Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] darkglouglou le demo

Aller en bas 
+2
Falé
darkglouglou
6 participants
AuteurMessage
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:12

Partie IRL :

Prénom : Kévin
Age : 19
Localistation : Antony pres de Paris


Partie IG :

Pseudo : Darkglouglou
Race : UD
Classe : demoniste
Métiers : enchanteur/couturier
Métiers secondaires :
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) : je suis spé destru pve 3/13/55

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darkglouglou


Ton cycle dps/heal/tank : imolation, corruption conflagration, trait du chaos, incinere jusqu'a conflague soit up grace a la glyphe, conflague, immo, incineré, corruption, trait du chaos ects.
Je place malé des elemnts sur boss avant de commencer mon cycle, ainsi que connexion pour up mon bonus spell
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

dii au dessus

Les glyphes que tu utilises : incineré, conflagration, connexion

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?

ts les soirs de 20h a minuit voir 1h du mat et les weekends (pas tjrs) a pas d'heure


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

j'ai entendu pas mal de bien de vous, vous utilisez le calendrier ce que mon ancienne guilde ne faisait pas, envie d'avancer avec une guilde no prise de tête, votre charte de guilde est simple mais complete => j'apprecie et j'adhere.


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

Alors j'ai fais encore partis actuellement d'une guilde, les green weeds ca vs dit quelque chôse ? Je n'ais pas encore leave pc je ne souhaite pas partir comme un voleur sans leur expliquer pk je leave et pc je n'ai pas eu le temps de leur dire


Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Un joueur sympathique, souvent dispo, connaissant uldu jusqu'a Vezaxx, dispo pour le fofo et de temps la bankguilde,rush certaines hero ou quetes

Qu'attendez vous de la guilde ?

avancez dans du pve sans prise de tête


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :

Uldu j'usqua veazaxx, nax10/25 clean sartha10/25 clean, archa/ema10/25 clean maly10 clean


Addons possédés : omen big wigs ts

Screen de ton interface :

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires :

Charte de la guilde
A lire et à approuver : lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Falé
Officier
Falé


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:28

Salut Darkglouglou merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

A première vue tes dispos sont excellentes ( pour info le weekend nous ne raidons pas ), ton stuff très correct, ton expérience pve wotlk à notre niveau. Cool
On need du démo en plus !!!

Mon seul souci c'est que tu est encore guildé chez Green Weeds et je trouve pas ça très réspectueux par rapport à eux , le mieux c'est de leur expliquer avant de partir. Avoir une guilde n'est pas spécialement un argument pour être recruté ailleurs Wink

Pour moi se serais un +0 et quand tu sera sans guilde un grand +1 !

Voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:26

bon post falé a tester en raid +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:52

Salut Darkglouglou.

En effet stuff, connaissances et dispo collent parfaitement à notre guilde.

Par contre, tu dit avoir clean naxx 25, mais sur ta fiche, je vois que tu n'a jamais tomber ni saphiron ni KT en 25, l'a tu fait avec un autre perso ?

Autre chose, tu dit connaitre les strats jusqu'a Vezaxx, mais tu n'a pas non plus tué Mimiron me semble t'il ?

Sinon, il faut que tu éclaircisse ta situation avec les green weeds, mais il est indéniable que ta candidature est trés intéressante.

Wisp moi éventuellement IG pour plus de précisions.

A bientot, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:17

Alors en effet je n'ai pas le haut fait de mimiron, car j'ai été deco au moment du down toutefois pour nax 25 je l'ai bien clean.
Voila j'ai eclairsi ma situation chez les green weeds, et je vais deguilder cette apreme (jdois bouger en ville =)).
Revenir en haut Aller en bas
Corgh

Corgh


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:27

Yop les gens,

dsl de venir sur votre forum vous embeter mais j'aimerais qu'en plus de la situation avec Green, Dark précise celle qu'il a avec nous ... puisqu'il est en postulation chez nous également Smile

Dsl pour les désagréments les gens et bonne continuation à vous dans votre avancée.
(ps : gg pour votre forum il est tres bien présenté)

Corgh, gm broyeurs de gnômes.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:50

Salut corgh, je suis sithiss, le gm du cartel,

La candidature de darkglouglou sur votre fofo ma échapée, et pourtant je vérifie l'ensemble des forums des guildes hl de notre petit serveur chaque jour pour pister les doubles voir triples apply, il a du poster dans un topic un peu caché.

Darkglouglou, il va falloir que tu fasse un choix, nous n'accepterons pas que tu fasse 2 apply, soit tu retire ta candidature de chez nous, soit celle postée chez les broyeurs. Nous ne sommes pas des guildes de substitutions !

Quelque soit ton choix, on le respectera.

Pour corgh, j'espère que cette candidature ne va pas créer de tensions entre nos deux guildes, en tout cas je comprend parfaitement ton post étant donner que j'ai moi même fait une intrusion sur le forum de neXt pour un problème du même type.

Serait t'il possible aussi de changer la musique d'acceuil de votre forum ? ^^

Bonne chance à vous pour le Général Vezaxx et à bientot, Ig ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Corgh

Corgh


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:04

No problem, il n'y a jamais eu aucun soucis entre nos guildes depuis toutes ces années (/nostalgie).

je ne voulais pas mettre le bazard, juste clarifier une situation qui aurait pût en poser.

Et je t'approuves pour la musique de notre fofo xD

Gl pour le clean d'Uldu et le passage délicat que connaissent nos tag pendant les vacances.

/kiss au cartel et au plaisir de nos rencontres ig
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:57

A oui merci Corgh de m'avoir rappelé ma candidature chez vous ^^ tu as bien fait, je suis dsl pour cette incident qui n'aurait jms du se faire.
J'ai deja pris ma decison de rejoindre le cartel.
J'avais postulé chez broyeur de gnomes avant que l'on me parle de lacartel, il est vrai que j'aurais du prévenir broyeur de gnomes de ne plus prendre en compte ma candidature (ce que je compte faire de suite).
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:07

J'ai clarifié ma situation avec les Green Weeds, je suis deguildé.
Revenir en haut Aller en bas
Falé
Officier
Falé


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:33

Yop,
Bon si ton problème est réglé tu va pouvoir /w nos off pour être guildé et passer en période test.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkglouglou

darkglouglou


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:39

merci bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:01

Salut glouglou , tu t'apel kévin , sa fait mal non ? Mad huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] darkglouglou le demo   [Accepté] darkglouglou le demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] darkglouglou le demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Benobi, Démo, spé démo-destru
» [Refusé] recrutement démoniste affliction
» [Accepté] [Dk] Clytobiss.
» [Accepté] Cyb <Démoniste>
» [Accepté] Furï War Spé arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: