Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Tizok (dk dps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tizok

Tizok


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

[Refusé] Tizok (dk dps) Empty
MessageSujet: [Refusé] Tizok (dk dps)   [Refusé] Tizok (dk dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

Partie IRL :

Prénom : Alain
Age :43 ans
Localistation : Forcalquier (04)
Marié à Naturloveuse, 1 fille.


Partie IG :

Pseudo :Tizok
Race :elfe de sang
Classe :dk
Métiers :enchanteurs (pas beaucoup élévé 310)
Métiers secondaires : pêche, secourisme et cuisinier (pas beaucoup élévé)
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) : Après plusieurs essais de template, celui ci correspond plus à ma façon de jouer.

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Tizok


Ton cycle dps/heal/tank : Toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang, frappe de sang, frappe du fléau,voile mortel quand c'est possible.
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

Les glyphes que tu utilises : les glypes que j'utilisent sont : Glyphe de chancre impie, Glyphe de frappe de peste, Glyphe de maladie, Glyphe de réanimation , Glyphe de cor de l'hiver et Glyphe de pestilence.

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? Les mêmes que ma femme Naturloveuse.


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? J'ai choisis de postuler chez vous pour pouvoir évoluer dans une bonne ambiance.


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Oui, les mêmes que ma femme et je suis partis pour les mêmes raisons qu'elle individualisme des joueurs, aucunes entraides quand il s'agissait de venir aider pour une quête et aucun calendrier.

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Bonne humeur, sérieux et entraide.


Qu'attendez vous de la guilde ? Pouvoir évoluer dans la bonne humeur, le respect et surtout apprendre aux côtés de joueurs éronnés.


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste : J'ai fais beaucoup de pvp au début de mon level 80. Pour mon éxpérience pve, jai cotoyé naxx 10, le premier boss d'ulduar,archa sartha ema 10 et sans avoir terminé archa emma 25.


Addons possédés : Questhelper, atlas loot, recount, big wigs, x perl.

Screen de ton interface :
https://i.servimg.com/u/f86/14/26/69/33/wowscr10.jpg
Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires :

Charte de la guilde
A lire et à approuver : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tizok

Tizok


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

[Refusé] Tizok (dk dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tizok (dk dps)   [Refusé] Tizok (dk dps) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:28

Au vu des réponses je suppose que la canditature que j'ai posée ne sert pas à grand chose, merçi quand même, il prouve encore que les guildes comme la votre manque de sérieux et d'applications, vous etes en recherche constante d'excellents joueurs mais dès qu'un joueur plus bas que la moyenne pose sa candidature il est considéré comme une merde, c'est pas comme ça qu'une guilde fonctionne dans la normale, enfin bonne continuation tongue et vive la révolution Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Tizok (dk dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tizok (dk dps)   [Refusé] Tizok (dk dps) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:50

Salut Tizok

Comme tu aura pu le constater, nous nous sommes penchés sérieusement sur le post de naturloveuse, qui n'a pourtant pas un stuff, ni une expérience extraordinaire .... Ton accusation est donc sans fondements.

Nous te considerons comme une merde ? je n'ai pas vu a quel endroit il a été questions d'un quelquonque reproche ...

Ensuite, tu doit savoir que notre guilde est en pleine reconstruction, pleins de personnes à tester, Une alliance de guilde à gérer pour les raids 25, des strats à apprendre en pagailles, un effectifs à étudier, à stuffer et à faire tourner .... tout cela demande beaucoup de temps et nous sommes en période de vacances

Je te demande donc d'élargir ton esprit et de ne pas considérer que sous prétexte que nous n'avons pas encore donner suite à ton post, nous te considerons comme une merde >< Pour une personne de 43 ans, tu ne fait pas preuve de beaucoup de discernement

C'est quoi ces personnes qui prennent la mouche et qui inventent des pshyco drames alors qu'aucune réponse n'a été postée ?
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Tizok (dk dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tizok (dk dps)   [Refusé] Tizok (dk dps) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:03

et mon grand il faut ètre patien un peut dans la vie c'est pas parsque tu a post le samedi que l'on va répondre dans la demi-heure

on a une vie a coté et on est pas toujour sur le fofo si tu est dans l'incapsitée d'attendre quelques jours

je me demande bien ce que sa va donner si on te donnera pas le stuff que tu need mais si on le donne a une autre personne ou si on te prend pas en raid un soir car il a trop de co

en plus personne n'a répondu tu auré été une merde on ne se serais géné pour te le dire donc stop la psycose

en ce qui concerne ton post ton stuff n'est pas dégeu la spé impi je conné pas

a voir avec les autre off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Tizok (dk dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tizok (dk dps)   [Refusé] Tizok (dk dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Tizok (dk dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Naturloveuse (dps)
» [Refusé] recrutement ^^
» [Refusé] Shikyø Dk 80
» [Refusé] Re Shikyø
» [Refusé] Benyoussef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: