Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] [Dk] Clytobiss.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clytobiss

clytobiss


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Bretagne, vannes.
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:58

Partie IRL :

Prénom : Stéphane
Age : 25
Adresse Mail : miotheboss@hotmail.fr
Localistation : vannes



Partie IG :

Pseudo : Clytobiss
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Minage (450) + Depeçeur (450)
Métiers secondaires : Premier soins (450) + Pêche en cours de upp



Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :
* Pour une spé dps:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0300000000000000000000000003202505033502012301005101350230200305000100000000000000000
- Subversion: +9% de critique sur frappe de sang et anéantissement, réduit de 25% le menace généré.
- Serres de glaçe améliorer: augmente le dps cac du raid.
- Armure incassable: +10% de force (me fait penser a un trincket avec un cd de 1min must have a mon goût)
- Rafale hurlante: technique tres interressante car elle ignore l'armure de l'adversaire puisque qu'elle inflige des dégats magiques et en plus c'est un aoe supplémentaire.
- Talents qui boost mes dégats de givre: toucher de glace améliorer +30%, pourriture des glaciers +10%, traqueur de la toundra +10%, glace noire +30%, combat impitoyable +12%.
- Morts voraces: +3% force.
- Ombre de la mort: +2% force et endu.
- Et sinon tout les autres talents qui bosst un peu plus les dégats: nécrose, sang du nord, ruse de fielsang, frimas, attaques vicieuses et froid de la tombe (génération supplémentaire de PR)

* Pour une spé tank:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050300000000000000000000003250505100532012101205111351005000300000000000000000000000
- Barrière de lame: donne 10% de chance de parer en plus
- Résistance: +15% valeur d'armure des objets
- Changeliche: insensible peur+sommeil+charme quand activer et 25% de chance de ne pas être toucher en mélée.
- Plaques d'effroi algides: +3% d'esquive.
- Aura de givre: donne une résistance givre supplémentaire au raid.
- Armure incassable: +25% d'armure +5% chance de parer +10% force quand activer.
- Acclimatation: chance d'augmenter sa résistance à la magie quand toucher par un sort.
- Froid dévorant: permet de contrôler des mobs qui s'éparpillent.
- Anticipation: +5% d'esquive.
- Morts voraces: +3% force.


* Je suis un dps a l'origine mais j'ai un stuff def/tank pas trop pourri, en gros mes stats sont (sans la spé tank); 543 def, 28'400 hps, 24'455 armure, 15.25% esquive, 15.65% parade. J'ai déja off-tanker quelques fois à naxx10 pour dépanner. Je tank les instances héroïques sans problèmes. Si on me demande de tanker principalement lors de mon guildage il n'y auras pas de problème. J'aime tanker ou dps ^^


Lien vers l'armurerie :
* http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Clytobiss



Ton cycle dps/heal/tank :
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)
* Toucher de glace - frappe de peste - frappe de sang x2 - anéantissement - frappe de givre x2 - toucher de glace x3 - frappe de peste - anéantissement - frappe de givre x4 -reprise du début (si frimas proc a n'importe quel moment je balance la ralafe hurlante sans hésiter)



Les glyphes que tu utilises :
* Glyphes majeures: frappe de givre, glyphe de toucher de glace, glyphe d'anéantissement.
* Glyphes mineures: Glyphe de cor de l'hiver, réanimation morbide, glyphe de pestilience.



Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?
* Disponible tout les soirs à partir de 19h-19h30 jusqu'à fin de raid (pas plus d'1h du mat).



Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
* Bouche à oreille. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette guilde et son avancée pve.



Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
* J'était chez Enjøy en tant que vétéran. L'ambiance s'est considérablement dégradée et je ne supportait plus l'attitude et les propos de certaines personnes. Ce fût une décision très dur a prendre, j'y ai réfléchi pendant plusieurs semaines.



Que pouvez vous apportez à la guilde ?
* De part mes métiers de farm, je peut donner des minerais ou autres cuirs en tout genre pour les craftent de guildes ou même pour les upp de métiers quelquonque.



Qu'attendez vous de la guilde ?
* Du raid : ) Oui j'adore le pve hl. J'aime poutrer des gros boss qui demandent une coordination entre 25 personnes, et aussi de l'ambiance; assez pour se marrer un bon coup, mais aussi être sérieux quand il le faut.



Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
* Pré bc: Zg, Onyxia, Bwl, Mc (pas avec ce perso)
* Bc: Tout raids et worldboss (pas avec ce perso)
* Wotlk: Naxx10/25 clean, Maly 10/25 down, Sartha 1add 25 down.



Addons possédés :
* Bigwigs, Omen, Teamspeack, Décursive (mais pas activé étant donner que je ne peut rien dispell)



Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs



Infos complémentaires :

Charte de la guilde à lire et à approuver :
* Lu et approuve.



En attendant avec impatience votre décision et espérant vous avoir convaincu, je vous dit à bientôt (j'espère :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Palagay
Officier
Palagay


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:24

Salut Clyto ! ( j'adore ton pseudo pig )

Déja merci pour ton apply, elle est plaisante à lire, et on voit que tu y as consacré un minimum de temps, c'est appréciable. Sinon pour ce qui est de ton perso, bah c'est assez interessant étant donné que tu as une bonne expérience pve HL, que ce soit pré ou post LK, tes métiers sont montés, tu as un stuff correct, et tes réputes sont montées.
En + si tu as la possibilité de switcher tank si il faut, c'est un bon point. Malheureusement je connais pas assez bien dk pour juger la spé, mais sinon, pour moi, ce sera un +1 !

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:17

Bonsoir Clyto,

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt j'ai été un peu débordé aujourd'hui ^^
Je rejoins Palagay pour féliciter ta jolie apply.

Alors quelques questions :

Quel classe et spé jouais tu avant ton DK ?

En toute sincérité quelle spé souhaite tu jouer en prio, il est vrai (comme je te l'ai dit IG) que nous somme à la recherche d'un DK givre tank pour notre futur sartha 3 adds (le 2 adds étant quasiment clean Smile ) cependant nous n'avons pas de DK dps givre non plus.
Nous avons pour principe de ne jamais obliger les gens à jouer une spé qu'ils ne veulent pas, donc libre à toi de postuler en tant que dps et pas tank Wink .

Sinon tu as de bonne dispo, la moyenne d'age de la guilde correspond à ton age ce qui devrait faciliter les choses.

On va laisser khemort et ou Hawk te poser les questions techniques et les commentaires sur la spé (ete oui DK j'ai autant de mal que palagay ^^)

GL pour la suite.

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Khemort
Officier
Khemort


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:11

Salut Clytobiss,

Alors visiblement je dois m'occuper des questions techniques, même si je suis pas un expert en DK Smile .

Alors au niveau de la spé tank:

Pourquoi ne prends tu pas le talents Annihilation qui augmente les chance de cc et permet à anéantissement de ne pas consommer les maladies?

Pourquoi un seul point en Frimas? Ne penses tu pas que 15% cc sur toucher de glace et anéantissement + 1 chance d'avoir froid dévorant gratuit est un must?

Pourquoi 1 seul point en Acclimatation qui permet une meilleure résistance aux dégâts magiques?

Et une dernière question: Pourquoi ne prends tu pas épidémie, qui augmente la durée des maladies et te permet donc d'effectuer un cycle plus long et donc de générer plus d'aggro.

Quels sont les caps à atteindre et leur priorité? (toucher, def par exemple)

Au niveau du cycle, quel coup génère le plus d'aggro selon toi?

Pour la spé dps:

Au niveau des talents dans l'arbre frost c'est assez cohérent, après y a juste les 2 points pour la portée qui ne me semble pas obligatoire.

Par contre pourquoi ne vas tu pas plutôt dans l'arbre sang chercher les 5% cc, la connexion runique et pourquoi pas les 2% d'expertise/force (si tu supprimes les points dans la portée)?

Au niveau des stats: importance entre toucher, pénétration d'armure, expertise, hate, CC , force, PA, Agi?

Voila pour les questions plus techniques Wink . GL à toi pr ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:12

Bonne canditature, je te souhaite bonne chance pour ton apply Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
clytobiss

clytobiss


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Bretagne, vannes.
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:01

Omg palagay cet avatr XD la chevelure de ouf.

Content de vous avoir interressé sur "papier".





Tout d'abord je répond a Guntan:


- Quel classe et spé jouais tu avant ton DK ?
Pré bc: Mage mort-vivant arcane / feu.
Bc: Mage mort-vivant à dominante feu.


- En toute sincérité quelle spé souhaite tu jouer en prio?
Dans mon ancienne guilde j'était un Dps, donc au niveau stuff il est clair que celui de Dps est beaucoup plus évolué que celui pour tanker. Maintenant vous me donner le choix de Dps ou tanker, et bien j'ai envi de dire; c'est vous qui voyez! J'aime bien Dps et tanker. A vous de voir en quoi je peut être le plus util.






Je répond à Khemort.

- Pourquoi ne prends tu pas le talents Annihilation qui augmente les chance de cc et permet à anéantissement de ne pas consommer les maladies?
Anéantissement prend en compte l'armure de la cible, tandis que rafale hurlante non (dégat magique de givre). Je préfère faire un peu plus de dégat donc plus d'aggro.


- Pourquoi un seul point en Frimas?
J'ai préféré mettre les 2 points en aura de givre pour un peu plus de résistance contre cible caster.


- Pourquoi 1 seul point en Acclimatation qui permet une meilleure résistance aux dégâts magiques?
Par manque de point en fait, donc j'ai préféré la survie contre cible caster.


- Pourquoi ne prends tu pas épidémie ?
En terme d'aggro la maladie en soit n'est pas d'un réel intérêt, donc la durée de base est suffisante.


- Quels sont les caps à atteindre et leur priorité?
541 Def.
8% toucher.


- Au niveau du cycle, quel coup génère le plus d'aggro selon toi?
Mort et décomposition sans hésiter.


- Au niveau des talents dans l'arbre frost c'est assez cohérent, après y a juste les 2 points pour la portée qui ne me semble pas obligatoire.
Oui je sui sd'accord, mais autant mettre les 2 points restant dans un truc util lié au givre.


- Par contre pourquoi ne vas tu pas plutôt dans l'arbre sang chercher les 5% cc, la connexion runique et pourquoi pas les 2% d'expertise/force (si tu supprimes les points dans la portée)?
C'est impossible, ca demande trop de point de talent.


- Au niveau des stats: importance entre toucher, pénétration d'armure, expertise, hate, CC , force, PA, Agi?
Toucher, Force, Agilité.
Pénétration d'armure et expertise sont inutiles, car mon template est basé sur les dégats magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Khemort
Officier
Khemort


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:51

Re-salut, je me permets de te donner mon point de vue vis à vis de tes réponses qui ne me semble pas totalement claires/justes. Après je ne prétends pas tout connaitre donc libre toi de suivre ou non mes conseils.

- Pourquoi ne prends tu pas le talents Annihilation qui augmente les chance de cc et permet à anéantissement de ne pas consommer les maladies?
Anéantissement prend en compte l'armure de la cible, tandis que rafale hurlante non (dégat magique de givre). Je préfère faire un peu plus de dégat donc plus d'aggro.


Hum, déja ça ne m'explique pas pourquoi tu ne prends pas le talent. A moins que tu n'utilises pas du tout anéantissement mais ça n'a pas l'air d'être le cas, anéantissement reste un must en terme d'aggro et de dégâts sur du monocible et donc ce talent est censé permettre un cycle plus régulier au lieu de devoir à chaque fois remettre les maladies.


- Pourquoi un seul point en Frimas?
J'ai préféré mettre les 2 points en aura de givre pour un peu plus de résistance contre cible caster.

Non, les points en aura sont très bien je suis d'accord. Mais il n'empêche que Frimas est également un must à mon sens. Il est possible de le prendre en retirant les points dans Machine à tuer dont l'effet reste assez aléatoire (surtout pour 5 points!).

- Pourquoi 1 seul point en Acclimatation qui permet une meilleure résistance aux dégâts magiques?
Par manque de point en fait, donc j'ai préféré la survie contre cible caster.


Ok je comprend bien, mais si comme ci dessus tu enlèves les points en machine à tuer tu auras des points à mettre Wink.


- Pourquoi ne prends tu pas épidémie ?
En terme d'aggro la maladie en soit n'est pas d'un réel intérêt, donc la durée de base est suffisante.


Disons que la c en fonction du gameplay, mais ce n'est pas pour l'aggro direct des maladies qu'un tank prendrait ces talents mais bien parce qu'il devra les refresh moins souvent et ça permettre à son cycle d'être plus long et donc de générer plus d'aggro.


- Par contre pourquoi ne vas tu pas plutôt dans l'arbre sang chercher les 5% cc, la connexion runique et pourquoi pas les 2% d'expertise/force (si tu supprimes les points dans la portée)?
C'est impossible, ca demande trop de point de talent.

Si si c'est possible, seulement ça demande de ne pas aller chercher la goule amélio et autre en impie et de mettre tout en sang. Après à toi de voir si tu veux tester ça.

J'espère que tu vas profiter de ces qques conseils pour optimiser ton tanking/dps.
Sinon ben, je pense que tu connais quand même relativement bien ta classe, rien de mieux de tt façon que de voir ce que ça donne en pratique. Donc +1 pr une période de test.

Khem.
Revenir en haut Aller en bas
clytobiss

clytobiss


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Bretagne, vannes.
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

Pour machine à tuer 5/5, oui je pense qu'il est possible de le descendre à 3/5 et de compléter frimas 1/3 avec les 2 points retirés, pour aller vers frimas 3/3. Ca c'est une bonne idée oui.



Après pour la durée des maladies, j'ai toujours fait sans les améliorées. Je n'est jamais testé avec une durée plus longue et effectivement éviter de les rafraichir plus tôt et perdre une partie de dps (donc d'aggro). A tester : )



- Par contre pourquoi ne vas tu pas plutôt dans l'arbre sang chercher les 5% cc, la connexion runique et pourquoi pas les 2% d'expertise/force (si tu supprimes les points dans la portée)?
C'est impossible, ca demande trop de point de talent.

Si si c'est possible, seulement ça demande de ne pas aller chercher la goule amélio et autre en impie et de mettre tout en sang. Après à toi de voir si tu veux tester ça.

Voudrait tu parler d'un template comme celui ci ? :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020530000100000000000003202505030502112301005101350000000000000000000000000000000

Je n'est jamais essayer, mais pourquoi pas. Avec ce template je gagne 5% cc, 378 pa et +2% force/endu. Ca m'a l'air bien simpa. Et d'après mon théorycraft sur papier, je suis largement gagnant en mettant tout en sang et donc vétéran de la troisième guerre 3/3. Je test immédiatement.

Voila le template que j'ai choisit et que je test actuellement:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020530000300000000000003200505033502012301005101330000000000000000000000000000000



Merci des infos / suggestions : ) et merci de vos +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:17

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Dk] Clytobiss. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk] Clytobiss.   [Accepté] [Dk] Clytobiss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Dk] Clytobiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cyb <Démoniste>
» [Accepté] Soléré DK tank/dps
» [Accepté] Furï War Spé arme
» [Accepté] Nikoù Destrolock
» [Accepté] Candidature de DooS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: