Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Nightell Aplly x)

Aller en bas 
+2
kraal
warfatal
6 participants
AuteurMessage
warfatal

warfatal


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:11

Partie IRL :

Prénom :Alex
Age :16 ans
Localistation :Var


Partie IG :

Pseudo :Nightell
Race :Troll
Classe :Mage
Métiers :Caligraphe en up
Métiers secondaires :secouriste et
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :jai choisie la spé arcanes avec 57 point en arcanes 3 en feu et 11 en givre ! mais je vais peut etre changer en spé mais pas sur x)


Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nightell


Ton cycle dps/heal/tank : Desflagration des arcanes x3 suivie de projestiles des arcanes puis barrages des arcanes ainsi de suite
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

Les glyphes que tu utilises : [Glyphe de projectiles des arcanes] [Glyphe de déflagration des arcanes]et [Glyphe d'évocation]

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? je suis dispo pendant les vacs mais que l'aprés midi en peridodes scolaire mais week end c'est comme les vacs pour moi


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Car jai des amis dans la guilde qui la trouve super


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :Auparavent jai été dans I No parasan I mais je suis parti car je voudrait vous rejoindre


Que pouvez vous apportez à la guilde ? euhh.. bein de la bonne humeur pour ma part et de la sympathi !


Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne ambiance avec plein de delire mais quand faut etre serieux on esr serieux x))))))


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :bein je joue depuit 1 ans ou moins et je n'est que nightell en 80

Addon obligatoire pour la guilde : Team speak mais je peut en telecharger d'autre

jai bien lu et aprouver la charte de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:06

Bonjour , je crois que j'ai déja héro / raid avec toi , je ne sais pas si je confond huum huum , je ne confond pas ! je ne sais pas si mon avis compte beaucoup mais pour moi sa sera +1 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:11

Quoi que , je n'arrive pas a voir ton template ect .. est ce moi qui bug a 3h du mat ? -_-"
Et tu été dans " No Pasaran " je pense que tu devais avoir une bonne expérience pve HL peut tu la préciser ?
Tes disponibilités hors vacances ... On raid essentiellement la semaine donc a la rentrée sa sera dur pour toi , car nous ne raidons pas l'après midi .
Mais bon si tu est ami avec des menbres le CARTEL je reste sur mon +1 .
__________________________________________________________________________________________________________________
----------------Le NoùnøuRs LE CARTEL---------------
Revenir en haut Aller en bas
voljeinakei

voljeinakei


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

Bonjour a toi Nightell.

Pour moi en tant que Officier Hunt j'y connais pas grand chose a part qu'a ma connaissance la spe arcan-feu est la meilleure en pve donc j'aimerai savoir pourquoi cette spe la ? (Ta spe me pose aucun problème juste par curiosité.
Par contre :
"Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? je suis dispo pendant les vacs mais que l'aprés midi en peridodes scolaire mais week end c'est comme les vacs pour moi"
Tes dispo a mon gout sont trop juste et ne colle pas avec notre avancée et notre ambition du pve les aprem on ne prevois aucun raid donc ta présence semble compromise.

Voila si tu peux préciser ton avancée pve et répondre a mes questions mon choix changera peut être mais pour l'instant -1.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:21

Salut Nightell, et merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Comme l'a dit Voljenakei tes disponibilitées sont trop justes, en effet, nous demandons 3 soirs de dispo minimum par semaine, c'est à dire 3 soirs ou tu peut raid de 20h50 à 0h00 et cela même en période scolaire.

De plus, ce post chez Roxx and Roll me fait penser que tu ne considère pas notre guilde comme une guilde prioritaire :
http://roxx.and.roll.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=2310
Sache que la double apply n'est généralement pas bien vue, nottament si tu ne le signale pas dans ton post !

J'ai également eu l'occasion de faire des instance avec toi, notamment au Fort pourpre, et ton dps n'étais vraiment pas faramineux. Cela est sans doute due à ton stuff qui n'est pas gemmer ou gemmer n'importe comment, peut tu m'indiquer l'utilité d'une gemme + 30 endurance que tu a poser sur ton caque pour un mage ? Il faut ABSOLUMENT que tu gemme et que tu enchant ton stuff correctement pour gagner en DPS.
L'optimisation du stuff est une valeure obligatoire pour espèrer rentrer à Ulduar.

Tes métiers principaux et secondaire ne sont pas up ==> A faire progresser !
Je ne suis pas un as en ce qui concerne les mages, mais il me semble que ta spé n'est pas adaptée pour Ulduar.

Cependant, je constate que tu a suivi certains de mes conseils : Tu a farmer du stuff, et tu a DL TS, ce qui est déja une bonne chose.
Je ne peut donc que te conseiller d'optimiser ton stuff au maximum et continuer à jouer, car je ne pense pas que tu maitrise encore suffisament les mecaniques et les subtilités du jeu, nottament celles d'ulduar. Le fait de me wisp alors que je suis en Raid lead à ulduar ou encore ta non-connaissance de TS il ya un mois de cela indique qu'il te reste encore beaucoup de choses à apprendre. Ceci est comprhénsible étant donner que sa fait moins d'un an que tu joue, et je constate que des progrès sont fait, mais ils ne sont pas encore suffisant pour notre guilde.

Aussi, je te conseil de rechercher une guilde plus modeste ou tu aura ta place et dans laquel tu pourra acquérir de l'expérience et du stuff, à toi de trouver une guilde qui correspond à ton avancée PVE

Sinon, je te conseil ce site pour en apprendre plus sur ta classe :
http://www.millenium.org/world-of-warcraft

Voila, je te shouaite bonne chance et bon courage. Au plaisir de nos rencontre IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33

Salut !

je serais bref, trop jeune donc ne maîtrise pas son temps de jeu . C'est un -1 pour moi.

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:39

Il faut lire les choses que les autre écrivent erei ...
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:23

J'ai lu et je me répète exprès zaph tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nightell Aplly  x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nightell Aplly x)   [Refusé] Nightell Aplly  x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nightell Aplly x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Naturloveuse (dps)
» [Refusé] recrutement ^^
» [Refusé] Tizok (dk dps)
» [Refusé] Shikyø Dk 80
» [Refusé] Re Shikyø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: