Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)

Aller en bas 
+4
Rhys
Falé
lëtal
Diviciacos
8 participants
AuteurMessage
Diviciacos

Diviciacos


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:32

Partie IRL :

Prénom : Jean-Guy
Age : 49
Localistation : Montréal,Quebec


Partie IG :

Pseudo : Diviciacos
Race : Tauren
Classe : Heal ou Dps
Métiers : Herbo 465/ Alchim 450
Métiers secondaires : Cuisine 450 ,Peche 450,Secourisme 450
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) : 14/0/57
J'ais choisis cette template pour aller cherche une bonne regen mana,pour minimizer la mana en combat

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Diviciacos


Ton cycle dps/heal/tank : Heal
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre) 1-Rétablissement 2- Récupération 3- Fleur de vie 3x
Se son les trois dott que je lance sur le mt1 en tout temp


Les glyphes que tu utilises : Récupération, Toucher quérisseur, Rétablissement

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? Samedi,Dimache,lundi toute hrs .Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi de 17 hrs a 22 hrs


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
J'ais entendus parler de vous comme une guilde qui a a coeur l'avancement pour les raids et avoir de bon groupe raids


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Ape of fury Je veut la quitter pq ya pas d'avancer pour les raids 25 du a la perte de plusieur gros joueur


Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un healeur de plus pour les raids et une polyvalence pour les spec heal ou chouette,aider les nouveaux pour des instances hero et aider ceux qui non pas les competences pour la fabrication de leurs potions


Qu'attendez vous de la guilde ? Une bonne entente,le respais,du plaissir et des bons raids pq je suis une personne qui aime faire des raids en guilde


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste : Dans bc tout les instances hero les raids 10 .Dans Wrath tout les instances hero,nax 10,archa 10/25,sarta 10/25,naxx 7/15


Addons possédés Very Happyécursive,ktm,Big wigs,healbot

Screen de ton interface : [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Wowscrnshot032709235645.th



Infos complémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
lëtal

lëtal


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:20

Salut à toi Diviciacos,

Pour tes dispos: "Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi de 17 hrs a 22 hrs"

Est ce que tu parles en heure Française ou de Quebec?

Merci pour ta réponse, et je laisse la place aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Diviciacos

Diviciacos


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:31

Les hrs du Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Falé
Officier
Falé


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:46

Ca fait quelles heure en france ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:09

5Heures de décalage horaires (Quand chez nous il est 20h00, au Quebec il est 15h00), bientôt 6 avec notre passage en heure d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
plodyr

avatar


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:13

SAlut a toi Divi.

À ce propos vous changez d'heure quand en france?
Revenir en haut Aller en bas
Luckrunsout

Luckrunsout


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

Demain, 29 mars, je crois. À 2h du matin, il sera 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:20

Bienvenu sur notre Diviciacos et merci pour ta candidature


Citation :

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? Samedi,Dimache,lundi toute hrs .Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi de 17 hrs a 22 hrs

Donc oui nous venons de changer d'heures cette nuit. Mais je suppose que vous aussi donc si je synthétise tu es dispo de 22h à 3h heure Française. Est ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Diviciacos

Diviciacos


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:41

Non c de 23hrs a 4 , 5 hrs du matin chez vous du mardi aux vendredi et du samdi aux lundi je suis dispo tou la journée
Revenir en haut Aller en bas
Diviciacos

Diviciacos


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:34

Aux pir si c mon horraire de disponibiliter qui peut vous faire prendre des descition pour me tester je peut toujours faire des changements pour mé heures mais juste aux mois de juillet ke je peut chnager mais heures et avoir plus de disponibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:37

Ok, il faut absolument que tu fasses un effort sur l'orthographe et essaye aussi d'être plus clair.

Donc je récapitule : heure Française tu es dispo :
- lundi : Dispo
- mardi : 23h à 4h
- mercredi: 23h à 4h
- jeudi: 23h à 4h
- vendredi : 23h à 4h
- samedi : Dispo
- Dimanche : Dispo

En effet il en découle un petit soucis, nous demandons 3 soir de présence minimum et nous ne raidons quasi jamais le samedi et rarement le lundi. D'un autre coté si tu arrives pile poil à 23 heure tu pourrais éventuellement prendre la place d'un heal qui devrait éventuellement déco tôt.

Pour moi je suis assez mitigé par rapport à ces disponibilités, j'attends de voir comment tu répondras aux questions de notre officier druide avant de t'accorder un +1 où -1.

GL pour la suite.

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Diviciacos

Diviciacos


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

Je peut savoir c qui votre maitre Druide ??
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Officier
Hawk


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:53

Plop Diviciacos, merci pour ta candidature.

Malgré les horaires un peu particulier que tu nous proposes (on peut toujours s'arranger), ta candidature me semble correcte, mais il y a des points dans ton template qui me dérange beaucoup et sur ton équipement également.

Peux-tu répondre à ces quelques questions :

- Pourquoi n'avoir mis que 2 pts dans Naturaliste : 0.2 sec de moins pour cast le toucher guérisseur est selon toi indispensable ?
- Selon toi le talent Discrétion est inutile ?
- Pourquoi avoir mis des points dans Tranquillité de l'esprit et dans Tranquillité amélioré sachant qu'on utilise que très rarement ces sorts ?
- Tu n'as pas les talents Rapidité de la nature et Prompte guérison, ne penses-tu pas que des talents comme ceux-la peuvent être réellement utile dans certain cas ?
- Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as une méta qui diminue de 10% la durée des silences, ne penses-tu pas qu'une autre méta serait plus adapté au PVE ?
- Pourquoi mettre des gemmes avec du mp5 alors que le druide joue surtout sur son esprit ?


Good Luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Diviciacos

Diviciacos


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:56

- Pourquoi n'avoir mis que 2 pts dans Naturaliste : 0.2 sec de moins pour cast le toucher guérisseur est selon toi indispensable ?
J’ais mis que 2 pts dans naturaliste, c’étais juste pour avoir un cumulatif de 10 pour passer a l’étape suivante et que 2 sec. de moins pour toucher guéri. ne ferais peut être pas de tore aux besoin

- Selon toi le talent Discrétion est inutile ?
Oui car si on lie la description réduit 30% la menace, en instance ou raid 10 c’es très rare que je vais l’aggro des moobs. Ces peut être la façon que je travaille avec les tanks

- Pourquoi avoir mis des points dans Tranquillité de l'esprit et dans Tranquillité amélioré sachant qu'on utilise que très rarement ces sorts ?
Étant donner qu’on étais une guilde nouvelle, on avais beaucoup de nouveaux membres a stuffer et qui mangeais cher je me servais de se talent comme boue de sautage pour éviter les wips et pour tranquillité de l’esprit le coûte en mana

- Tu n'as pas les talents Rapidité de la nature et Prompte guérison, ne penses-tu pas que des talents comme ceux-la peuvent être réellement utile dans certain cas ?
Ma réponse va peut être te sembler bizzard. Quand je me suis respect heal, j’ais demander a une connaissance des conseils pour m’aider a placer m est points de talent et il ma dit que c’est point la étais inutile et que lui sen servais jamais. Vue qu’il est heal je lé respecter

- Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as une méta qui diminue de 10% la durée des silences, ne penses-tu pas qu'une autre méta serait plus adapté au PVE ?
Lorsque j’ais u mon casque, j’ai demander aux joaillier de la guilde une méta ce la seul qui s’offrais, donc ce elle que j’ais mis

- Pourquoi mettre des gemmes avec du mp5 alors que le druide joue surtout sur son esprit ?
Lorsque j’ais u mon casque, j’ai demander aux joaillier de la guilde une méta ce la seul qui s’offrais, donc ce elle que j’ais mis



P.S. pour tout les gemmes, méta, enchante, je demande toujours aux membres de la guilde, jamais sur le channel commerce ces une des raisons pour laquelle mais gemmes et méta n’étais pas up. Je demande toujours aux membres de la guilde et je prend se qu’ils on. J’ais changer ma spec , les gemmes, et la méta
Revenir en haut Aller en bas
lëtal

lëtal


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:07

Re salut,

j'ai pris le temps de lire l'ensemble de tes réponses. Je dois t'avouer qu'il n'y a aucune réponse qui me convienne. Donc pour ma part je reste sceptique.

Maintenant, je ne t'ai pas vu jouer, et peut-etre que tu es surdoué !

+1 pour un éventuel test
-1 pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:58

Réponse pas très convaincante je trouve aussi, aux officiers de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Luckrunsout

Luckrunsout


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:30

Je donne mon avis même si je suis pas membre:

J'ai joué très souvent avec Diviciacos et c'est un bon heal.
C'est vrai que son template était pas top, mais il l'a corrigé. Vous devriez définitivement le prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:01

Yop,

Je constate donc que ton template a évoluer positivement ainsi que ton gemmage.
Ceci dit maintenant que tu joues avec rapidité de la nature et prompte guérison, je suppose que tu dois te rendre compte d'a quel point point il est aberrant de jouer sans.
Au niveau de tes réponses bien que n''ayant pas joué druide heal depuis BC, je constate pas mal de lacunes.

D'autre part nous recherchons des joueurs qui essayent de pousser leurs capacités au maximum, optimisation du cycle de combat, optimisation du template et optimisation de l'équipement.

Personnellement quand je vois que tu as écouter un autre druide pour ton template et que tu l'as recopié sans même te demander s'il avait raison, je me pose des questions. Pareil quand je vois que tu ne fais appel qu'a ta guilde pour le gemmage de ton stuff... Es tu vraiment à la recherche de la meilleur qualité de jeu ou juste de la façon la plus simple de jouer.

Pour terminer je constate que tu as rejoins la guilde triple sixers et que tu t'es inscrit sur le forum (j'en déduit une réelle volonté de les rejoindre ).

A titre personnel ce sera -1 pour moi.

J'attends l'avis définit de Hawk te concernant avant d'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Diviciacos

Diviciacos


Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:56

Yo

Je constate que sa pris du temps avant d’avoir une réponse.Donc je constate que vous vous fiez seulement sur des papiers virtuelle pour savoir si la personne c jouer, je trouve dommage. La meilleure façon de savoir si la personne a c jouer bin c pas juste sur papier c de faire des instances avec c la que tu vois si oui a connais son perso. Donc je constate que vous n’ait pas une guilde mature et pas très responsable

Donc attente pas l’avis de personne archive maintenant

Sans rancune et aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:37

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)   [Refusé] Diviciacos druide  (heal ou chouette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Druide Heal] Chouz
» [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK
» [Refusé] eratis {paladin heal }
» [Refusé] Chamny [ Chaman Heal ].
» [Refusé] Kylya level 80 paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: