Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Naturloveuse (dps)

Aller en bas 
+4
Baag
DooS
zaphod
Naturloveuse
8 participants
AuteurMessage
Naturloveuse

Naturloveuse


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:21

Partie IRL :

Prénom :Emilie
Age :23 ans
Localistation : Forcalquier (04)
mariée et une fille de 2 ans et demi.

Partie IG :

Pseudo : Naturloveuse
Race : Tauren
Classe :guerriere fury
Métiers : travaille du cuir, dépeçeur
Métiers secondaires :peche,secourisme
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :arme 19 fureur 52
colère déchainé, enragé, ainsi que tout les autres me paraissent indispensable.

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Naturloveuse

Ton cycle dps/heal/tank :
tourbillon, sanguinaire, heurtoir, sanguinaire,

Les glyphes que tu utilises :glyphe de tourbillon, glyphe d'execution, glyphe de frappe héroique, glyphe de rage sanguinaire,glyphe de bataille

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? principalement le soir , et de temps en temps l'après midi.


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? pour pouvoir progresser en avancer Pve et pour enfin être dans une guilde qui corresponde à mes attentes. Et aussi pouvoir être dans une bonne ambiance avec les joueurs de la guilde .

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
oui j'ai déjà été dans deux guildes, O brother, ainsi que Darkangels. Je suis partie des O brothers car j'en avais marre de pas pouvoir faire de raid dans la guilde alors que certaines personnes pouvaient y aller. Nous étions guildé mon mari et moi, et on nous à demandé d'être stuff pvp pour enfin pouvoir aller à naxx. Ensuite je suis allée chez les Darkangels en pensant que ça ce passerai mieux et finalement ça été quasiment le même schéma, j'ai fait une fois naxx 10 avec la guilde , nous avons fait 2 ailes cette fois çi . Depuis , de mon coté j'ai avancée comme je pouvais alors que eux faisait naxx et ulduar.(Ps: Beaucoup de la guilde sont amis Irl).

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Une avancée pve avec vous, sans prise de tête.

Qu'attendez vous de la guilde ? Pouvoir faire des raids ensembles, s'entraider et surtout bien s'entendre avec les autres joueurs.


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste : j'ai fais beaucoup d'héro comme tout le monde, ainsi que naxx 10 2 fois 2 ailles, naxx 25 2 ailles 2 fois, premiers boss d'ulduar à 4 , 1 fois.

Addons possédés :recount, Big wigs , omen (à réinstaller car il beug depuis la mise à jour), questhelper

Screen de ton interface :https://i.servimg.com/u/f85/14/25/73/98/wowscr11.jpg

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires : Je suis level 80 depuis le 24 Juin.

Charte de la guilde
A lire et à approuver : lu é approuver[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:21

salut a toi et merci de post chez nous


ca a l'air de tenir la route a voir avec sithiss c'est lui le war
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:42

Salut,

Merci de porter attention à la guild

Moi perso zaph les 2 templates sont à amélioré (c'est mon avis toute opposition est poosible Razz )

Sinon j'te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:38

Salut a toi Naturvoleuse et merci d'avoir porté attention a notre guilde Smile

Tout d'abord je vais me penché sur ton experience du pve Hl qui me semble un peu lége lége pour nous etant donné notre avancé (sans pretention aucune rassure toi Smile ) Mais a ce niveau nous envisageons , outre le fait de clean uldu en 25 (seule vrai contenue manquant a notre tableau de chasse en parralléle de EDC 10 et 25 ) de commencer les HM et autre HF , ki mnt son la reference ds l'avancé pve ( c mon avis perso Smile )
Bref tt ca pour dire que qu'il est evident, au point ou nous en sommes, que nous recherchons des gens pour qui le PVE HL est un automatisme ..blabla. Voila je voulais juste commencé par dire ca ne doutant pas de ta motivation et de ta capacité d'adaptation....

Passons mnt a ton stuff qui laisse entrevoir une reelle motivation pour venir nous rejoindre ...Je voie que ton stuff et full gemmé enchant ..patati patata ...et que tu na pas attendue d'etre ds une gu HL pour avoir ton stuff.. Ilreste certainement quelqeue lacune concernant ce dernier mais elle ne me semble pas trop penalisante du faite de ta position de DD (deal dammager , oui on dit pas dps normalement ca veux rien dire mais bon j'le dit aussi , c'ete juste histoire de ramener ma science Very Happy) enfin niveau template et stuff je te laisserai entre les main de notre chef a tous qui est certainement plus callé sur le sujet que moi question war spé fury.

Passons sur les reput , il me semble que quelque reput aurrais ete bonne a up histoire de beneficier de quelque enchant sympathique a moin que tu est up les bonne, hesite pas a me le faire savoir j'suis pas opti niveau reput pour dps (tu voie j'le dit aussi ^^)

Voila je te laisse a present entre les main abile de notre mario Guildionnal (Sithiss), sur les questions quil aurrai a te poser, tout ca ....et je donnerai mon avis suite a cela....

GL pour la suite et maybe ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Naturloveuse

Naturloveuse


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:52

Bonjour à toi Baag,

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet de mon avancée Pve, je suis tout à fait consciente que c'est faible, je n'ai pas eu l'occasion justement dans mes deux dernier guilde précédente de pouvoir faire du pve avec eux, le peu de pve que j'ai fait a été en pickup ce qui n'es pas facile de monter un groupe et d'en trouver un. En es t'il q'il faut trouver un bon groupe pour pouvoir continuer comme pour naxx faire une aille et ensuite les gens partent se qui arrivent souvent. Voila pourquoi mon avancée Pve est très lége, c'est pour cela que je recherche une guilde pve et non pvp.

pour mon template, je le reverrai si il faut , j'étais spé arme auparavant et j'ai changé pour me mettre en fury se qui es mieux je trouve, maintenant je n'y connais pas grand chose en template, je me suis informée sur des forums ce qui n'es pas forcement bon comme je le pensais.Pour ce qui es de mes réputations, je suis en cour pour les montés ça monte petit à petit.

Pour plus de renseignements, j'y répondrai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:48

Salut Naturaloveuse Smile

Apply intéressante malgrés quelques défauts que je décrierais ci-après.

Commencons par les points positifs :
Tu a l'air d'etre motivée pour avancer dans le PvE hl. En effet, l'optimisation de ton stuff fait plaisir à voir, full gemmes épiques et enchantements (Pense quand même à upper ta réputation Hodir pour enchant épaulettes). Tes +85 PA sur armes, c'est un peu moyen mais compréhensible quand on voit le destructeur TT

Tu a l'air d'être une personne prête à s'investir et à bosser les strats des boss malgrès les peu de moyens que t'ont offert tes précédentes guildes a aller découvrir le contenu HL du jeu.


Passons aux points négatifs : Le stuff est un peu léger pour notre avancée PvE, mais encore une fois, je pense que si le skill est au rendez-vous, le stuff ne sera pas un problème immédiat.

*Au niveau de tes glyphes, peut tu m'expliquer pourquoi tu a préféré une glyphe de frappe héroique par rapport à une glyhpe d'enchainement ? question piège ^^

*Il te manque une glyphe mineure, même si elles ne sont pas primordiales, elles constituent un petit up qui peut parfois faire la différence, regarde les glyphes mineurs disponibles et dis moi laquelle tu choisirai

Au niveau du template, il y a quelques erreures :

*Il y'a un point de trop dans ton arbre Arme : je te conseil de retirer un point de déviation qui augmente tes chances de parades : moyenement utiles pour un Dps d'autant plus que ce point pourrait etre utilisé plus judicieusement.

*Au niveau de l'arbre Fury : je te conseil de placer deux points suplémentaires dans colère déchainée qui permet d'obtenir plus de rage en tappant. La rage étant assez difficile à monter sur certains boss monocible, je pense que ce serait un bon choix

*Je voit que tu a placer 5 points en précense impérieuse : Ok, les cris de guerre amélio sa roxx pas mal en héro, mais en raids il est fréquent d'avoir 2 pala qui posent des béné de 30 min et qui rendent assez inutiles les cris de Pa ou de Pv. Je pense donc que ce sont 5 points assez peu utiles

*Ensuite, je ne voit aucun points dans enchainement amélio : A mon avis grosse éreure, tu met 3 points dans cette technique et tu voit tes dégats d'enchainement augméntés de 120% !!!! C'est énorme, nottament en multicible, et avec la bonne glyphe !

*Tu ne met aucun points en précision, qui te permet d'augment radicalement ton toucher. Ton toucher qui est un peu faible avec ton stuff actuel. Ce talent te permetrais donc d'enlever une gemme épique toucher au profit d'une gemme Pa et donc un gain de dps.

*Aucuns points en rage berserker amélio, qui constitue quand même une grosse resèrve de rage en cas de coups durs (20 pts de rage)

Voila, désolé du flood ^^ essaye de commenter un peu tes choix et commente ce que je te propose.

Sinon, au niveau de nos raids actuelle, je vais reprendre la même chose que dans le post de kindrid, a savoir :
Nous sommes actuellement pas mal focalisés sur l'avancée à 10. Les places vont donc êtres assez rares. Il faut que tu soit bien consciente que pendant le reste de la période des vacances, tu ne pourra pas raids 4/5 soirs par semaines. Mais comme je le disais également , les gens skillés qui s'investissent sont rarement mis en stand by. Bien sur la reprise des cours annoncera la reprise des raids 25, ou les places seront plus nombreuses

Autre chose, maintenant que Ulduar est clean, je vais demander à tous les joueurs voulant participer aux raids de s'être renseigné un minimum sur la strat, c'est à dire : strat lue et visionée en video. 3 mois à réciter inlassablement les mêmes strats, sa use ^^


Je demande pas de l'apprendre sur le bout des doigts, car de toute facon je fais un rapide briefing avant d'engager le boss, ce que je souhaite c'est que l'on me pose des questions uniquement sur les points mal compris lors de la lecture de la strat, ce qui me facilitera déja grandement la tache.

Voila voila, tu est la 1ere war fury qui post ici, donc pas de chances, tout mon excés de questions si longtemps retenues c'est dévérsée d'un bloc ^^

Je te propose donc de prendre contact Ig avec moi, pour des test de dps sur mannequins.
Garde tes tags ulduars 10 et 25 égalements, bosse quelques strats, il se peut que je trouve une place pour pouvoir tester tes aptitudes en raid.

J'attend tes réponse avec impatience Smile

Link de mon template (Je ne considère mon template parfait, c'est juste pour que tu puisse comparer)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Sithiss&gn=LE+CARTEL


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:50

Tiens j'en ai une pour toi Sithiss
Pourquoi tu ne mets pas un point en "maîtrise de la rage"??
sa te permettrai d'être moins en manque de rage faut dire que j'ai pas réussi a trouver ou enlever un point de ton template pour le mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naturloveuse

Naturloveuse


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:07

salut Sithiss

Pour répondre à tes question j'ai utilisé une glyphe de frappe héroique simplement pour avoir un maximum de rage maintenant que j'ai lu ton poste je vais mettre celui d'enchainement et mettre une glyphe mineur qui me manque. Pour la glyphe mineur , je ne savais pas laquel mettre.

J'ai regardé attentivement ton template, je vais suivre tes conseils, alors pourquoi j'ai mis 5 points en présence impérieuse, justement comme tu as dit ça augmente de 25 le bonus à la puissance d'attaque, mais ne j'ai pas pensé à ce que mettais les paladins.
Ensuite avoir mis 2 points en rage berseker et en précision j'y avais pensé mais je n'avais pu de point disponible.Enfin pour les trois points en enchainement je ne pensais pas que c'était si utile que ça maintenant je le sais, tout le monde fais des erreurs.

Maintenant je sais se que j'ai à faire, je vais te Mp ig et commencer à lire les strats.
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:02

Tenez j'ai fais plusieurs template possible pour la spé fury

http://fr.wowhead.com/?talent#LG0fzfhZhxe0V0uzeRVzAo:Gmo0zV

http://fr.wowhead.com/?talent#LN0hzfhZhxg0Vbu0eRVzAo:moGzV0

Après on peut les remixer à mort mais je pense que la 2ème est la mieux ^^


Je veux des avis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11

bonjour amie war Smile

Alors perso niveau war j'y connais rien du tt, et comme sithiss c'est TRES bien occupé de toi ca me permet de te poser des questions relativement simples ^^.

la 1iere: j'aimerais avoir un peu plus de precision au niveau de tes dispos les soirs car malgrès ta forte motivation dont tu fais preuve et que nous ne pouvons nié, ce point reste pour moi legerement flou (je comprend que tu as une vie de famille avec enfant et mari, mais tu risque de ne pas trouver ta place si tu n'es pas régulierement dispo parceque poiroter a dala alors que tous le monde raid c'est vraiment pas drôle et je sais de quoi je parle ^^).

la 2ieme: Pourquoi tu ne ramene pas ton mari ? Ca pourrais etre simpas Very Happy

sinon un gros +1 parce que tu es une fille ^^
un gros +1 tu m'as l'air de faire preuve d'une certaine maturitée (ce que bcp de joueurs n'ont pas =) )
un gros +1 parce que calîne va être jalouse mdr (enfin j'espere xD)

Voila bon courage pour ton apply, c'est pour moi +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturloveuse

Naturloveuse


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:09

bonjour Darkglouglou

Pour répondre à tes questions aux niveaux de mes dispos, je suis quasiment dispos tout les soirs. N'étant pas télé, je suis quasiment connectée tout les soirs sauf rare cas familiale si vous comprenez .

Pour ta deuxième question mon mari va bien sur postuler sur le forum d'ici peu de temps.

merci d'avoir répondu favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
zoria

zoria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:55

un petite truc me fait peur. Je ne vois ni down de kt ni de saphi. Pas de down du quartier assemblage ni de peste. un down de léviathan en 10 qui peut se faire en pick up. Il me parait fort primordial que tu apprenne les strat sur le net et en regardant des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Naturloveuse

Naturloveuse


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:09

salut zoria,

ba écoute j'aurai bien voulu avoir l'occasion de faire tout ce que tu dis mais va trouver un groupe pour ulduar en pickup c'est vraiment pas facile, j'ai pas eu le privilège dans mes guildes de participer à naxx. Ensuite je vais faire comme t'es collègues de ta guilde mon conseiller de faire, regarder sur internet les strats, et en regardant des vidéos. c'est sur que sa na rien avoir avec le terrain mais je peux pas faire mieux a part trouver un pickup mais j'ai pas envie d'attendre à dalaran et perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:06

Re A toi Naturloveuse

Bon Au vu de ta prestation avec nous Lors d'EDC 10, je ne peux donner une suite favorable a ton apply ...Sad
Une apply certe bonne sur le papier mais, comme je te l'avé dit plus haut ton experience du pve hl te fait defaut ce qui devient penalisant au iveau ou nous en somme ds notre avancé des raid WOTLK.

Je te conseille vivement de trouver un guilde qui serai plus adapté avec ton experience de pve afin de chopé kelkes automatismes bien utile, kome tu as certainement pu t'en rendre compte, samedi soir .

Voila pourle coté technicité de ta classe je ne saurrai trop quoi dire etant donné que niveau war j'y connait pas grd chose..
Sur ce je te souhaite GL pour la suite et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:46

fait pas ca sithiss il dps pas .... non je blague c'est parceque il lead enfin c'est ce qui nous dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophage

Nécrophage


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2009

[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:23

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Naturloveuse (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naturloveuse (dps)   [Refusé] Naturloveuse (dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Naturloveuse (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Benyoussef
» [Refusé] recrutement ^^
» [Refusé] Tizok (dk dps)
» [Refusé] Shikyø Dk 80
» [Refusé] Re Shikyø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: