Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] eratis {paladin heal }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eratiss

eratiss


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

[Refusé] eratis {paladin heal } Empty
MessageSujet: [Refusé] eratis {paladin heal }   [Refusé] eratis {paladin heal } Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:40

Partie IRL :

Prénom :Ignace
Age :15 ans
Localistation :Bruxelles


Partie IG :

Pseudo :eratis
Race :elfe de sang
Classe :paladin
Métiers :joallerie 211/450 - minage 311/450
Métiers secondaires :secourisme 415/450
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :51/05/15 5 point en protect pour 5% de heal en plus et 15 point en vindicte pour les 5% de chances de crit sino le reste talent pve normal (donc qui augmente soin sans reduire dommage qu'on prend etc , ...) avec jugement de 40 m et amelio

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Eratis


Ton cycle dps/heal/tank :bah en heal je spam generalement mon eclair lumineux en faisant de temps en temps une lumiere sacrée et un horion des qu'il est up sino j'essaye de mettre bouclier saint non stop , ca c'est quand je suis sur le tank quand je dois m'occup du tank et des cac par ex je mets guide de lumiere sur le tank et je heal les cac sino si je m'occupe du raid (tres rare qu'on demande ca a un pala mais bon :p bah alors la c'est a l'horion et au flash heal seulement ) je claque ma supplique divine quand je vois que le tank est dans une periode ou il prend moins/pas de degats
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)
flash heal , horion , lumiere sacrée (excepter sur des boss comme razuvious ou alors c'est l'inverse) , bouclier saint , guide de lumiere , apres cd : supplique divine , racial , couroux vengeur et illumination divine
Les glyphes que tu utilises : glyphe de lumiere sacrée , glyphe de eclair lumineux et glyphe de sceau de sagesse

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?
tout els jours jusqua 12h00-1h00

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
guilde avec une bonne avancee pve hl et plutot serieuse

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
je me trouve actuellement dans heaven et la raison de mon depart est simple le plus gros raid qu'ils n'aient jamais fait c'ets naxx 10 pick up xD

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
entraide , bonne humeur , ... et puis du heal :p

Qu'attendez vous de la guilde ?
j'attend une guilde serieuse avec qui on puisse avancee dans le pve hl sans prise de tete

Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
alors avec ce perso tres peu mais avec mon main j'ai ete jusqua vezaxx en 10 et a hodir en 25

Addons possédés :big wigs - atlas loot - questhelper - recount - druidstat (pour mon main ) - omen - dr dammage

Screen de ton interface : je peux vous en mettre un mais il n'y a rien d'interressant a voir je joue avec l'interface de wow standard

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive : irais dl si necessaire
* Teamspeak. j'ai
* Omen (KTM like) j'ai
* Big Wigs j'ai

Infos complémentaires :

Charte de la guilde
A lire et à approuver :bien entendu avant de poster dans une guilde je lis toujours la charte de guilde et si je ne l'approuve pas entierement je ne pose pas ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] eratis {paladin heal } Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eratis {paladin heal }   [Refusé] eratis {paladin heal } Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:47

Salut eratis merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

pouré tu e nous rassurer que c'est toi qui gère bien ton temps de jeu et non maman (que tu nous lache pas en plein raid)

sinon de bonne dispo un stuff qui me paré pas affreu (a voir avec bellef)

+1 de ma part mais jespère ne pas a avoir faire a un gros manque de maturité
Revenir en haut Aller en bas
eratiss

eratiss


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

[Refusé] eratis {paladin heal } Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eratis {paladin heal }   [Refusé] eratis {paladin heal } Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:18

le manque de maturité n'a jamais ete la description ideale de mon caractere :p sinon je gere en effet mon temps de jeu dans la mesure du raisonnable xD je ne suis pas pres a try juqu'a 6h00 du mat aucun souci a se faire a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] eratis {paladin heal } Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eratis {paladin heal }   [Refusé] eratis {paladin heal } Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:06

ok pour ma part a voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] eratis {paladin heal } Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eratis {paladin heal }   [Refusé] eratis {paladin heal } Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:26

Salut eratis et merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Malheureusement, je fais réguliérement le tour des fofo des guildes hl, et je voit que tu a postuler chez Inertia, ainsi que chez Never end ....

Nous ne somme pas une guilde de substitution, et il aurait vraiment falu le préciser dans ton apply que tu fesait une triple candidature.
De plus les réponses que tu donne sur les autres forums ne me conviennent pas particulièrement.

J'ai discuté avec des gens de ta guilde, et tu n'a pas l'air de leur porter une grande considération, même si ils ne raid pas souvent, la période des vacances entraine souvent un calme plat au niveau des raids, qui nous dit que tu ne sera pas tenter de partir de chez nous si les raids s'arrètent pendant une période ?

Même si tu a l'air sympathique, je n'est que moyenement apprécié ton départ d'un raid émalon 25 aprés seulement 2 wipes, d'autant plus qu'il est tombé le try d'aprés, sa indique que niveau determination, c'est assez moyen.

Tes métiers primaires comme secondaires ne sont pas up, l'optimisation n'est donc pas extraordinaire, de plus avec ce perso tu n'a jamais down un boss de naxx 25, alors que cette instance devient de plus en plus abordable en pick up.
Si ta guilde ne te permet pas d'y aller actuellement, à toi de rechercher des raids et de te stuffer en toute autonomie, ce qui permettrai de remplacer ces vilaines pièces PvP !

Bref, nous allons peut etre passer à coté d'un joueur qui a du potentiel, mais l'ensemble des informations récoltées sur toi ne collent pas à l'idée que nous voulons dans notre guilde

Bonne chance à toi chez inertia et never end, et go go te stuffer en pick up Smile

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] eratis {paladin heal } Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] eratis {paladin heal }   [Refusé] eratis {paladin heal } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] eratis {paladin heal }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kylya level 80 paladin heal
» [En Test] Zarima paladin heal
» [Accepté] Evadar , paladin heal
» [Accepté] Hokura : Paladin Heal
» [Accepté] Candidature Paladin heal Zøria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: