Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro

Aller en bas 
+4
Sithiss
Bellelf
Pøky
Ryoma
8 participants
AuteurMessage
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:58

Partie IRL :

Prénom : Christophe
Age : 28 ans
Localistation : Cergy


Partie IG :

Pseudo : Rÿoma
Race : Elf de sang
Classe : Voleur
Métiers : joaillier / calygraphe
Métiers secondaires : aucun
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) : Spé estro 51/13/7 généralement retrouvé sur la plupart des fufu qui ont cette spé, j'ai essayé quelque variante à quelque point pret mais celle là je la trouve vraiment optimisé

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Rÿoma

Ton cycle dps : Je vais pas faire dans l'extravagance je place toujours une ficelle sur le tank, ensuite j'enchaine sur garot / soif de sang/débiter/estro .....ensuite je garde toujours rupture et débiter up


Les glyphes que tu utilises : glyphes de soif de sang, rupture ainsi que débiter

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? tous les soirs + heures de raid normal, sauf week end de sortis ou week end pas chez moi


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? un amis vous à rejoint depuis peu (fifrolin) et ma fais part de votre ambiance bien meilleur que ce que j'ai pu connnaitre je pense que la guilde correspond à la stabilité que je recherche, il vous reste du contenu à clean, et j'aimerais pouvoir participé à une avancé plutot que bouché un roster.


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : j'ai commencé pré BC la liste et longue ......Ad Vitam, The Blood Order, Avalone, pause d'un ans , Hardcore Slackers, Dreamz, et enfin Zemotion ou le gm est partis avec le mago de la BDG ^^ je suis pas partis à chaque fois la guilde à disban j'espere ne pas vous porter malheure ^^

En ce moment je me trouve dans ma guilde de rerool avec mes amis proches.

Que pouvez vous apportez à la guilde ? une bonne disponibilité, un dps en pleine forme ^^et j'espere deux amis qui pourront nous rejoindre ( 2 bon pvéiste)


Qu'attendez vous de la guilde ? Pouvoir enfin passé thadius sans expliqué la strat 50 fois à des pick up....découvrir les secrets d'ulduar et j'espere une bonne progression pve, en espérant que ma femme démo pourrat vous rejoindre quand elle aura recup un peu de stuff ^^ Oui j'aime bien joué avec elle ^^


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste : euh ....clean de ZG avant BC, clean karazhan en étant Gm de ma guilde dans les 4 premier mois de BC, participation au first clean SSC Tk du serveur à l'époque ou j'étais healeur, contenu wotlk, naxx 25 me manque les deux derniers boss car en pick up c dure de trouvé un groupe ^^, émalon down(raid 10), malygos 25 down (avec un autre perso en raid 25) et ulduar 3 premier boss en tanking (raid 10).


Addons possédés : Omen, recount, deadly boss mods, teamspeak

Screen de ton interface : interface d'origine screen pas tres interressant.

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs


Dernière édition par Ryoma le Lun 18 Mai - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:55

Bonjour et merci de l'attention que tu porte à notre guilde,

Déjà bonne présentation ainsi que tes dipos.

Pourrais tu link le template que tu adopterais en pve? selon un template estro classique celon toi ? ( Un ptit test )

Ton stuff à l'ai correcte donc je ne vais pas me prononcé, je vais attendre l'avis des officers

Gl pour candidature !


Dernière édition par Pøky le Lun 18 Mai - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellelf

Bellelf


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:19

Mdr +1 pour un super apply VIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:10

Salut Smile

Bellelf a péter son petit cable donc je peut parler serainement ^^

Très bonne apply, on voit que tu est un joueur motivé et expérimenté, tu a de bonnes connaissances des raids et tu a l'air pret à t'engager sérieusement dans la guilde.

J'aimerai bien avoir l'avis de Zaph au niveau de ta spé, cycle et glyphes.

Sinon, il nous reste que peu, (une) place pour les fufu, si les autres offs sont d'accord pour te prendre en apply il va falloir faire preuve de skill. Pour ton ami démo, il ne devrai pas y avoir de problèmes, étant donner qu'on recherche pas mal de monde dans cette classe. Il suffira de faire un post identique à celui que tu vient de faire pour qu'on puisse avoirs quelques renseignements.

Sa sera donc un +1 de ma part en attendant l'avis des autres offs
Bon jeu et à bientôt IG Smile



IT'S ME MARIO !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:29

Comme précisé dans mon post le template estro que j'utilise est celui classique, j'aime bien me renseigné sur les forums voleur voir un peu ce que l'ensemble de la communauté pense et àpres plusieurs essai, de gagné un point quelque part j'en suis arrivé à celui là ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052210330135100500500300000000000000000003020000000000000000000000000

C'est mon template en PVE un peu dure à jouer sur des boss qui bougent ou bien des série d'add mais bon dans l'ensemble celà reste correcte.
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:19

moi je met un +1 je pence que tu va me dépasser au dps aussi tu a l'air de connaitre ta classe ta un bon stuff et voila . bien optimisé par rapport a ta spé a voir commen tu joue et aussi tu utilisé kel poison ? pour savoir . et rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:35

A une époque on ma dit de mettre double poison mortel, ce que j'ai fais .....mais faire confiance à des gens qui sont censé avoir plus d'expérience n'est pas forcement une bonne opération ^^

Je me suis rendu compte lors d'un archa 25 qu'un voleur avais 15 % de dps en plus parce qu'il utilisait deux poison, mortel et instantané... âpres analyse de son stuff et de c stat dps j'ai bien vu que l'apport n'étais pas négligeable, de plus le proc mortel grace aux talents qui l'augmente tu es sur d'arrivé à 5 proc avant la fin de ton cycle débiter pour pouvoir refresh avec envenimé.

Je suis assez jeunes dans le pve voleur et pas mal de petit changement permettent de gagné du dps mon seul point noir pour le moment ce sont le choix de dagues et leur position....

Ensuite pour le dépassement de dps j'espère que vous etes pas du genre à concourir ^^ c sympa 5 minutes mais vite saoulant pour les classes qui servent à autre choses que dps tank heal ou mission spécial sur un boss ^^ je veux bien qu'on analyse un dps qui convient pas mais si les gens respectent bien leur strat avec le stuff et la confiance sa viens tous seul .
Revenir en haut Aller en bas
plodyr

avatar


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:34

Oui bien dit pour se qui du concours de dps certaines classes sont plus avantagé niveau dps mais bon chaque cllasse a son utilité, il suffit jsute de bien la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:58

a propos du dps je suis daccord (jouer au kiki c'est pas l'essenciel) mais un voleur ca peut farie que ca donc voila c'est le but de cette classe .
Revenir en haut Aller en bas
Bellelf

Bellelf


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:50

Waaaahhh t'habites Cergy !! Moi aussi !!! +1 donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

Je connais pas la situation du roster rogue de la guilde donc je donne ma voie a poky pour ton apply !

gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:46

Candidature acceptée

Wisp Pøky, bellelf, baag ou sithiss pour etre guildé

Bienvenue, et bonne chance pour ta période d'apply Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Falé
Officier
Falé


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:59

Owi Ryoma que de bon souvenir chez Ad Vitam et The Blood Order Avec cowly aussi =)

Bienvenue +1 =) ammene ta femme on need du tp en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro   [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté] zaphod voleur 80
» [Accepté] Soléré DK tank/dps
» [Refusé] Scratchi Voleur 80
» [Accepté] [Dk] Clytobiss.
» [Accepté] Cyb <Démoniste>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: