Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Prêtresse Calîne

Aller en bas 
+3
Diode
Rhys
Calîne
7 participants
AuteurMessage
Calîne

Calîne


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:40

Bonjour à tous et à toutes !

Comme l'a si bien signalé Mmegalait, je viens postuler chez vous.... Bah oui, il ne peut se passer de moi et je ne vais pas le laisser intègrer une nouvelle guilde tout seul sans défense.... (hein meuhmeuh?)
Bref voici donc ma petite candidature ! ^.^

Présentation irl :

Prénom : Céline
Age : 20 ans (et toutes mes dents)
Localistation : Derrière mon ordi, Bruxelles, Belgique, Planète Terre

Présentation ig :

Pseudo : La belle, la grande, la modeste " Calîne " (du Soleil Brisé Very Happy)
Race : Elfette de sang
Classe : Prêtresse
Métiers : Fleuriste (450), Alchimiste (440)
Métiers secondaires : Pêcheuse (450), Cuisinière spé crêpes (450), Secouriste (450)

Template : Click Click ici !
Tout d'abord, il me semble que vous needez un prêtre discipline. Il est évident que je vais respé. Ne vous fiez pas au template discipline de ma double spé (je l'utilise pour les rares fois où je pvp). Je vous ferrez parvenir dans la journée le template discipline que me semble le plus correcte pour raid. Bien entendu, tous les conseils seront les bienvenues.

Lien vers l'armurerie : Click Click ici !
Je suis consciente que mon stuff est...léger à cause dema pause études/exams mais je suis prête à tout faire pour me mettre à niveau. Du moins, ce qui est possible de faire pour l'améliorer hors raid.

Ton cycle heal : Un cycle heal ? Oula non !!! Des sorts utilisés plus fréquemment que d'autres ? Haaaaaaaaa je préfère !
Le prêtre sacré a un tas de sorts variés aussi utiles les uns que les autres selon les différentes situations.
Rénovation: à titre préventif ou pour atténuer les dégats pris par un tank. C'est pourquoi je le refresh assez souvent sur nos amis les tanks.
Soin rapide: pour les soins réactifs monocible.
Cercle de soins: pour les dégats de zone (et en plus ca déclenche souvent Vague de Lumière)
Prière de guérison: atténue aussi els dégats pris par le tank et si il y a plusieurs tanks proches, c'est encore mieux !
Soin supérieur: c'est le gros heal du prêtre quoi ! Sans les 3 buffs heureux hasard, il faut être sur d'avoir le temps de le cast. Sinon, faut la jouer "pre-cast/stop-cast".

Les glyphes que tu utilises :
~ Glyphe de mot de pouvoir: bouclier
~ Glyphe de soins rapides
~ Glyphe de cercle de soins
~ Glyphe de robustesse
~ Glyphe d'ombrefiel
~ Glyphe de lévitation

Tes disponibilités et horaires (hors vacances) :
Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 24h00 (je peux rallonger si cela vaut rvaiment la peine).
Je ne peux pas vous donner de jours fixes.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL :
Parce Mmegalait m'a torturée et que je suis obligée....
Non mais plus sérieusement, parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance pouvant m'offrir la possibilité de raid. Parce que je connais quelques personnes de chez vous et... bah parce qu'on m'a conseillé LE CARTEL.

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Je viens de chez No Cheat, Just Skill qui m'a gentillement accueillie lors de mon retour sur WoW. MAlheureusement, elle ne m'offrait pas la possibilité de tester Ulduar.

Que pouvez vous apportez à la guilde :
Ma motivation, mon expérience hlvl, ma concentration, ma bonne humeur, mon humour de fille, mes talents de cuisinières....ma présence... Laughing
Mélangez tout ça et ça vous donne... MOI. bom

Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
J'ai commencé le jeu à BC. Et cela donne...(pré-patch of course)

Kara: clean
Gruul: clean
Maghté: clean
SSC: clean
TK: clean
Hyjal: clean
Temple noir: clean
SW: jusqu'au 2ème boss

Naxx 10/25: clean
Malygos 10/25: clean
Sartha 10/25: clean ( avec try 3 adds)

Addons possédés :
Votre liste d'addons obligatoires est respectée sauf pour KTM que je trouve totalement inutil pour les healeurs. Cela ne permet en aucun cas de juger la performance d'un healeur.

Infos complémentaires :
TS/Ventrilo de up avec micro.
La Charte est lue et approuvée.
Et j'adore mon petit compagnon Cahouète.


Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'en poser ici !
A bientôt, j'espère.

/kiss
Calîne !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:25

Belle apply Calîne ^^

On sent que tu as beaucoup d'experience en PvE, et que tu es une bonne farmeuse ^^ Ca fait plaisir =O
Jvais pas m'étendre, suis même plus membre du cartel ( huhu ~~)

- En fin de compte, tu penses jouer holy ou disco ? (Jte poserais des questions seulement si tu fais disco)

- Tu as deco avec l'arme de Moroes *o* Tu peut me montrer l'arme que tu utiliseras en raid ?

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Calîne

Calîne


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:42

Moi farmeuse?
J'aime farmer, j'aime les hauts faits "kikoo", j'aime pêcher pour avoir cette foutue tortue qui veut pas montrer le bout de son nez, j'aime avoir beaucoup de po.... Mouais, farmeuse on peut le dire Razz

Sinon, je viens postuler en tant que prêtre discipline étant donné que le recrutement de prêtre sacré est fermé. Promis, promis vous aurez un template d'ici ce soir !
Pour la dague de Moroes.... ouais, je monte ma compétence dague pour le HF, donc je tue les mobs à la dague pendant mes journas et j'ai complètement oublié de l'enlever. J'ai déco avec l'arme que j'utiliserai en raid, je ne sais pas quand le changement se verra mais pour dire, c'est le bâton qu'on loot au sartha 25.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:15

Stuff correct et cohérent, expérience rien a redire !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
sylarrus
Membre
sylarrus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/04/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

Yeaaah un heal!! vu les absences en smoment vous etes la bienvenue! et belle se sentira moin seulle ^^ rien que pour ça !! un GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Calîne

Calîne


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

Merci pour vos +1 !
J'attend avec impatience votre décision.

Amicalement, Calîne flower
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:10

salut a toi caline Smile
et merci de l'attention que tu porte a notre Guilde

Bon pour le stuff je ne vois pas grand chose a dire : stuff r25 bien suffisant pour uldu 10 voir 25 si le skill est la mais bon au vu de l'aspect general de ton apply je crois que je ne vais pas en douter :p
Les reput les plus importante son up ce qui est egalement une bonne chose , stuff enchanter et gemmé egalement , preuve que l'optimisation de ton stuff t'importe.

niveau de tes spé et ttes choix je fait confiance a Erei.

donc tres bonne apply pour moi. Ce sera donc plus un +1 Whisp me up IG ou sithiss
Ps : j'crois que si au cartel y a pas deux nana y a un truc qui va pas lol
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:06

si tu parle autant que tu écrit faudra créer un channel blonde sur le ts sinon ca va ètre afreu ...(petite ref a scrubs) ; ) non je blague
Revenir en haut Aller en bas
Davbad
Membre
Davbad


Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Cool une farmeuse!   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:46

Je me réjouis d'avoir une autre personne qui court après la foutue tortue!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Prêtresse Calîne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Prêtresse Calîne   [Accepté] Prêtresse Calîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Prêtresse Calîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Dk] Clytobiss.
» [Accepté] Cyb <Démoniste>
» [ Accepté] zaphod voleur 80
» [Accepté] Bezmoumouth rogue
» [Accepté] Soléré DK tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: