soit parti ... par contre moi j'aime pas Romain genre le type y s'enerve pck a meuf elle lui fait pas des bisous devant les camera tsss
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

C'est un gros enculé léo. Jlui jetterai des pierres si je pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Moi je jetterai bien des pierres à tous ceux qui s'abrutissent la geule devant une émision ou tout est prévus une semaine a l'avance ^^

/love
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:52

Au-delà du fait que certaines choses soient prévu sa reste divertissant et moins abrutissant que Dora l'exploratrice omg
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:11

Dora est concue pour un jeune publique, normal de trouver sa abrutissant !

Secret story, c'est qu'une cage ou on fait semblant d'enfermer les caricatures de toutes les pétasses et autres "beaux gosses" avec des grosses ray ban qui croient qu'ils sont si important que sa mérite qu'on les films 24/24.

C'est mon opinion personelle, mais ce concepte d'émission me fait gerber.

D'autant plus qu'ils sont plus cons les uns que les autres, et que le pseudo secret de chacun est qu'ne excuse pour nous reservir le vieux concept de loft story.

Certains trouvent sa divertissant, d'autres malsaint, moi je trouve sa d'une grande stupidité, dans le genre caricature on fait pas plus minable

D'un autre coté, je peut très bien comprendre qu'on puisse trouver du plaisir à regader sa, c'est juste une question d'opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylarrus
Membre
sylarrus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/04/2009

Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:10

merdee chui en manque j'ai plus TF1 c passé quoiii? quoii? quoi???? de neuff??? need resumé :'( mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé For Baag Empty
MessageSujet: Re: Résumé For Baag   Résumé For Baag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé For Baag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baag is under attack!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Discussions-
Sauter vers: