Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Mmegalait :)

Aller en bas 
+6
Baag
Sithiss
voljeinakei
sylarrus
Bellelf
Mmegalait
10 participants
AuteurMessage
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:07

Tout d'abord Coucou a tous Smile je postes donc ma candidature pr rejoindre vos rangs Smile
Je postes donc ma candidature conjointement avec Calîne qui devrait pas tarder à la poster Smile

Partie IRL :

Prénom : Jenathan
Age : 21
Localistation : Bruxelles


Partie IG :

Pseudo : Mmegalait
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Depeceur
Métiers secondaires : Mineur

Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :
- Template primaire : Feral dps 57 / 16
Tout ce qu'il faut pr booster un max le dps. Gain d'energie sur lambeau / mutilation / critique via
maitre changeforme. Je dispose d'un stuff pve dps 2/5 t7, cappé touché, 47% de cc, 6400pa unbuff
- Template secondaire : Feral tank 58 / 13
Stuff tank 3/5 t7 25, 1/5 t7 10

Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Mmegalait

Ton cycle dps/heal/tank : En félin il n'y a pas vrmt de cycle précis.
L'objectif est de tenir tj up mutilation, dechirure, griffure, Savage roar.
Je montes les pts de combo aux lambeau naturellement.


Les glyphes que tu utilises : Lambeau / Rugissement / Déchirure

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?
3 soirs par semaine au minimum.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Je me suis un peu renseigné sur la guilde et votre manière de fonctionner a l'air de me plaire. J

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
No cheat Just Skill, guilde only pvp dc sa aide pas pr pve Wink

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Une grosse expérience pve et de la bonne humeur.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Me donner l'occasion de raider Smile

Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
Pré-BC : Zg, Mc, Onyxia et AQ20 clean.
BC : Kara, Gruul, Maghté, SSC, TK, Hyjal, BT, SUnwell 3 boss down (pré 3.2 @patch free loot!)
Woltk : Naxx 10/25, Sartha 10/25, Maly 10/25.

Screen de ton interface : https://2img.net/r/ihimizer/img33/8349/wowscrnshot070909195132.jpg

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaire: Je restes dispo pr toutes questions Smile
Charte de la guilde
A lire et à approuver : Je signes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:58

Mmm c'est normal que ce soit aussi long ou bien ma candidature ne vs interresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellelf

Bellelf


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:34

Yop

Non ne t'inquietes pas c normaln on a pleins de trucs a faire !
Donc bah sinon pour moi ce sera un +1, par contre jconnais rien au drood donc je laisse aux autres offs de te poser des questions (s'il y'en a).
Allez a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
sylarrus
Membre
sylarrus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/04/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:45

+1 !! pk???
car une fois tu m'as protegé contre un mechant ally ^^ j'etais bas lvl ^^ et aprés j'ai hero avec toi et tu gere en dps et en tank!! et meme pour te dire tu es encore dans mes amis!! salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:50

Merci pr vos +1 Smile

Mdr Sylarrus jme rappellais pas avoir sauvé un gentil h2 :p
Revenir en haut Aller en bas
voljeinakei

voljeinakei


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:47

Yop méga !
Pour ma part je l'ai connu du temps des Overlol mec sympa et qui savait pas trop mal Tank le vieux Naxx :p .Puis sachant qu'on a qu'un drood feral en mousse (je ne cite personne ^^) ce sera +1 pour test après tout reste a voir avec Baggou .
Bon jeu à toi a toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

Salut

Merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Comme l'a dit Voltj, en effet tout reste à voir avec Baag pour tes spé et cycles.

Pour ce qui est de la personne, je me souvient de toi comme quelqu'un qui ne manque pas de skill et trés sympatique, en revanche, je me souvient aussi de tes coups de pression entrainant des /gquit assez fréquents.

Tu doit donc savoir que certaines personnes de la guilde ne te conviendront pas et que tu seras forcément en désacord a un moment ou à un autre avec quelqu'un, et je veut savoir si cela pourrait encore entrainer des /gquit intempestif ?

Si tu à un problème avec quelqu'un mieux vaut en parler à un offs plutot que de partir sans réfléchir.

Il faut aussi que tu sache que la période des vacances ralentie notre avancée Pve et qu'en ce moment nous nous focalisons sur des raids ulduar 10 pour stuff et faire apprendre les strats aux gens en vue d'une reprise des gros raids à la rentrée ou avant si assez de gens sont présent. On ne peut donc pas t'assurer une place en raids tous les soirs en ce moment.

Sinon, se sera évidemment un +1 de ma part sous réserve de l'avis de Baag et ta maitrise des /gquit ^^

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:34

Coucou Smile

Pour ma maitrise des /gquit ne t'en fais. J'ai gquit uniquement car la manière dont se déroulait les raids ne me convenait pas. Après c'est rvai que j'ai été habitué a tj jouer ac des joueurs sérieux et si tu te rappelles bien c'etait pas vrmt le cas pr tout le monde à ce moment...

( cfr le link des kikis alors qu'on a wipe et qu'il reste 89% des pv du boss :O ).

Mnt il est vrai que je suis impulsif, mais si tout le monde avance dans la même direction j'ai jms eu aucun soucis. La preuve, tu faisais partie des joueurs voulant avancer et on a tj été d'accord nn? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:37

Salut a toi Mmegalait et merci de l'attention que tu nous porte
tout d'abord dsl pour le tps que j'ai mis a repondre mais j'suis pas mal occupé en ce moment. Enfin bref , mnt je suis la .. Very Happy

Tout d'abord niveau de tton stuff , j'apercois qur l'armu encore quelque piece pvp qui ce mele a ton stuff pve ..j'voulais savoir si c normal ou juste si tu fait avec ce ke ta en attendant de te stuff?
J'ai eu l'occasion de vite fait voir ton stuff tank pourrai tu faire une deco avec afin ke je le regarde plus en detail stp ?

Niveu de ta spé feral dps je ne voie rien a dire , niveau glyphe pareil ...en revenche pourta spé tank jaimerai savoir pk tu a placé 2 pts en precision primale (up expertise et rembourse 80 % d'energie si t'echoue) bref un talent ki me semble plus correspondre a la forme de chat qu'a celle d'ours alors que le spam lacéré (bien plus frequent pour genrer de l'aggro est plus aproprié)


je voie que tu est exalté fils de hordir et croisade d'agent ce qui est un bon pts pour tt drood feral ..

Voila en attendant tes reponse ...++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:56

Baag a écrit:

Tout d'abord niveau de tton stuff , j'apercois qur l'armu encore quelque piece pvp qui ce mele a ton stuff pve ..j'voulais savoir si c normal ou juste si tu fait avec ce ke ta en attendant de te stuff?

Alors en effet il me manque encore quelques pièces pve pour mon stuff dps. Faut savoir que j'ai arrêté le pve avant le up du druide féral dps, et donc c'était pas aussi simple que mnt pr être pris ne raid en tant que dps. J'ai donc fait mon stuff avec ce que j'avais sous la main. J'ai essayé de prendre des pièces pvp qui sont néanmoins "orienté pve" avec du gain en touché ( Collier, cape). Pour le casque, je dois être maudit, que ce soit pr mon stuff tank ou mon stuff dps, j'en ai jms looter un seul. La dernière pièce pvp sont les brassards furieux qui up vachement mes stats par rapport aux brassards début naxx 10.


Baag a écrit:

J'ai eu l'occasion de vite fait voir ton stuff tank pourrai tu faire une deco avec afin ke je le regarde plus en detail stp ?
Oui bien sur Smile Sinon si tu vx on peut directement se voir IG.

Baag a écrit:

Niveu de ta spé feral dps je ne voie rien a dire , niveau glyphe pareil ...en revenche pourta spé tank jaimerai savoir pk tu a placé 2 pts en precision primale (up expertise et rembourse 80 % d'energie si t'echoue) bref un talent ki me semble plus correspondre a la forme de chat qu'a celle d'ours alors que le spam lacéré (bien plus frequent pour genrer de l'aggro est plus aproprié)
Mon template tank est à la base ma seconde spé. Jme suis donc pas vrmt penché dessus depuis l'arrivée de la double spé.
Je suis donc tout ouie à divers conseils / astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:48

Sa y est, j'ai déco en stuff tank.
Revenir en haut Aller en bas
Mohorobis

Mohorobis


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/04/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:19

Salut,
+1 pour moi, dans mes souvenirs il me semble que tu été un bon drood féral, bien a l'écoute, donc pour moi RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:58

Bon a part kelke lacune ds ton stuff (stuff hybride pour certaine piece mais bon kelke r10et ce sera palier) je vais te dire +1 pour une periode d'apply
Whisp , Baag , Sithiss , Moho ou Voljnakei pour venir integrer nos rang..+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:27

Bonsoir, je voulais juste expliquer la raison de mon gquit histoire d'éviter tt malentendu ou rumeur...

Il me semblait que j'avais été très clair sur le fait que tanker me rendait complètement dingue...
On me propose de venir tanker a ulduar, je refuses tout simplement pr les raisons citées ci dessus.

ET donc la on dit clairement que si je ne veux pas venir dépanner en tank, je viendrai pas raid en tant que dps. A savoir que j'ai postuler ici pr venir raid en dps... Pour moi la boucle est bouclée, je vois pas pk rester si je ne px pas raid, comme dirait fartrek : "Sa saire à rien!"

Voilou voilou...

ps : Sithis mp moi ou /w moi quand t'es co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:45

.... la boucle est bouclée ....

J'avais prévenu, t'avais accepter de réfléchir avant de gquit ...

Qui t'a demander de tank ?

Pourquoi pas expliquer calmement que tu veut pas tank ?

Pourquoi avoir gquit même si une personnes sur 104 t'a fait chier ?

Pourquoi est tu si impulsif ?

Pourquoi dés que je me barre c'est le bordel ?

Pense tu qu'une guilde pouras un jour t'acceuillir durablement malgré tes gquit constant ?

Pourquoi je t'ai donner fin du voyage ?

Pourquoi tu focalise ton attention sur ce qui va pas ?

Pourquoi j'ai l'impression de m'etre fait avoir une fois de plus ?

Pourquoi caline va encore devoir te suivre dans ton gquit ?

Pourquoi je vais encore me faire avoir dans 6 mois ?

Pourquoi tu préfères les asmodiens ?

Pourquoi tu aime pas tank ?

Pourquoi le simple fait de pas vouloir tank entraine un gquit ?

Pourquoi j'en ait marre de vos conneries ?

Pourquoi quelqu'un comme toi, si bon joueurs et trés sympatique peut faire des érreures de jugement aussi monumentales ?

Pourquoi tu joue a wow ?

Pour qui tu me prend ?


Tu restera un éternel mystère pour moi, à dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:23

Sithiss a écrit:

Qui t'a demander de tank ?

De mémoire tout ceux connectés.
Sithiss a écrit:

Pourquoi pas expliquer calmement que tu veut pas tank ?

Je l'ai fait, j'ai même expliqué ma spé et jme suis pris un vieux: "lol, sa saire à rien cte spé" ....
Sithiss a écrit:

Pourquoi avoir gquit même si une personnes sur 104 t'a fait chier ?

J'ai pas gquit à cause d'une personne, j'ai simplement gquit car on m'a explicitement dis que je ne pourrai pas raider en dps si je vx pas venir tanker... J'ai rien contre personne dans la guilde, au contraire...
Sithiss a écrit:

Pourquoi est tu si impulsif ?

Je sais c'est mal...
Sithiss a écrit:

Pourquoi dés que je me barre c'est le bordel ?

Tu as une aura de bonté ?
Sithiss a écrit:

Pense tu qu'une guilde pouras un jour t'acceuillir durablement malgré tes gquit constant ?

Avant de venir sur arathi, je suis resté 2ans dans la même guilde. On s'est rerouvé dans le top 3 du serveur a Bc ( Asylum )

Sithiss a écrit:

Pourquoi je t'ai donner fin du voyage ?

J'etais le seul a le vouloir ? et au fond de toi tu m'aimes bien aussi :p
Sithiss a écrit:

Pourquoi tu focalise ton attention sur ce qui va pas ?

Perfectionniste ?
Sithiss a écrit:

Pourquoi j'ai l'impression de m'etre fait avoir une fois de plus ?

Fausse impression?
Sithiss a écrit:

Pourquoi caline va encore devoir te suivre dans ton gquit ?

Elle est grande, je l'ai jms forcé a me suivre. ET d'ailleurs elle est encore dans la guilde la Wink

Sithiss a écrit:

Pourquoi je vais encore me faire avoir dans 6 mois ?

C'est long 6 mois Sad
Sithiss a écrit:

Pourquoi tu préfères les asmodiens ?

Je kiff les ailes noires Wink
Sithiss a écrit:

Pourquoi tu aime pas tank ?

Je trouves le gameplay mou et 3-touches...
Sithiss a écrit:

Pourquoi le simple fait de pas vouloir tank entraine un gquit ?

J'ai gquit non pas parce que je devais tanker, mais plutot parce qu'il a été explicitement dis que si je venais pas tanker j'irais pas raid en dps.
Sithiss a écrit:

Pourquoi j'en ait marre de vos conneries ?

Jsais pas mais sa se comprends...
Sithiss a écrit:

Pourquoi quelqu'un comme toi, si bon joueurs et trés sympatique peut faire des érreures de jugement aussi monumentales ?

On me le dis souvent...
Sithiss a écrit:

Pourquoi tu joue a wow ?

Je sais pas j'y ai jms réfléchis...
Sithiss a écrit:

Pour qui tu me prend ?

Un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:38

heu .... j'aimerai juste intervenir sur un point, et etant donné que je ne suis pas la je ne m'eterniserai pas sur les autre ...mais je ne peux m'empecher de te dire que tanker c bien plus que du spam touche... ou alors il faut vraiment pas que tu tank .. Very Happy

Nan srx si tu /gquit pour des railleries de seconde zone du type "ta spé sert a rien " ou ce genre de conneries tu n'aurra pasfini de /gquit, a savoir que la plupart des mec (ou fille ^^)) qui dise ca n'on jamais rerol drood , ou on laché laffaire arrivé lvl 30 car c un gameplay assez skillé, certe tu a une durée devie assez longue mais sans le skill tu peu oublier.

pour ce qui douterai de l'efficacité du drood dps feral , je vous invite a wisp kedehem , ou guntan et de leur demander qu'elle est le dps d'un drood feral... ha wi et les +5 % crit au cac aussi fo pas les oublier non plus ...
mais bon c pas le sujet.. pour en revenir au spam 3 touche j'suis pas sur qu'en dps feral tu face guerre mieu...

claque mulation (1ere touche) lambeau , lambeau, (2eme touche), rugissement sauvage (3eme touche) mutilation , lambeau ,(jusqua 5 pts de combo ) dechirure (4eme touche) ...bref avec la glyche dechirure tu oublie ce dernier sort....enfin voila tout ca pour dire que si tu veux veux du skill a ++ de 3 touche a spam play pas a wow... si tu veux pas entendre les vannes de certain , ne joue pas a wow non plus, c avant tout un jeu , ou l'ambiance joviale (vannes, gaminerie ou autre puerilité du genre son de mises) est des plus rechercher....
au mm titre que l'avancé....enfn tout ca pour dire que niveau impulsivité je mis connais, et je comprend ta reaction mais jamais je n'oublierai pourquoi je joue a wow.....alors peut etre faudrait il que tu te pose la question et que tu prenne les disposition qui serai en accord avec les conclusions que tu pourrais en tirer...


ps : wow et un jeu ou le srx et de mise qd l'amusement s'en trouve baffoué , je te laisse medit la dessus
sur ce ++ et gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:31

saltu salut mmegalait alors je vais te dire comment je suis pour pas qu'on prennent un mauvais départ Smile
Je suis eu un mec qui aime bien embêter tailler taquiner faire chier son monde Razz j'aime contredire tu me dit blanc je dit noir :s
je sais c'est chiant mais c'est moi Smile
Donc quand j'ai dit que druide sa sert à rien c'était pour taquiner donc ne le prend pas mal Razz je sais très bien que druide sa dps très bien tkt Smile
Mais de toutes façons pala > all alors faut pas être jaloux pour sa Smile

alors voili voilou mais intention en disant sa n'été pas mauvais je voulais juste taquiner un peu :s dsl si tu la mal pris je n'irai jamais critiquer le dps d'un mec ni son game play on sont skill sur un boss c'est pas mon boulot Razz je peux conseiller mais surtout pas critiquer

Voila vive wow vive le cartel vive moi Smile

PS: 1ère spe vinvin
2ème spe heal
3ème spe yen na pas mais sinon je serais tank Razz à qand la 3ème spe Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calîne

Calîne


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:35

Moi je dis...
~ que c'est pas juste que Mmegalait écoute/obéis Sithiss et pas moi !
~ qu'il a promis qu'il /gquit plus !
~ qu'il a intérêt à être first au kikimeter !
~ que j'aime pas quand il s'énerve et rage pour si peu !
~ que je resterai dans la guilde même si Meuhmeuh fait des siennes !
~ que je lui fais un bisou même si c'est une grosse tête de mule !

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

lol c'es trop mimi tu es toutes caline toi Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmegalait

Mmegalait


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Thunderbluff
Date d'inscription : 09/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:46

J'ai rien contre toi fartrek Wink mais je t'avoue que ce genre de remarques, j'en ai bouffé à la cuillère Sad et a force sa monte vite à la tête...

Bref sache que je suis impulsif mais pas rancunier Wink

/kiss ma Calîne
Revenir en haut Aller en bas
Calîne

Calîne


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:02

fartrek1 a écrit:
lol c'es trop mimi tu es toutes caline toi Razz Smile

D'où mon pseudo ! Very Happy

Mmegalait a écrit:
J'ai rien contre toi fartrek Wink mais je t'avoue que ce genre de remarques, j'en ai bouffé à la cuillère Sad et a force sa monte vite à la tête...

TRES vite...trop vite même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:15

moi tkt que au début de WOTLK Je men suis pris plein la gueule un peu comme toi je voulais joué vinvin et dans mon ancienne guilde on ma dit need heal pour le moment j'ai jouer heal 1 semaine ... 2 semaine ... et j'ai demandé pour respe et la ils me disent on ta stuff heal tu reste heal alors j'ai pas appréciée et je suis partie Smile
Donc tkt je te comprend Smile faut que tu game avec moi pour voir comment je suis Razz les vieux du cartel commence a me connaitre Smile need raid avec toi ( en dps biensur ) voir ce que tu donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falé
Officier
Falé


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

oué en plus je t'up tes saignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mmegalait :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mmegalait :)   [Accepté] Candidature Mmegalait :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mmegalait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Dk] Clytobiss.
» [Accepté] Cyb <Démoniste>
» [ Accepté] zaphod voleur 80
» [Accepté] Bezmoumouth rogue
» [Accepté] Soléré DK tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: