Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Gigoss Dk tank.

Aller en bas 
+2
DooS
Gigoss
6 participants
AuteurMessage
Gigoss

Gigoss


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:15

Partie IRL :

Prénom : Guillaume
Age : 18
Localistation : Nice


Partie IG :

Pseudo : Gigossdk
Race : Tauren
Classe : DK
Métiers : Forgeron en pexing
Métiers secondaires : mineur en pexing
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :
Givre
8 / 53 / 10
Ou
Sang
53 / 5 / 13
Les deux spé sont pour tanké.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gigossdk


Ton cycle dps/heal/tank : Cela depend de ma spé
En givre : Morts et decompo, Puis Rafale hurlante qui dot tout les mobs. puis je place ma peste puis furoncle Sanglant...
En sang : Mors et decompo , Puis frape de peste puis frape de givre puis pestilance, et frappe au coeur Furoncle sanglant...

Les glyphes que tu utilises :Cela depend encore de ma spé Smile , Givre : Glyphe de rafale Hurlante pour placé une maladie sur les mobs, Armure incassable augmentes la résistance des dégât subits. etc...
Sang : Frappe de mort histoire d'alléger un peu le heal, Connexions runique encore plus pour aidé le heal etc...

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?
Hors vacances soirs et week end selon imprévu.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
J'ai vu une annonces de recrutements. Venant de quitté ma guilde j'ai MP Sithiss.

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Eclypse Guilde qui n'arrive pas a évolué. Reste sur le lévitant des flammes.
Never End. Qui a mon mains la bas.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Une personne sérieuse qui écoute et qui applique les strats et ce qu'on lui demande sans abus.
Qui a le sens du jeux et comprend vite.

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend de tanké avec une guilde qui a une avancé PVE HL!

Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
Naxx 10/25 Clean
Ulduar 10/25 : 5Boss down etant les vacances jai pas pu allé plus loins.
Maluygos 10/25 Clean
Sartha 10/25 , 2 Adds Clean

Addons possédés :
Omen
Ora2
Bigwigs

Screen de ton interface :
Interface par defaults.

Infos complémentaires :
J'ai des ambitions jaime avancé tout en lutant et voir avancé les try pour pouvoir tombé un boss.
Personne sérieuse qui est a 100% en raid pour un grosse Optimisation.

Charte de la guilde
A lire et à approuver : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:16

Salut ^^

Merci de porter attention à la guild ^^

Faire un apply a 2h30 du matin Shocked Shocked Shocked

On vient de se lever ou on est pas prêt de se coucher? Razz

Un bon stuff (un peu trop de parade non?? et pas assez d'esquive??) (j'suis pas au point DK encore Laughing )

J'te souhaite bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigoss

Gigoss


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

Je dirais plutot inverse ^^, Monté un peu ma parade et mon esquives cela va un peut pres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

dsl j'y connais rien en dk je deteste la classe, donc j'ai pas d'avis a donner! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:42

Gigoss a écrit:
Je dirais plutot inverse ^^, Monté un peu ma parade et mon esquives cela va un peut pres.

J'en avais parlé avec un DK mais je me souviens plus trop de ce qui m'a dit mais genre la parade augmente un peu la vitesse du boss (mais j'en suis pas sûr du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:45

Salut Gigoss Smile

Alors ...je n'aurrais qu'une question (ou plusieur suivant si je suis inspiré ou pas ^^) concernant ton apply ...

Je voulasis savoir si tu compte privilégier ton tps de jeu avec ton main qui ce trouve ds une gu ou si Ton dk deviendrai ton main et a ce compte la oublié le pve avec les Never end...

Je ferai de reelle observation sur ton post suivant la reponse que tu me donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigoss

Gigoss


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:52

C'est vraie que je me suis posé la question plusieurs fois. A vrai dire, je joue autan mon Dk que mon main. Cela veut dire que mon main commence a me soulé ( Heal ) c'est donc pour ca que je cherche un guilde qui raid et en respectant mes 3 soir par semaine le plus possible.

Vu que ces les vacances les guilde son un peu dans leur crises donc je sais pas trop comment va ce déroulé la suite, Mias jsuis motivé d'etre chez vous et aidé Never end qui son bcq de pote irl.

Voila si j'ai répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
voljeinakei

voljeinakei


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:33

Yop yop Gigoss, Bienvenue à toi sur notre Forum !
Personnellement après avoir lu ta candidature une question me reviens en permanence "Tu es Tank on peut avoir grandement besoin de toi mais cher Never end tu es également Heal et donc souvent need. Si tu dois choisir un soir ou plus : entre raid avec nous et avec eux qui joueras tu ton main ou ton reroll ?" Pour moi un reroll est un personnage secondaire et là pour aider la guilde ou notre main et non pas pour play avec de temps à autre dans une guilde qui veut Pve Hl.
Voila sa reste mon opinion mais je préfère te voir post avec ton main donc -1.
Maintenant après si tu reviens post en nous disant vous me verrez co sur mon main qui devient le Dk casi tout les soirs de raid je changerais peut etre d'avis sur ce /bye.

Ps : Les Never End sont ils au courrant de ce post car je pense que sa serait pas mal surtout que j'apprécis bcp de leur Player surtout ZumZum /kiss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:12

Gigoss est actuellement guildé chez Never end. Etant donné leur avancée, je pense qu'il va rester la bas

Bonne chance pour vos downs, dommage que tu n'est pas pris le temps de nous prévenir.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Gigoss Dk tank. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gigoss Dk tank.   [Refusé] Gigoss Dk tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Gigoss Dk tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Deathskull, DK tank
» [Refusé] dk tank tauren
» [Refusé] Mulder - Warrrior Tank
» [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK
» [Annulé] [DK Tank] Luckrunsout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: