Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] dk tank tauren

Aller en bas 
+2
Darkanciel
dingø
6 participants
AuteurMessage
dingø

dingø


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : $
Date d'inscription : 19/08/2009

[Refusé] dk tank tauren Empty
MessageSujet: [Refusé] dk tank tauren   [Refusé] dk tank tauren Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:57

bonjours a tous je m appel franck j ais 23 ans et je possede un dk tank taurej ais double spe tank dps mais ma spe principale est tank
j ais plutot un bon stuff mais peux faire mieux ^^^je postule au cartel parce que j aime le pvp hl et j aimerais evoluer dans ce domaine
mes metiers sont en cours de progression (forgeron joaillier)
les caracteristiques de mon tank sont
armures 23 257
pv 28 327
esquive 21.64%
parade 16.30%
ma spe tank est givre impi
j ais quelques connaissance naxx ulduar mais il vas falloir une petite remise a nv parceque je conner en temps que dps
mes disponibiliter sont tres souvent le soir le week end et l apres midi en deux mots presque tout le temps ^^
en attente d un reponse merci de bien vouloir recevoir mes salutations les plus sinceres

dingø
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

[Refusé] dk tank tauren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk tank tauren   [Refusé] dk tank tauren Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:32

Bonsoir.

Désolé mais LE CARTEL n'est pas une guilde pvp, nous ne correspondons donc pas a tes attentes.

Cela dit ta presentation n'est absolument pas conforme au modele , il manque un certains nombre d'informations d'importance.

Tes metiers ne sont pas au niveau maximum , tes stats pas hyper developpées, ta connaissance des strat non plus ainsi que ton orthographe.

Non serieusement c'est un fake pour faire rire les gens du forum j"espere? xD

De plus je deteste les DK , et rien que prononcer ces lettres me donne envie de meurtre et donc je suis mechant.

Bref rien n'est vraiment developpé, tes connaissances sont plutot faibles, tout comme tes metiers, je suppose les repute utile au pve dans le meme cas, presentation totalement a l'arrache et qui pique les yeux tres fort sans aucun respect du modele imposé.
LE CARTEL est une guilde pve hl serieuse, tel que le down de yogg saron l'a prouvé. pas besoin de gens a qui apprendre a jouer leur classe et leur spé ainsi que de gens a stuffer entierement.
Bon les blagues lesplus courtes (ctb ? xD fallais la passer celle la >< pas drole mais bien placé xD) sont les meilleures comme on dit , donc developpe ton perso sinon tu ne trouvera rien en terme de guilde pve valable.

Bref en resumé je mettrai -1 (x 10 exposant 5millions) , et surce bon pvp hl si tu trouve une guilde pour!

sur ce adieu. (et ne reviens pas , sinon je devrais porter des lunettes :'( )
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] dk tank tauren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk tank tauren   [Refusé] dk tank tauren Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

la remise a niveau faudra la faire a la maison pour commencer

si c'est pas une blague mec tu est vrément pommé la c'est pas le cartel qui va devoir t'aider mais un bon livre pour apprendre a jouer

de plus il faut apprendre a faire des posts

notre grade le plus bas est muet et pas kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] dk tank tauren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk tank tauren   [Refusé] dk tank tauren Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:23

salut a toi !!!

bon j'crois que mon intervention sera breve et concise vu ce qui a deja ete dit ....je n'aurrais qu'une seulke chose a dire - 1
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] dk tank tauren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk tank tauren   [Refusé] dk tank tauren Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:41

A verrouiller??
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] dk tank tauren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk tank tauren   [Refusé] dk tank tauren Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:30

Candidature baclée, malgrès les conseils donnés IG
Stuff peut optimisé, et trop faible (J'ai plus de PV que toi avec ma 2éme spé)

Nous sommes une guilde PVE donc, rien a voir avec le PvP hl
Métiers pas up ....


Citation :
j ais quelques connaissance naxx ulduar mais il vas falloir une petite remise a nv parceque je conner en temps que dps


==> A part les fautes qui piquent les yeux, cette phrase est un mensonge, d'après ta fiche wow, tu n'a jamais tombé un boss d'ulduar, pas même le léviathan.

Expérience naxx : quelques boss en 10 pas plus ...

Je pense que tu te trompe d'objectifs en postant chez nous. De plus le mensonge n'est pas une bonne option sur un post de recrutement ><

Essaye de trouver une guilde qui correspond mieux à ton niveau PvE ou PvP (Du coup jsuis paumé)

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] dk tank tauren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk tank tauren   [Refusé] dk tank tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] dk tank tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Deathskull, DK tank
» [Refusé] Gigoss Dk tank.
» [Refusé] Mulder - Warrrior Tank
» [Refusé] Recrutement Nexard {Druide} TANK
» [Annulé] [DK Tank] Luckrunsout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: