Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK

Aller en bas 
+3
zaphod
Baag
Nexard
7 participants
AuteurMessage
Nexard

Nexard


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:35

Bonjours a toute et a tous,


Nexard druide tank pour vous servir Smile



Partie IRL :

Prénom :Adrien
Age :16ans
Localistation : Lorraine


Partie IG :

Pseudo : Nexard
Race : Un bon gros tauren bien gras
Classe : Druide
Métiers : Maitre des elixir 435 et herbo a fond
Template : TANK : 00/58/13
EQUI : 58/00/13

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nexard


Ton cycle dps/heal/tank : Tank : Luciole, ensuite les lacéré, mutiler, et mutilation en boucle avec des refresh lacéré, et balayage sur mobs.

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? Le week end, et autre jour de la semaine, (bien sur on est pas a l'abri d'un imprevue IRL)


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Votre avancer PVE est trés avancer et j'aimerais raider un peu plus souvent, car mon ancienne guilde ne raider pas bcp =/


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Alor actuellement je suis chez les impies mais la guilde par en sucette, pas assez de raid.


Que pouvez vous apportez à la guilde ? Une petite albiance et surtout mes service de Tank en Raid =)


Qu'attendez vous de la guilde ? De la bonne humeur, et de la sympathie tout en avancant en PVE


Expérience de jeu : J'ai un demo lvl 80 sur le culte de la rive noir et un druide 80 sur arathi je joue depuis 1ans et demi.


Addons possédés : Omen, big wigs, (teamspeak)



Approuve la charte de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:11

salut a toi Nexard et merci de parter attention a notre guilde.

Bon d'abord je vais te parler de ton template ke je ne trouve pas tres opti pour le tanking, ce dernier etant plutot axé spé hybride chaton / ourson. Je fais allusion au Changeforme naturel et Maitre changeforme (Branche Naturalisme) totalement inutile lorsque tu tank ...etant donné que tu est censé rester en ours (oui pour tanker c mieu Very Happy)

Par rapport a ton stuff je n'est k'une chose a dire ...Go enchant tous ca et finir de gemmer, en revenche niveau qualité du stuff je ne voie pas grand chose a dire.

J'aimerai savoir pourquoi tu a mis une glyphe de Regen frenetique ? que pense tu de la reput fils de hordir ?
Comment tu fait pour spam mutilation avec un cd de 8 sec ? (blague Very Happy)
Kel glyphe mettra tu qd ta spé sera opti tank ?
Voila je stop avec mes question ....ou pas lol
Qd est il de tes dispo ?

Voila c bon j'ai fini
en attendant tes reponse et l'avis et questions des autres offs ++ amigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nexard

Nexard


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

Alor alor, tout d'abord merci pour ta réponse.


Ensuite, POur mon template, un druide tank de mon ancienne guilde ma dit de copie sa templat, et vue qu'il roxxer pas mal j'ai suivis son conseil.
Pour mon stuff je compté attendre un ami IRL rentré de vacance pour qu'il menchante tout sa pour pas un seul PO =)

Alor pour la glyphe regeneration frénétique,c'est pareil un druide de mon ex guilde qui me la conseiller .. Mad
Pour le CD de Mutilation bien evidement j'attend que le temp soit ecouler xD!
POur les glyphes que je mettré quand je serai optimisé, je ne sais pas encore
Et pour mes dispo en temp scolair, les week end no souci et pendant la semaine 2-3 jour voir 4 (sa dépendra aussi de mn future emploie du temp...

voila en espérant avoir était le plus clair possible =) a bientpot j'éspére.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:02

salut et merci de post chez nous


le soir tes disponibilitées ?? de plus te faut enchanter et gemmer sinon ton post ne va pas passer


après c'est avec baag qui faut voir c'est lui le mieu placer pour conseil

et de plus il te faut mettre tout au clair avec ton ancienne guilde

voila ce qui te reste a faire et a voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
Nexard

Nexard


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:35

Salut Zaphod, alor, pour mon ancienne guilde, j'comprend pas trés bien ce que tu veut dire par mettre tout au clair avec mon ancienne guilde...

Ensuite question gemme et enchant, template, j'ai vu sa avec baag

Voila, en te remerciant de m'avoir prété attention.
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:50

leur dire que tu part ne pas faire ça comme un voleur


j'ais fait un héro avec et ca va (bien passée)


a oui a savoir si on te demande de changer de spé et tu chaud pour le faire ou tu reste camper sur ta spé actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexard

Nexard


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33

POur la guilde tkt, c'est bon ils sont OK

Et POur le changement de spé ya no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:36

hum pas tres opti a la base deja, apres je ne pense pas qu'on aie le temps daider a changer les template et le stuff , faut quon avance un peu ! Surprised

perso jsuis pas super emballé , m'enfin cest baag le co gm donc bon, quil fasse ce quil pense bon! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nexard

Nexard


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:15

Template c'est fait, changer,

Par contre pour le stuff, si les gens vont en raid c'est bien pour se stuffer nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zoria

zoria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

Nexard a écrit:
Template c'est fait, changer,

Par contre pour le stuff, si les gens vont en raid c'est bien pour se stuffer nan ? Surprised

Je n'ai pas de très bon souvenir sur les instances héro avec toi. FIn pour tout dire que tu seek un heal j'ai une appréhension a te wisp.
Peut être n'est ce qu'une appréhension. 2 semaines apres la sortie de la 3,2 et du fait que tu sois en congé scolaire devrait te permettre d'avoir un bien meilleur stuff que ca. Ulduar exige un controle de ses cycle ou de sa mana pour les healeur et donc un stuff qui permet de répondre aux attentes. Le capé esquive d ulduar est de 40 et quelque % sachant que nous n'allons quasi plus a naxx nous ne pourront pas te stuffé il est donc primordiale que tu réponde aux attentes tank pour un druide. Va voir sur les fofo officiels si tu need des infos. En attendant je met un -1. Mais si tu prouve que tu sais farm ton stuff et enchanté tout ca pour répondre aux divers capé tank d'ulduar tu aura tout mon soutient.

Nous sommes une guilde qui cherchons a avancer dans le pve. Et non stuffé les gens. Comme j'ai dit plus haut nous ne faisont plus naxx donc si tu n'a pas le stuff pour ulduar c'est pas avec nous que tu vas le shoppé. La 3,2 offre des occasions pour tous les gens en manque de stuff profites en. Je rappelle une derniere fois que nous raidons pour le sport et le challenge et pas pour le loot. Ils faut se stuffé pour pouvoir avancé serte mais non n'avancons pas pour nous stuffé. (Phrase a méditer que je trouve tres belle).
Revenir en haut Aller en bas
Nexard

Nexard


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:32

Oui en efait moi non plus j'ai pas de trés bon souvenir d'héro, mais j'était encore quasi full bleu... j'ai evoluer la, et j'ai tout gemmer, me manque plus qu'a enchant, et comme je l'ai dit J'attend un amis qui rentre le 19 pour m'enchanter tout mon stuff, pour pas un seul PO... (pk s'en priver?)

Et j'avoue aussi que ta dérniére phrase est trés joliment interprété =)
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:30

zoria a écrit:
Ils faut se stuffé pour pouvoir avancé serte mais non[il doit manquer un bout ici non??] n'avancons pas pour nous stuffé. (Phrase a méditer que je trouve tres belle).

Phrase forte intéressante mais avec des fautes horrible que j'ai eu du mal à la comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoria

zoria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:24

DooS a écrit:
zoria a écrit:
Ils faut se stuffé pour pouvoir avancé serte mais non[il doit manquer un bout ici non??] n'avancons pas pour nous stuffé. (Phrase a méditer que je trouve tres belle).

Phrase forte intéressante mais avec des fautes horrible que j'ai eu du mal à la comprendre Very Happy
C'est scandaleux d'attaquer sur l'orthographe. Oui je suis trop fainéant pour me relire.
Et la phrase c'est. Il faut se stuffer pour avancer mais nous n'avançons pas pour nous stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:08

zoria a écrit:
DooS a écrit:
zoria a écrit:
Ils faut se stuffé pour pouvoir avancé serte mais non[il doit manquer un bout ici non??] n'avancons pas pour nous stuffé. (Phrase a méditer que je trouve tres belle).

Phrase forte intéressante mais avec des fautes horrible que j'ai eu du mal à la comprendre Very Happy
C'est scandaleux d'attaquer sur l'orthographe. Oui je suis trop fainéant pour me relire.
Et la phrase c'est. Il faut se stuffer pour avancer mais nous n'avançons pas pour nous stuffer.

mais non mais non ^^
t'inquiète pas What a Face
J'attaque pas sur l'orthographe mais sur l'inattention
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:55

Au debut cest peut etre vrai, mais actuellemnt nous allons plus en raid pour avancer dans le pve hl (clean uldu, hard modes etc) que pour nous stuffer.

Dailleurs la semaine derniere nous aurions pu down les 12 boss que nous maitrisions deja pour nous stuffer mieux (quoique ntre stuff est deja pas simple a ameliorer pour certains) mais nous avons preferé etendre notre id raid et perdre les loot de ces 12 boss pour la semaine , pour pouvoir faire des try sur yogg saron et le down finalement.

exemple d'avancée , pour avancer et pas le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:05

Nexard avait posté en parrallele chez Never end ainsi que chez les Impies ....

Cas de triple apply donc ....

Guilder en test chez Never end ....

En espérant ne pas te revoir ....

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Nexard

Nexard


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:10

Excuse moi mais, parrallele avec les impies... c'est une peu du passer car c'est mon ancienne guilde, ensuite, j'ai postuler chez never end, car j'avais bien vue que je n'aurais pas mes chance ici.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK   [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] dk tank tauren
» [Annulée] dk dsp /tank recrutement
» [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)
» [Refusé] recrutement ^^
» [Refusé] Deathskull, DK tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: