Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Maladicta, Paladin protection

Aller en bas 
+2
Sithiss
Maladicta
6 participants
AuteurMessage
Maladicta

Maladicta


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:43

Partie IRL :

Prénom : Didier
Age : 20 ans
Localistation : Rouen(76)


Partie IG :

Pseudo : Maladicta
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métiers : Enchantement (350), minage(1XX)
Métiers secondaires :
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Maladicta&group=1

J'ai essayé de remplir cette rubrique, mais je dois dire que je ne sais pas trop comment m'y prendre : mon template reprend un template "type" de pal protec, et mis à part certaines variantes au niveau de la branche vindicte en général, tous les templates de protec se rejoignent. Néanmoins, si vous souhaitez en débattre, je suis ouvert à toute discussion.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Maladicta


Ton cycle dps/heal/tank :
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

J'utilise le 9/6/9 de pal protec, à savoir alterner un sort de 9 seconde de cd (consecration, jugement, bouclier sacré) avec un sort à 6 secondes de cd (bouclier de piété, marteau du vertueux).

Les glyphes que tu utilises : Glyphe de supplique divine : j'utilise tout le temps cette technique pour avoir un dps convenable, les 3% de reduction de dégats qu'elle apporte me paraissent donc importants.

Glyphe du sceau de vengeance : Pour l'aggro/dps, 10 d'expertise en rab n'étant pas à négliger

Glyphe de marteau du vertueux: Je fais énormément d'instance, donc de packs de mobs, et c'est aussi un peu par défaut que j'ai choisi ce glyphe.

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )? Le soir, dans la semaine (à voir avec mon emploi du temps à la fin des vacances) et le week end.


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Je cherche une guilde pve, assez active pour pouvoir raider sérieusement, avec des joueurs qui s'y connaissent (en général, quand je vois des templates bidons dans la moitié des membres du roster d'une guilde, je passe), mais qui ne soit pas trop grosse pour être trop contraignante ou trop pesante sur mon emploi du temps.
J'ai vu une annonce sur le /2... Ca arrive à des tas de gens biens !


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

Oui, je suis actuellement dans "brown is very good", une guilde récemment créée. Malheureusement, y'a pas beaucoup de monde, et elle s'oriente aussi vers le pvp, ce qui ne m'intéresse pas du tout avec ce perso (J'ai prévenu mon gm que je postulais chez vous)

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Ben... j'peux prendre les tartes des boss à votre place, j'ai de magnifiques auras, et je fais de très bons cookies.

Qu'attendez vous de la guilde ?

De faire du pve, d'avancer, mais sans se prendre la tête.

Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste : Avec ce perso, les heroiques. Avec mon autre perso, sham heal, naxx 25.

Addons possédés : Pour pve, j'ai xperl, bigwigs, et décursive. (Omen sert encore à quelque chose avec l'indicateur d'aggro de wow ?)

Screen de ton interface :

Tous mes sorts sont sous raccourci, avec la liste de mes addons, j'vois pas trop à quoi peut servir un screen de mon interrface.

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires :

Je suis pas stuff, mais capé def, donc apte à faire de l'heroweak pour farmer du stuff, le probleme c'est que le pick up sur arathi court pas les rues, et c'est un peu la galère de trouver du monde.
Le stuff s'acquérant plus rapidement que le skill, j'espère que vous n'allez pas juger trop pénalisant cet aspect de mon apply.

Charte de la guilde
A lire et à approuver : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:29

Salut maladicta, et merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Ton apply est propre et clair, cependant, ton stuff quasiment full bleue va nous poser quelques problèmes, aussi, nous allons te poser pas mal de questions.

* Depuis quand est tu lvl 80 avec ce personnage ?

* Au niveau de tes dispo, peut tu etre plus précis, même si tu ne connait pas encore ton emploi du temps, peut tu nous dire, si tu peut tenir jusqu'a minuit et ceci 2 a 3 soirs par semaines ? Est tu dispo en ce moment (période de vacances) ?

* Peut tu nous en dire un peu plus sur toi IRL (taf, études, loisirs ...) ?

* Ton chamy est t'il ton main ? comment s'apelle t'il ? est'il dans une guilde ? Peut tu nous link sa fiche wow armory ?

* Détaille nous ton expérience Pve depuis que tu joue à wow, depuis combien de temps joue tu à wow ?

* Tu parle de capé def, mais capé def uniquement pour les héros ? Connait tu le capé def nécessaire à ulduar ?

* Prefère tu les cookies à la nougatine ou au chocolat ?

* Compte tu farmer à mort les héro pour te stuff rapidos ?

Tu dit que le stuff s'aquiert plus vite que le skill, je suis tout a fait d'accord avec sa, mais la ton stuff ne te permet pas d'aborder ulduar, il va donc faloir faire un énorme effort pour te stuffer le plus vite possible !

Nous recherchons activement des bons tanks, c'est pourquoi ton apply malgré ton manque de stuff m'intéresse. Ce que je peut te proposer c'est de farmer les héro durant cette semaine et, le week end prochain je tacherai d'organiser un raid naxx 25 ou naxx 10 moitié pick up, moitié guilde pour voir si tu a chercher à te stuff activement pendant la semaine, et pour voir si ton skill est au rendez vous.

A bientot IG ou sur notre fofo, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maladicta

Maladicta


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:57

Je suis niveau 80 depuis à peu près moins d'une semaine.

Je peux tenir jusqu'à minuit 3 soirs par semaine sans problême. Je suis dispo jusqu'à mardi, et je pars ensuite en vacances pendant 3 semaines. Bon, c'est pas top, on peut donc voir pour mon entrée dans la guilde à mon retour si vous voulez.

Je suis actuellement en Master d'informatique dans la sécurité des systèmes informatiques. J'fais également activement de la percussion africaine.

Mon chaman n'est plus mon "main", étant donné que je ne le joue quasiment plus. Il s'appelle Wankaah, n'est pas guildé (migré fraichement d'archimonde) -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wankaah

je joue à wow depuis à peu près deux ans, j'ai quasiment fait que du pvp, mais étant donné que j'suis trop nerveux, et pas très bon, j'me suis tourné vers le pve, que je trouvais plus amusant.

Je suis capé def pour les raids, bien entendu (Oui, je connais le cap def nécessaire à Ulduar, à savoir 541 en def).

La nougatine ? Dans les cookies ? sérieusement...

Je compte farmer les heros, mais après une soirée de pick up, j'commence vraiment à en avoir marre de devoir chercher pendant des années pour tomber sur des mouseclickers full T7 qui t'engueulent au premier wipe. J'ai donc besoin de personnes de confiance (pas forcément stuff, mais qui connaissent les instances, et qui sont efficaces) pour farmer les heroiques. Je vais essayer d'aborder les raids 10 en pick up si c'est faisable, afin de chopper de l'épique en rab, mais bon, autant sur archimonde, y'a du monde (olol²), autant sur Arathi, y'a pas foule, donc ça me parait compromis, quoique, les miracles, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:04

Salut

* Je comprend mieux ton stuff étant donner que tu est passé 80 il y a une semaine.

* En effet sa va etre assez compliqué avec ton départ en vacances, ont va maintenir ce sujet ouvert jusqu'a ce que tu revienne, et on verra si il y'a du nouveau dans 3 semaines.

* Sécurité des systèmes informatiques ??? Ta moyen de pourrir ceux qui hack nos comptes et qui ninja la banque de guilde ?

* Ton chaman pourra éventuellement venir donner un coup de main de temps en temps ?

* Le PvP c'est mal, très mal !

* Pour les cookies, c'était un test, bravo !

* Pour ce qui est du pick up arathi, en effet c'est pas la joie, mais tu peut tomber sur des très bon groupes, nottament le week end, des gens trés sérieux organisent des raids naxx. Sartha est maintenant abordable avec les plus mauvais ...

Mais pour l'instant, tu doit farm les héros pour chopper le max de kipik, faut aussi penser à te faire craft des items. En effet, temps que tu seras pas en grande majorité stuff épique, il va etre assez sur pour toi d'aller a naxx, car les gens sérieux examinent le stuff avant de partir en raid.

Si tu n'est pas la ce week end, je peut te proposer autre chose, essaye de garder ton tag Cime utgarde, et on le fera ensemble ce soir, (a partir de 7h) . Si ton tag est déja cramé tache de garder un tag dans une instance ou il ya du stuff pour toi.

Donc je te dit à ce soir en éspérant que tu soit dispo, pour l'instant moi je suis en week end, avec un Pc trop mauvais en IPS pour jouer correctement.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:07

rien a redire

le stuff peut se farmer tré vite si tu le fait se sera un gage de motivation de ta part et ca sera avec joua de te mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
zoria

zoria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:48

GO farm les emblèmes apres je pense que c'est a testé. LE pala protec est facile a géré niveau aggro maintenant a voir si t'est réactif au niveau des taunt comme main de rétri et défense vertueuse.
A test avec plus de stuff
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:03

A Bonjour a toi , jme rapel tu m'avais /w pour que je te parle de la guilde xD , j'att ton retour pour pouvoir farm avec toi ig sur ce bonne vacance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:41

pour le stuff actuel pour moi cest -1 , apres faut voir si sa se stff bien et si sa gere, mais bon... pas des plombes a patienter non plus hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

Salut maladicta.

Bon, les choses ont bien changées au cartel, et nos places en tanks, très nombreuses il y a quelques semaines, vont faire l'objet d'une étude drastique pour choisir le (les) meilleurs.

Hélas ton stuff est trop en retard par rapport à notre avancée PVE, ce qui va nuire à ton apply

En aucun cas nous ne doutons de ta motivation, mais à un moment donner, il faut faire un choix, et pour le bien de la guilde, ce choix doit etre en etroite relation avec notre avancée PvE.

Ton post étant de qualité je ne me fais pas trop de soucis pour toi, essaye de trouver une guilde, qui pourra mieux répondre à tes attentes.

Bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Maladicta, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maladicta, Paladin protection   [Refusé] Maladicta, Paladin protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Maladicta, Paladin protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] eratis {paladin heal }
» [Refusé] Kylya level 80 paladin heal
» [ En Test ] Nino paladin 80
» [Accepté] fartrek paladin vindict spe 00/10/61
» [En Test] Zarima paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: