Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roger, voleur multifonction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goldroger

goldroger


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Roger, voleur multifonction Empty
MessageSujet: Roger, voleur multifonction   Roger, voleur multifonction Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:22

Bonjour à tous ! Je ferais ma présentation brièvement, mais je resterai disponible à toutes vos question après Smile

Partie IRL :

Prénom : Jules
Age : 17
Localistation : Est
Je joue de la basse, j'écoute tout styles de musiques, j'adore le ciné...

Partie IG :

Pseudo : Gøldroger
Classe : Rogue
Métiers : Ingé 525; Mineur 525.
Template : Je tourne en 31/2/8, ça a l'air de tourner bien mais j'risque de changer en 31/3/7 si j'arrive pas à avoir ce putan de touchcap Mad

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/g%C3%B8ldroger/simple


Mon cycle dps : Garrot, débiter, estro estro, rupture, estro estro, evenom, estro estro, rupture... et j'remplace estro par backstab quand le boss est 35%<, je claque vendetta pendant la BL ou les phases de burst, comme quand magmagueule met sa tête par terre.


Les glyphes que tu utilises : Estropier, Débiter, Vendetta, j'vais changer le débiter par un rupture quand il y aura un glyphe de rupture en dessous de 400po à l'hv Mad

Tes disponibilités et horaires ? : 20h à minuit théoriquement, pas le vendredi/samedi


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? :
J'ai postulé car je cherchai une guilde PVE HL plutôt sympa, j'ai discuté un peu avec un membre hier soir et ça m'a paru parfait.


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : J'étais dans une guilde plutôt sympa, qui a kick manji et comme on play ensemble j'ai dis que je partais ! J'ai eu des guildes sur Ysondre mais aucun bon souvenir mis à part PL by Taramiscopp qui a été dissoute.


Que pouvez vous apportez à la guilde ? : Ma petite expérience et ma bonne humeur


Qu'attendez vous de la guilde ? : des instances , des raids entre amis.


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste : Clean les premiers boss de l'oeil a BC, le premier de BT, avec une guilde casu sur les vlairvoyants, sinon experience wotlk, icc 11/12 et edc en hm clean.


Addons possédés :DeadlyBossMod, Omen, Healbot, Gatherer, Gathermate2, Postal, Sexymap...

Voilà, j'espère que c'est satisfaisant ! Je suis à disposition si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

Roger, voleur multifonction Empty
MessageSujet: Re: Roger, voleur multifonction   Roger, voleur multifonction Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:34

Très jolie candidature,

Et suite à notre discution j'ai envie de te dire +1 direct.
Par contre rogue est une des classes sur laquelle mes connaissances sont proche du néant :/

L'officier rogue étant me semble-t-il en vacances,

Je pense que tu peux commencer ta période de test immédiatement et on verra pour l'aspect technique après Wink

/w moi ou un des autres off pour te faire guilder.

Guntan/Raïstlin
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Roger, voleur multifonction Empty
MessageSujet: Re: Roger, voleur multifonction   Roger, voleur multifonction Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:54

Bonjour, on va te guilde dés que je te vois co !

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Roger, voleur multifonction Empty
MessageSujet: Re: Roger, voleur multifonction   Roger, voleur multifonction Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:50

Pareil que ton ami le druide, étant en vacances actuellement et rentrant chez moi samedi +1 pour ton apply, je vous met les droits aussi pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

Roger, voleur multifonction Empty
MessageSujet: Re: Roger, voleur multifonction   Roger, voleur multifonction Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:19

Salut a toi le tout a l'air correct a avoir après en instance (dans un premier temps) et ensuite en raid pour te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger, voleur multifonction Empty
MessageSujet: Re: Roger, voleur multifonction   Roger, voleur multifonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger, voleur multifonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Scratchi Voleur 80
» [ Accepté] zaphod voleur 80
» [Accepté] Ryoma Voleur Spé Estro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Recrutements-
Sauter vers: