Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal

Aller en bas 
+5
Pøky
Baag
zoria
Darkanciel
flashlight
9 participants
AuteurMessage
flashlight

flashlight


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:22

Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui vont se donner la peine de lire cette annonce.
Par avance, soyez charitable, les forums et moi, ca n'a jamais été une grande histoire d'amour.

Partie IRL :

Prénom : Mehdi
Age : 35 (oui, vieux, je sais)
Localistation : Casablanca au Maroc (Soleil sunny, palmiers et fantastique qualité de vie - Mais la France me manque souvent)


Partie IG :

Pseudo : Flashlight
Race : Eds
Classe : Paladin
Métiers : Enchant 460 Dépeuceur 450
Métiers secondaires : Rien (j'ai un perso cuistot 450 et pécheur 450) pas eu le courage de monter sur celui la.
j'ai un perso herbo 450 et un autre mineur 450. je suis donc assez indépendant côté compos.

Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :
Tank : 5/51/15
Heal : 51/5/15

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Flashlight
(Vos risquez de voir mon torse T9 sans gemme et sans enchantement, c'est normal, je l'ai acheté mais je joue avec le torse T7 25 encore le temps de voir ce que va donner le heaume pour les choisir)

Ton cycle dps/heal/tank :
En Tank : Bouclier du vengeur , consécration, marteau de piété, spam bouclier sacré et main de rétribution. un petit coup de Bouclier de piété pour bien remonter l'aggro de temps en temps.
En Heal : Surtout Eclair lumineux. lumière sacrée quand j'ai le temps et que j'ai besoin de donner un peu de pv aux perso autour de la cible (cac le plus souvent) dans tous les cas, guide de lumière. Maintenant que le overheal est pris en compte par le guide, ce serait un peu domage de l'oublier.

Les glyphes que tu utilises :
Tank : Consecration, Marteau de justice, Défense vertueuse
Heal : Harmonisation spirituelle, Lumière sacrée

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?
Tous les soirs sauf empêchement irl (taf ou sortie) mais en général, ça donne du 6 soirs/semaine
Horaires : sans aucun pb à partir de 21H. pas de vraie limite.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Ambiance : J'y ai quelques connaissances ig qui m'ont toutes parlé favorablement de la Guilde. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec certains et il n'y a jamais eu de problèmes.
Expérience de jeu : J'adore raid ^^
Ancienneté de la guilde : depuis que je joue à wow (1 ans) je rencontre des membre de la guilde. Ce qui me fait penser que sa gestion doit être saine.
Tout cela cumulé me donne envie de m'engager.

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
J'ai démarré chez les OBrother. mais en toute sincérité, ambiance tendue, 0 raid, tendance à constituer des petits groupes ...
J'ai organisé de nombreux naxx 10/25 (avec des gens à vous d'ailleurs souvent) et je me suis fait engueller. Donc, démotivation rapide.
Je n'en suis pas parti, la guilde a été disband par le GM. Il m'a proposé de faire partie de la nouvelle, mais je considère que refaire une guilde avec les mêmes personnes en changeant le nom de la guilde ne changera rien. (entre nous il m'a rendu service)

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Une bose dose de bonne humeur ^^

Qu'attendez vous de la guilde ?
Avant tout prendre du plaisir.

Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
Je suis arrivé juste au moment de la sortie de BC. donc j'ai fait une partie des des raids prébc pour le fun (fin de soirée, 1H du mat, envie d'un dernier trip)
Avec ce perso, héros, naxx , sartha, emalol (10 et 25 le tout)
Avec un autre : Jusque vezax (non down perso)

Addons possédés :
Tous les addons demandés plus Recount, Healbot, atlas

Screen de ton interface :
dsl, je joue sur apple. j'ai jamais été capable de faire des saisies écran. Mais bon , en gros, j'utilise l'interface standard pour tanker et en heal, je joue healbot.

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires :
Le principal pour moi, c'est de prendre du plaisir. Et j'en prend en jouant en groupe et en relevant des défis. Wipe 15 fois tous les soirs pendant 2 mois me dérange pas si on tombe le boss.
Sur l'aspect loot, je me rends pas malade si je loot pas. mais entendons nous bien, je suis content de looter . pas tant pour l'objet, mais pour les nouveaux défis auxquels ca me permet de participer.

La dessus, bon jeu all ^^

Charte de la guilde
A lire et à approuver :
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:07

on a fait du naxx 25 ensemble , et c'etais tranquille :p

bon la hache nest pas tombée :'( mais bon! je met +1 parce quil se debrouille bien flasheal (meme si cest un sale palagay! :O)

voila! bonne chance mon gros! Very Happy

(sa fera 2k po pour le +1, merci :p)

go le prendre en apply!
Revenir en haut Aller en bas
zoria

zoria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:50

Hello Flashlight,
J'ai eu le bonheur de participer a de nombreux naxx 25 et meme 10 avec toi. Pour ma part tu es un bon joueurs toujours de bonne humeur et motivé. Néanmoin j'ai vu que tu avait mis 3 pts dans aura de concentration amélio. Je les mettrai dans l'impo des mains amélio sachant qu'en raid Uldu ou dans des phases tendues ce talents peut sauver le raid. Sinon gros +1
Ha oublier de te dire de revoir tes glyphe qui me paraissent pas tres importantes... Smile. EN gros je crois qui faut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:11

Saut a toi Flash ( AHaaaaaaaaaaaa!!!! Saviour of the univers...) Pour ce ki connaissent pas je me ferai un plaisir de les cultiver musicalement :p

Bref Very Happy.

Bonne apply ds l'ensemble, stuff gemmé et enchanté signe d'un serieux ds la recherche de l'optimisation de ton stuff...Au niveau des reput je ne voie pas grand chose a dire a part le faite de up reput fils de hodir ...^^
Tres bonne disponibilité.....ah savoir que tes deux spé semble assez indispensable en cas de manque de tank / heal certain soir a savoir que niveau des tank les place commence a devenir un peu moin libre mais en revenche ton template heal serai un peu plus indispencable etent donné qu'on manque plus de heal certain soir que de tank ....

A ce niveau serai tu pres a respé et a eventuellement + heal que tank ?

Voila en attendant les question des paladin et l'avis de sithiss .++ iG maybe

pour moi ce sera bien entendue +1 vu la qualité de ton apply
Gl pour suite
Revenir en haut Aller en bas
flashlight

flashlight


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:37

Salut à tous,

Merci pour ces premières réponses.
Alors, Zoria, pour l'impo, je l'ai bien sur déjà utilisée à naxx mais à uldu, il sera en effet surement nécessaire d'avoir le talent amélioré.
Pour la question heal ou tank, personellement, tant qu'on ne me demande pas de dps tout ira bien ^^

Voila.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:46

Que dire à par qu'un paladin qui ne veux pas joué dps est le bienvenue, ça sera +1 pour moi !


Sinon pense-tu up ta réput fils hodir ?
Revenir en haut Aller en bas
flashlight

flashlight


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:14

RE à tous.

Pour la réput fils d'hodir, la réponse est oui, parceque je n'ai pas le choix. (en fait, ce que j'aime encore moins que DPS, c'est queter Twisted Evil ) mais comme ca me semble encore plus long de up caligraphie, je me suis depuis longtemps résolu à up cette réput.

Reste à passer à l'action. bounce

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kindrid

kindrid


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:48

Coucou flash =)

Je le connais bien pour avoir été dans la guilde un bon moment Very Happy
Il joue trés bien sa classe, en spe heal comme en spe tank, ça c'est toujours bien passé et dans une bonne ambiance Very Happy

Bonne chance flash cheers
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:57

Yop flach je viens tout juste de faire une héro avec toi , aucun problème niveau tanking ,( yop kin au passage ^^ )
Pour moi je mettrais un +1 joueur agréable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo

Morfeo


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:35

Yeah Flash ! T'as bien fais de post Smile
+1 Pour ma part, il a de l'expérience niveau tank et surtout niveau heal et j'ai déja raid plusieurs fois avec lui, ça me rappelle de bons souvenirs Very Happy (En bien, bien sûr!).
Et puis un heal et un tank en plus ca va nous faire que du bien et combler le manque de disponibilités de certains..
GL pour l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:49

Salut Flash !

En principe nous tenons à faire d'abord un raid "test" avec les gens qui postulent sur notre forum. Mais, étant un peu débordés en ce moment et au vu de la qualité de ton apply et des réponses positives de la part de tout le monde, je pense qu'il sera plus simple de te guilder imédiatement !

Les autres ont bien résumés les points positifs, et si je me souvient bien, nous avons déja eu l'occasion de faire un Naxx 25 ensemble ?

Bref, que du positif se dégage de cette apply, donc on ne va pas tergiverser plus longtemps, wisp quelqu'un de la guilde, il saura te diriger vers qui pourra t'inviter.


J'aimerais juste que tu parle IG ou sous Ts avec quelques personnes de la guilde pour que tu soit bien au courant de notre situation actuelle (Quelques difficultés à raid certains soir, effectifs devant tourner etc...)
Revenir en haut Aller en bas
flashlight

flashlight


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2009

[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:11

Bonjour à tous.

Merci beaucoup de m'accepter parmi vous.
J'espère que nous prendrons beaucoup de bon temps ensemble.

A bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal   [Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Flashlight - Paladin Tank/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Evadar , paladin heal
» [Accepté] Hokura : Paladin Heal
» [Accepté] Candidature Paladin heal Zøria
» [En Test] Zarima paladin heal
» [Refusé] eratis {paladin heal }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: