Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement ^^

Aller en bas 
+4
Guntan
fartrek1
Khemort
sebastien
8 participants
AuteurMessage
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:26

Partie IRL :

Prénom :sebastien
Age :20 ans
Adresse Mail :fashion-trash-13@hotmail.fr
Localistation :bouches-du-rhônes


Partie IG :

Pseudo :roguestyle
Race :elfe de sang
Classe :rogue/voleur
Métiers :forgeron/mineur
Métiers secondaires :secourisme et je up ma cuisine
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) : et je préfère spe combat pour raid instance ^^ c'est mieux ^^

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Roguestyle


Ton cycle dps/heal/tank :hemoragie debiter rupture envenimer esviceration
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

Les glyphes que tu utilises :glyphes de vigeur suriner de rupture de sprinte

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?tous les soirs de la semaine 20h OOh30 1H ^^ça dépend ^^


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
car j'ai eu pas mal d'échos sur cette guilde pve ^^ je need une bonne ambiance et bonne humeur je suis disponible pour aider les bas lvl ^^ et disponible pour: raid/instance ^^

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :avalone,extrem try out,no pasaran ^^ mais bon pas de place pour naxx et persone voulait aller en instance car j'étais nouveau lol c'est pas trop marant^^


Que pouvez vous apportez à la guilde ?de l'aide banque de guilde en po /bonne ambiance /rigolade assurée^^


Qu'attendez vous de la guilde ?mon avancé en pve et qu'on soient de bon ami(e)^^ c'est le plus important.


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :temple noir karazan bon ancien donjon et news toute les instance exemple: cim hero gt4 hero naxx a 10 nexus ....^^


Addons possédés :
teamspeak questhelper et aprés à vous de me dire de télécharger ^^ j'ai wowmatrix ^^

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires :pour les addons c'est ok ^^ y a pa de soucis je les telechargerai ^^ j'éspere que je serai pris dans votre guilde je me languis et je suis motivé maintenant la balle Basketball est dans votre camps ^^ moi j'attendrai une réponse sur mes mail ou en jeu ^^ sur ce, merci à vous et à peut être plus tard ^^ dans le jeu^^

Charte de la guilde
A lire et à approuver :j'ai lu et j'approuve y a pa de soucis ^^ pour ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemort
Officier
Khemort


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:37

Salut roguestyle,

Alors, y a un truc que je comprend pas... Tu dis que tu préfères la spé combat pour raid mais tu nous link un templaté finesse avec des points assez contestables pour raid. Donc pourrais tu nous indiquer le template que tu adopterais pour raid? même chose pour le cycle.

Sinon pour le stuff c vraiment pas mal, manque juste quelques enchants mais le stuff est ok. Et les dispos aussi très bonnes.

En attendant des précisions de ta part, je te souhaite une bonne soirée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

la meme que khemort trés bonne dispo aplly corect tous ce que l'on demande y est ensuite manque plus que les ptites reponse aux question de notre kikou hunt pgm roxxor style attitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32

Après une discutions IG, roguestyle me disait qu'il serait peut être disposé à jouer son chaman heal, vu qu'on commence à être saturé en rogue, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Palagay
Officier
Palagay


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45

Précision très intéressante !
C'est vrai qu'on a déja 3 rogues dans la guilde, avec une assez bonne présence, alors qu'on a qu'un cham heal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Officier
Hawk


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:49

Plop, bonne candidature par contre je sais pas si la spé Hat daggers est toujours viable car honneur des voleurs avait un bug. (peut être corrigé ?)

Sinon +1000 si tu peux venir chez nous en tant que Chaman heal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khemort
Officier
Khemort


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:01

C'est clair qu'un cham heal en plus serait très appréciable.

Sinon Hawk la spé HAT a toujours été viable, y avait juste un exploit bug en raid avec plusieurs rogues spé HAT qui a été effectivement corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Métamorf

Métamorf


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Espagne,Madrid
Date d'inscription : 07/02/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

Heu puis-je savoir quesque c'est la spé "HAT" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

oui voila mon chaman heal a vous de voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Dorake bon il fau que je le stuff mieu que ça ^^ mai sinon ok pour la guilde ^^ wme sur roguestyle pour me tenir au courant ^^bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:51

Après un bref coup d'oeil sur l'armurerie, on voit que ton chaman manque en effet de stuff et qu'il n'as jamais fait d'hero.
Tu as surement du te consacrer entierment a ton rogue Wink

Niveau spé je ne m'y connait pas du tout en chaman ^^"

C'est vrai sa frait bien plaisir un chaman heal ^^ Mais il vas falloir y consacrer pas mal de temps tu seras pas opérationnel pour raid de suite =O Il vas donc falloir etre un peu patient ^^

Donc +1 pour une période de test ^^

[Refusé] recrutement ^^ Signs-83697a0e222802de9ae78e2e725a5b44
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:04

Oui donc comme annoncé IG, va falloir nous montrer ta motivation en le stuffant assez rapidement via les héros/réput/craft. La guilde pourra t'y aider, mais faudra quand même montrer un investissement conséquent, tu verras un heal ça héros beaucoup plus facilement qu'un rogue Wink.

Au niveau technique :

Quelles spé est d'après toi optimale en pve HL ? (link la nous)

Quel est le rôle du chaman heal en raid ?

En raid 25 si il y a un chaman heal, chaman amélio et un chaman élém qui met quels totems ?

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:40

Il semblerait que tu as fait migrer ton rogue, doit on en conclure que ta candidature avec ton chaman est annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:07

Pas de nouvelles, candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement ^^   [Refusé] recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement / Rogue ---> Deäth
» [Refusé] recrutement démoniste affliction
» [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK
» [Stand bye] recrutement amawar
» [Accpté] [Recrutement] Aelën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: