Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baag is under attack!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hippii
Diode
zaphod
DooS
Pøky
Falé
Sithiss
kindrid
Baag
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:48

Post in progress!!!

Wai j'trouve ca cool de monopoliser du pixel et de la memoire. Internet est pas deja assez assez flood comme ca !!!
Nan mais j'ai envie d'ecrire un truc de folie mais j'attend un peu l'inspiration qui visiblement est parti voir le voisin.... d'apres les bruit suspect qui semble s'echaper de son appartement Wink.

Et puis au vu des gens qui visite encore le site ca serai dommage de les faire venir pour rien ...donc je flooderai ce forum tant qu'il y aurra des nostalgique qui viendrons matter ce bô site ( pck frenchement il est beau). Bon j'aurrais preféré voir une taurenne ou une orque sur l'entette du site mais bon.....la beauté reste subjective.

Enfin la j'suis en train de me rendre compte que je rempli plus que je ne devrais ce topic qui est censé etre " In progress".
Si certain pense que j'ai que ca a foutre ..bah ils ont raison.
C'est ma facon de dire en fait que vous me manqué tous bandes de gogoles .....tous, sans exeption dans les differente etapes que le Cartel a traversé.

Ps Aux Naufragés : J'suis tres bien chez vous rassurez vous mais nostalgie qd tu nous tien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindrid

kindrid


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:14

Oh wi Oh wi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:46

Fouuuuuuuusaaaaaaââââââââ

Aion m'aspire et m'inspire de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Falé
Officier
Falé


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:11

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant study

résumer du cartel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:35

Falé a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant study

résumer du cartel Very Happy

HAHAHAAHAHA

Et sithiss normale, ce jeu est terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:17

bande de gogol lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:14

toum tchac elle est très belle la pencarte du site
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:35

vive le paté vive les kebab et vive aion, et le cartel !

C'est un super jeu aion , seul hic, j'aimerai avoir le temps d'y jouer putin con !
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:59

lol!
go prendre des vacs ^^
La moitié de mes potes de la légions on prit des vacs xD
trop des péons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:55

perso ca fait bien tyrop lgtps que je suis en vac' et il serait surtt tps que baag aille hiberner des les grottes glaciale du norfendre
trop de truc me casse les couille irl ou ig et il serai bien que mon esprit soit ailleurs... bref j'raconte ma life, j'fait ma victime alors que personne est coupable..... siu ce n'est moi...

sinon vous etes tous des cons et j'vous kiff tous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippii

Hippii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:43

Yop Le Cartel (ou ce qu'il en reste =/)

juste pour passer vous dire bonjour What a Face

et quoi vous êtes tous passer sur Aion comme je vois ? x) Vous etes sur quel serveur ?

Hippii
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:25

Moi sur Vidar

Le reste sur Uterm je crois xD


Dernière édition par DooS le Mer 14 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:09

Alors, Poky, Erei, Faelina/bilithix, Lonark et moi même sommes sur Uterm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

heu stop poluer mon topic avec vot' jeu pourris la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:19

Baag a écrit:
heu stop poluer mon topic avec vot' jeu pourris la!!!!

AHAHAHAH le pire c'est que tu joues avec nous aussi maintenant xD

Boulet va go pex ton assassin !
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:25

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:19

now que baag est parti sur AION rejoindre les autres
Il a oublié le forum What a Face

Personnellement je vends mon compte AION :s

je n'ai pas le temps de jouer à des MMO
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:14

J'ai trop fait le no-life sur Aion, pendant un moment, j'ai tellement jouer que non seulement j'ai ratrapé mon retard par rapport au serveur, mais en plus j'ai pris de l'avance. Je me suis placé dans les 13% de joueurs qui ont dépassés le lvl 30.

J'ai même été jusqu'a me classé 68éme joueurs du serveur ><
Bref, gros no-life. Mais je suis passer lvl 34 et je me suis pris une grosse claque dans ma tronche ^^ J'ai réalisé soudainement a quel point le jeux été vide et qu'il se résumai à tuer du mobs en chaine. Les décors, les attaques, les perso sont super zouli, mais ce jeux est CREUX !

Nouveaux système PvPvE qu'ils disaient ^^ Bah déja le Pve se résume à bash des mobs et à faire des instance pourrave ou il suffit de rusher jusqu'au boss (qui n'a aucune strats).
Quand au PvP, il est totalement désiquilibré, de nombreuses classes peuvent se permettre de PERFERCT d'autres classe, et cela, même avec de nombreux lvl en moins

Bref, moi qui été en vacs et qui passer beaucoup de temps sur Aion, du jour au lendemain, j'ai stop !
Du coup, je joue plus a grand chose ^^ Plus d'Aion, plus de Wow ..... ben peut être que je vais me remettre sur Wow justement. Il commence à se faire vieux, mais au moins, c'est un vrai jeux solide !

Sinon, GG zaph pour ton post chez avalone ^^ J'ai bien rit Smile
Jsavais pas qu'un fufu pouvait se faire OS comme sa !

plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:13

eh !

Perso je me donne pas longtemps avant d'arrêter définitivement aion !

Je crois que tu as tous résumer sithiss je rajouterai simplement que le jeux n'est pas communautaire !
Au final on joue tous seul sans interaction concrète avec la legion ou les autres joueurs du serveur !

Bref rajoutez a sa la galère de trouver des quêtes pour pex, le bash de mob obligatoire à tous les niveau et vous comprendrez ce qui me saoul !

Je ne sais pas si je vais reprendre wow de suite mais c'est certainement ce qui arrivera dans les jours/semaines qui suivent étant donné que c'est ENCORE le seul mmo attrayant a mes yeux !

D'ici la,

have fun IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:54

Vous vous retrouvez tous comme moi xD
Sans jeu enfin presque
je suis allé test http://www.lol-europe.com/ un dérivé de Dota allstar sur warcraft 3
J'aime bien les jeux comme çà a vous de voir si sa vous plait mon aka = dosnachi (add me au cas ou) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:23

J'ai abandonné l'idée qu'un jeu gratuit peux remplacer un jeu payant y'a lonnnnnnngtemps ^^

Je réfléchie encore a reprendre wow, or not !
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:52

dota c free aussi ^^
juste war3 est payant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:03

Yop les fantomes

Je vais tacher de vous donner quelques infos en vrac des gens :


Erei : A stop Aion et m'a recemment wisp pour me dire qu'il allait faire sont gros no-life sur Arathi : J'ATA TJRS

Baag : A stop WoW, se plait bien sur Aion (Il a fait la classe kikoocheat qui os tlm)

Pøky : pas beaucoup de nvlles, mais sa vie IRL est bien remplie pour le moment. En attente qu'il repasse en mode Geek

Sylaruss : Guildé chez neXt ==> disban, Guildé chez Vodka madness ==> /gquit, Guildé chez Roxx and Roll ==> /happy GL

Voljmécouilles : Guildé chez Roxx and Roll .Tente de feindre l'afk quand je passe à coté de lui à dalaran

Zaph : Aprés une claque magistrale des avalones, il est finalement resté sur son serveur ou il chain kill les boss. Té

Falépamtutch : En mode gros casu sur arathi, pics de connections irrégulier mais toujours présent ! A noter son apparition très remarqué dans la guilde :" Les héros du gouter " A vous de juger de la pertinence de cette info

Jeanlehealer : A enfin rename ! Play toujours à wow, GL

Morfeo : Information clasée trop secrete. Il play toujours Wink

Mohorobis : Guildé chez Avalone. Il est maintenant l'un des players le mieux stuff du serveur, et cette espèce de paillasse me fait rager avec sa ! MOHOROBIS LE VENDU !!!!

Zarima : Guildé chez Broyeurs de Gnomes, on peut parfois entendre sa voie mélodieuse (Fake) au détour du Ts

Darkanciel : Disparition des écrans radars. Je pense à une migration

Davbad : A certainement arreter wow ou à migrer sans faire de vagues : /snif

Doos : Ba elle flood le forum donc vous devez être au courant

Sithiss : A stop Aion, et a repris wow. Guildé chez les broyeurs de gnomes ou il a eu le plaisir de down mimiron, vezaxx 25 'entre autre) et de try Yogg saron 25 Smile
Toujours à votre disposition pour peut que l'on me solicite

Hésiter à laisser votre empreinte bordel !! Même ceux qu'on aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:00

Comment çà ELLE
espèce de *******************************************************
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Merci pour les news ^^

study
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:52

yop les gens ici l'ami darkglouglou Very Happy. Jespere que vous allez bien, moi ca spasse je compte peu etre reprendre wow Cool. Voila je surveille le fofo a partir de maintnan (Doos i'll love u 4 ever xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baag is under attack!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baag is under attack!!!!!!!   Baag is under attack!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baag is under attack!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé For Baag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Discussions-
Sauter vers: