Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide Heal] Chouz

Aller en bas 
+2
lëtal
Chouz
6 participants
AuteurMessage
Chouz
Ancien Cartelois
Chouz


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

Partie IRL :

Prénom :Mathieu
Age :22 ans
Localistation :Forbach 57 Smile


Partie IG :

Pseudo :Chouz
Race :Tauren
Classe :Druide (101jours de played)
Métiers :hebro 495/Caligraphe 475 avec tous les glyphes mineurs/majeurs
Métiers secondaires :peche cuisine Max ( cuisine toute les recette cac + 51 emblemes de cuisto)
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :

Lien vers l'armurerie :Perso en cours de migration donc pas up :/ avec le buff papate sa donne 1850 spell,1200 regen mana 13% critique 170 hate


Ton cycle dps/heal/tank :Heal en géneral je suis heal de raid , donc croissance sauvage en premier lieux et apres 2 stack LB,
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

Les glyphes que tu utilises :Prompte guérison,fleur de vie,rétablissement ( next mise a jours Nourish,croissance +1 , et fleur de vie )

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?je bosse sur les 2/8 donc une semaine je suis dispo juska minuit tout les jours l'autre semaine juste le dimanche ou apres 22H15


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?Math m'en a dit que du bien alors pourquoi ne pas essaié ? Smile


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :L'envole d'alexstraza ( je sais toujours pas comment sa s'ecrit dsl ...) lvl 70 avec le contenu bc jusqu'a hyjal,Zerocorp pour le contenu Woltk, la derniere guild je l'ai quitté par manque de roster pour faire du pve 25 .


Que pouvez vous apportez à la guilde ?mes metiers,mes dispos,un heal qui sais joué ? Smile


Qu'attendez vous de la guilde ?du serieux une réel avancée


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :pré bc aucune,BC kara/magthé,ssc 5/6,l'oeil 4/4 / hyjal les 2 premier , Bt le premier boss, ZA clean // Woltk malygos 10,naxx 10,sartha 1 add , 3 ailes de naxx 25,sartha 25


Addons possédés :Grid,Omen,Recount,Bigwigs


Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs


Info divers:
-Autre perso => Rogue 80 sur Arathi , Hunt 70 en cours de pex,
-En géneral grand farmeur donc plante/bouffe etc je fournis géneralement les guild ou je suis.
-Stuf 1 stuf complet pvp féral 470 resi, un stuf complet Feral Dps 6700 pa si je me rapel bien pour 39% de critique, un stuf feral Tank mais pas utilisé depuis la mise a jours des druides donc pour les stats ... 31K d'armure et 32% d'esquive , un stuf equilibre cap touché 18% de CC pour 1700 spell, un debut de stuf heal pvp 3 pieces,



[Accepté] [Druide Heal] Chouz 1237316155_WoWScrnShot_031709_114728

[Accepté] [Druide Heal] Chouz 1237316071_WoWScrnShot_030709_225109
Revenir en haut Aller en bas
lëtal

lëtal


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:25

Salut Chøuz !! enfin te voilà Smile

Donc dans le post de chouz, math = lëtal. Vous comprendrez que je le connais tres bien, même si nous ne nous connaissons qu' IG. cela fait quelques années qu'on joue ensemble.

Je n'aurais que des compliments à te faire Chouz. Le premier c'est que tu m'as beaucoup appris. Tu sais tres bien jouer ton druide dans l'ensemble des spé. Tu es humble et tres sociable. En raid on a confiance en toi, et on sait qu'on a pas besoin de vérifier si tu fais ton boulot.

La dessus tu as un tres bon esprit d'équipe. tu aimes te rendre utile à la guilde, et tu n'es pas adepte du nombrylisme. Il en découle que tu es pret a respé si besoin, et tu le fais déjà souvent.

J'apporte des précisions sur ton post :

Donc déjà, tu l'as fait à la va-vite à cause de moi. J'espère que tu ne t'es pas mis en retard au taf qd mm.
Pour les dispos : pendant 1 semaine il est présent tous les soirs. Et la semaine d'après seulement le dimanche. et rebelote. La semaine ou il n'est pas dispo, il rentre du taf à 22h30. C'est avantage car il peut me remplacer à partir de 22h30. Je t'expliquerais en détail le principe Guntan ou pala. Mais c'est intéressant pour moi de pouvoir etre dispo jusqu'à 22h30 et d'être remplacé après.

Donc bref, +1 t'es qu'un gros noob
Revenir en haut Aller en bas
Palagay
Officier
Palagay


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:42

Salut Chouz !

Déjà merci d'avoir postulé chez nous, ton apply est très compète, tu n'as rien oublié, c'est agréable à lire.
Malheureusement on ne peut te voir sur l'armurerie, mais bon, à la vue des screen, on détecte un stuff conséquent. De plus, quand on voit les éloges que fait Lëtal de toi, tu ne peux que être un bon joueur car Lëtal lui même se débrouille particulièrement bien ( à part si il est pas objectif vu que t'es son pote Wink ).
Pour les dispos, c'est vrai que c'est spécial, mais je pense qu'on peut faire avec et s'adapter, car on need avoir un autre drood heal qui roxx histoire de donner un peu de repos à Hawk...
Donc pour moi ce sera +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

idem pour moi apply complet rien n'a redire même si les dispo sont une semaine sur deux je ne trouve pas sa trop dérangeant surtout si en plus sa peut arranger letal bonne motivation bon
/played et d'après ce que tu as dit tes stats me paraisse très bonne après, pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

Perso je crois Létal sur parole s'il dit que tu roxx on le croit :p + 1

Enfin faudra tout de même attendre l'avis de Hawk pour conclure tout cela ^^

A bientôt.

Guntan.

Ps: je suis ok pour votre système de switch létal m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Officier
Hawk


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

Plop chouz,

Haa ça c'est une candidature comme on les aimes, rien à redire à part qu'il manque le p'tit lien vers l'armurerie (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ch%C3%B8uz) rien de grave. ^^

Donc je vois aucun problème pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

Candidature acceptée.

/w moi ou un des off pour te faire guilder et débuter ta période de test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide Heal] Chouz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Heal] Chouz   [Accepté] [Druide Heal] Chouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide Heal] Chouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Diviciacos druide (heal ou chouette)
» [Accepté] Hokura : Paladin Heal
» [Accepté] Eréï Prêtre spé heal
» [Accepté] Evadar , paladin heal
» [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: