Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accpté] [Recrutement] Aelën

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelën

Aelën


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:50

Bonjour a vous Smile ou plutôt re ^^ voila suite au raid en votre compagnie ce soir et ayant aimé l'ambiance du raid je post ma candidature Smile

Partie IRL :

Prénom : Thomas
Age : 18
Adresse Mail : ti_tom_52@hotmail.fr
Localistation : hum Chaumont (petite ville)


Partie IG :

Pseudo : Aelën
Race : elfe de sang
Classe : Mage
Métiers : Couture / enchanteur
Métiers secondaires :
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) : 00/53/18 pour bombe vivante qui permet 1 dps constant même en mouvement car cast instant et pas besoin d'être face au boss, veine glaciale (cheated) et + 100% de dégats des critiques pour la spé givrefeu

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ael%C3%ABn


Ton cycle dps/heal/tank :
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre) brûlure X5 + LB + spam givre feu + pyro instant quand sa proc, refresh LB + brûlure pour pas perdre le débuff

Les glyphes que tu utilises : glyphe armure de la fournaise (+2% critik)
glyphe de givrefeu (+2% de dégats et +2% critik)
glyphe de gemme de mana ( +40% de mana reçu lors de l'utilisation d'une gemme)

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? en semaine 2 soirs aléatoirement de 9h a 11h30 environ suivant mes emplois du temps qui changent assez fréquemment -_- dispo aussi le vendredi soir et le dimanche aprem (samedi sortie oblige :p)


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? après le raid que j'ai bien apprécié Smile il y a une bonne ambiance décontracté et sérieuse en mm temps (ce qu'il faut) et des gens matures


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Enjoy que j'ai quitté car j'avais arrêté wow 1 certains temps et à cette époque la guilde était remplis de gens qui ne pensaient que aux loots et la guilde n'avançais plus (fartrek pourras le confirmé xD) ensuite Oner très bonne guilde ac 1 bonne avancée mais qui a migré suites à des problèmes d'effectifs.


Que pouvez vous apportez à la guilde ? 1 mage :p, ma bonne humeur, mon humour a chier xD (ce soir j'ai pas osé :p) et ma participation a l'avancée pve de la guilde Smile


Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne ambiance qui donne plaisir a jouer Smile, et de découvrir le contenu du Pve Hl =)


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste : allez on va commencé au commencement :p Alors Pve pré BC : ZG clean, ony clean, MC clean, AQ 20 clean.
Pve BC : Kara, SSC, Zul'aman, Magthé, gruul clean, KT 3/4, BT 3/9,


Addons possédés : Bigwigs, decursive et jvai dl omen ^^

Voila, sur ce merci pour le raid en tt cas et bon jeu =) A+
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: Re: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:54

Hum salut Aelën ^^

Tu as fait tes preuves pour le raid de ce soir, de plus tu as l'air sympa et motivé :p
Jte mettrais +1 sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: Re: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:25

idem que rhys +1 pour moi joueur motivé qui joue bien sa classe et qui sais faire une table Smile ( je dit sa pour le mage groupé juste avant lol ) a bientot n raid avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: Re: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:40

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut. Test à l'arrache qui à été plus que fructueux Smile bonne assimilations des strats, réactivité, dispels,Dps conséquent vis à vis du stuff,...
Pour moi c'est un +1.

Juste petite précision les raids finissent en général vers minuit est ce que tu pourras prolonger jusqu'à ce moment la ?


Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Aelën

Aelën


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: Re: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

Merci pour les réponses =) sinn oui sa devrait être possible si je m'organise bien ac le taff etc pas d'soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: Re: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Oki parfait /w moi IG pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: Re: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:24

Toutes mes excuses, mais on se parle toujours en raid et j'ai du mal à lead et à suivre mes /W.

/w moi IG ou un de mes officiers pour te faire guilder et débuter ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accpté] [Recrutement] Aelën Empty
MessageSujet: Re: [Accpté] [Recrutement] Aelën   [Accpté] [Recrutement] Aelën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accpté] [Recrutement] Aelën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement ^^
» [Annulée] dk dsp /tank recrutement
» [En Test] Craaks-recrutement
» [Stand bye] recrutement amawar
» [Accepté] recrutement améthyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: