Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Cyb <Démoniste>

Aller en bas 
+4
Pøky
Rhys
Chouchoune
Cyb
8 participants
AuteurMessage
Cyb
Ancien Cartelois
Cyb


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:19

Partie IRL :

Prénom : Cédric, mais restons simple appelez moi Cyb xD
Age : 28 ans (j'suis pas vieu !)
Localistation : Béthune - Pas de Calais, un pur un vrai ch'ti !


Partie IG :

Pseudo : Cybb
Race : UD (les plus beaux)
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier 444 et Enchanteur 443 (j'y arriverai ! lol)
Métiers secondaires : Premier soins 450 et Cuisinier 446.
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) : Destruction 1/14/56

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cybb


Ton cycle dps/heal/tank :
Immolation, conflagration, plusieurs incinéré, immolation, incinérés etc .... (sans oublier la malédiction funeste)

Les glyphes que tu utilises : Glyphe d'immo, glyphe de conflagration, glyphe de malédiction funeste

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? mini 5 soirs sur 7 moyennes de 18h à 00h voir un peu plus.


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Votre guilde m'a était conseillée par Chouchoune.


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Mon ancienne guilde est Dreamz, j'y suis parti suite à un disband ...

Que pouvez vous apportez à la guilde ? mon charme, ma pierre de TP et mes pierres de soins xD (quoi ça suffit pas? lol) pi bah un dps et du farme.
J'ai un reroll DK pour le farme des plantes et des viandes.


Qu'attendez vous de la guilde ? Continuer mon avancée pve dans la joie et la Bonne humeur lol


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
Mon temps de jeu va bientot arriver à 168 jours.

Avancée PVE BC:

Kara: Clean.
Gruul: Clean.
Magtheridon: Clean.
ZA: Clean.
SSC: Clean.
Oeil: 3/4.
Hyjial: Clean.
Temple Noir: Clean.

Avancée PVE Woltk:

Naxx 10 / 25: Clean.
Sartharion 10 / 25: Down.
Sartharion 2 adds: Down.
Sartharion 3 adds: c'était en cours.
Malygos 10 / 25: Down.


Addons possédés : Dot Timer, Necrosis, Omen et Big Wigs.


Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires : J'suis pas un adepte du Kikimeter lol

Charte de la guilde:
A lire et à approuver : j'sais pas, j'approuve ou pas ... mmmhh bon aller j'approuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

Gros +1 pour mon ptit Cybb qui est un bon joueur et très sympathique Wink

Lui aussi se retrouve à la rue abandonné après le disban de dreamz...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:57

+1 Il lit death note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:53

ptet qu'il lit pas mais qu'il regarde le dessin animé ! ou le film (moi je l'ai dl fodrait que je le regarde d'ailleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyb
Ancien Cartelois
Cyb


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:36

J'ai en livre et en DVD xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:41

L'anime est bien mais le film j'ai pas trop aimé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyb
Ancien Cartelois
Cyb


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:54

Idem, j'ai pas aimé le film, en même temps tout ceux qui l'ont vu n'ont pas aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:04

+1 pour cette ancien dreamz.. gl pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borntokill
Membre
Borntokill


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:27

Salut Ami Démoniste,

C'est plutôt rare de nos jours un Démoniste Destruction, c'est pourtant bien pour nos amis les Tanks et les autres aussi.. Need ton Buff Pacte de Sang.

Je trouve ton template plutôt pas mal.
J'ai juste 2/3 questions pour toi.

Dans ton Cycle Dps tu dis utiliser => Immolation, conflagration, plusieurs incinéré, immolation, incinérés etc .... tu uses jamais => Trait du Chaos, je pense que tu as simplement oublié de le mettre.

Dernière petite chose dans tes Glyphes pourquoi ne pas prendre Glyphe du Diablotin à la place de Funeste ? (Sauf si tu me dis que les talents ne sont pas cumulables avec les Glyphes.)

Sinon pour ta Candidature je vais dire +1.
Impossible pour moi de refuser un Démo Wink

Gl pour ta Candidature.
Born,
Revenir en haut Aller en bas
Cyb
Ancien Cartelois
Cyb


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:34

Autant pour moi lol biensur que j'utilise le trait du chaos, un oublie de ma part lol mais si si , je l'utilise,
J'le refais mod pro (attention les yeux !)
Immolation, conflagration, trait du chaos, plusieurs Incinérés, conflagration, immolation etc ...

Oui, tu as tout a fait raison pour la glyphe du diablotin, mais malgrès mes nombreux allés et retour à l'HV, apparement cette glyphe se fait désirer lol mais je compte la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:58

C'est ta faute Cybb s'il y en a pas a lHV ! Very Happy (faut pas perdre les bonnes habitudes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Palagay
Officier
Palagay


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:22

Salut Cyb ! Merci pour ta candidature, et toutes mes condoléances pour Dreamz Sad
Sinon je ne connais pas vraiment bien démo donc je ne peux pas juger la spé, ni le cycle, ni le gemmage, mais bon à mon avis tu connais bien ta classe, et chouchoune dis du bien de toi Wink
Tu as des dispos, tu es bien stuff, t'as une bonne expérience du pve, et on need du démo qui dps donc pour moi ce sera +1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:32

Bienvenu sur notre fofo Cyb Smile

Alors tu as l'air très sympathique et j'aime déjà ton sens de l'humour ^^ (j'ai aussi regardé Death note, même si ce n'est pas un manga que je classe dans mon top).

J'ai cependant encore quelques petites question :

Au niveau de la malédiction, j'avais cru comprendre que malédiction d'agonie était plus efficace que malédiction funeste ? Est ce que un changement récent que j'ignore aurait renversé la vapeur ? D'ailleurs pourquoi 1 points en malédiction d'agonie amélioré ?

Quels sorts utilises après que "explosion de fumée" se soit activé ? si des dots ne sont plus up à ce moment là les refresh tu directement ?

Dernière question que penses tu du glyphe de corruption et donc d'utiliser corruption dans ton cycle ?


GL pour la suite.

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

+1 j'ai regardé l'apply de bonne dispo joueur motivé qui as de l'experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyb
Ancien Cartelois
Cyb


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:21

Salut et merci pour ses + 1 ^^

(si si ça tue Death Note :p, mais y a une grosse différence entre l'animé et le livre, je te conseil la version papier Wink )

Alors pourquoi mon point en agonie amélioré, juste que j'essais d'optimiser ma spé qui ne me satisfait pas pour le moment, j'y travail, et je suis encore en recherche de la spé qui me satisfera (ou parfaite, qui sait lol)

Quand explosion funeste est activé le plus souvent je renvoie un trait du chaos ou une conflagration.
Et après je rafraichis le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyb
Ancien Cartelois
Cyb


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:29

J'ai trouvé la glyphe du diablo ! (s'pô important mais bon voila lol)
GG pour votre sartha 2 add / 25 !
Si y a besoin de renseignement IG, je suis assez souvent sur ma dk l'après midi pour farmer, elle se nomme Cybdeath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cyb <Démoniste> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyb <Démoniste>   [Accepté] Cyb <Démoniste> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cyb <Démoniste>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] cylfer [démoniste]
» [Accepté] looka petit demoniste en herbe
» [Refusé] Velzun démoniste Hybride
» [Refusé] recrutement démoniste affliction
» [Accepté] [Dk] Clytobiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: