Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cartel reborn

Aller en bas 
+20
Flexal
Aelën
kozlo
Boliam
Jenlain
Rhys
Chouchoune
Pøky
Baag
Falé
Diode
antorage
Davbad
Guntan
Palagay
Azio
Bloodfather
Bouyakai
Khemort
Tao
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tao
Membre
Tao


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 08/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:45

Hello,

Juste un chti coucou pour vous souhaitez une bonne continuation wowienne. Salutations à tous et un BIG HUG à tous les ex-ex-cartelois.

Tao
Revenir en haut Aller en bas
Forlax

Forlax


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

Plop,

Alors c'est bien par ici qu'on vient spammer nos posts mensuels Rolling Eyes

Un grand bonjour à tous les Cartelois, jouyeux noel et bonne année !
Dites ca files envie de s'y remettre tous ces jolies screenshots !
Pour ma pars et si ca interesse quelqu'un (bin si, faites un effort, au moins qq1 pour simuler) je suis de plus en plus pris dans mon projet immobilier et j'ai abandonné les recherches de terrains pour un rdv chez le notaire cette fin de semaine.
En envisageant faire faire uniquement le hors d'eau hors d'air je ne pense pas pouvoir tout de suite allez replanter quelquonques dagues dans le flower d'autres rogues vaniteux..
Bref, j'espère que pour toutes les anciennes connaissances tout ce passe au mieux et que les plus nouveaux membres du Cartel sachent tirer partie d'un groupe que j'imagine toujours aussi souder et solidaire que dans mes souvenirs (enfin, a quelques exceptions prets What a Face ).

Longue vie au Cartel !!

PS : Meiph si tu passe dans le coin j'espere que je ne t'ais pas mis dans l'embarras vis a vis de la VG mais promis j'y passe des que j'ai le courage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Falé
Officier
Falé


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:31

Yop les VIEUX =) toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Ancien Cartelois
Azio


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:17

Yop tout le monde (anciens & nouveaux) quoi de neuf?

Moi ça va j'ai stoppé wow il y a 2 mois étant donné que le contenu ne m'intéressait plus mais qui sait peut être que je reprendrai lors de la prochaine extension Cataclysm , je resterai sur le serveur Sinstralis étant donné que j'ai 3 perso lvl 80, ça me ferait cher la migration inverse...wait & see.

Niveau population du serveur ça donne quoi? ça s'est amélioré?

La j'attend Aion, en espérant que le contenu hl soit intéressant et si pas...retour sur Call of Duty 4 et le 6 quand il sort Very Happy

Au plaisir

PS: je suis content que la guilde soit toujours sur pied malgré tout ce qu'elle a enduré. bonne chance !

PS2: Et mon Guntan il devient quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:38

Salut a toi Az'

Bah apres de multiple rebondissement ...nous avons fait la joie et l'honneur d'acceuillir Les membres de la guilde Absolute (sithiss et ca bande de gay ...sithiss etant leur chef bien sur Very Happy /love ma poulette) ...
Bref, poky , bellelf (new avenger of le cartel qui ne play plus (gogole !!!! /love /kiss/calin ma poullette Very Happy )) et votre serviteur, avons pris le co-Lead de cette guilde sous l'oeil Bienveillant de notre chef a tous : Sithiss le bien nommé (nan c pas sont titre , le seule titre qu'il la c "gay du crepuscule")....j'pense a un truc la !!!! si Sithiss c notre chef ...et kil et le plus gay de tt les gay ...alors on est ts gay.....(moi oui j'le savait j'aime poky , palagay et guntan Very Happy mais chut!!!!^^)
A part quelque manque d'effectif une fois de tps en tps non arrivons malgrres tt a raid et la vie de la guilde suis son train en attendans les bon gros raid 25 (nous y arrivosns tt de mm kelke fois et j'doit dire ke ca fait l'effet d'un shoot de nicotine le matin au reveil ...ca fait plaiz' Very Happy)
Pour ce k'y est de la populace sur arathi je pense qu'une petit phase de migre au prochain patch serai le bienvenue tt de mm, on peine a trouvé des gens skillé dispo (j'parle pour les joueur ki play entre 17 et 22 h 30 heure des bg , hero en guilde ou raid du soir ) mais sinon je trouve pas kil est trop a ce plaindre....personellement etant un nolife il me semble logique que je trouve ca un peu gavant, mais bon ARATHI forever..

Voile ce qu'il en est pour nous aujourd'hui...++ et bon jeu ...GL IG ..................................................& IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:51

...j'oublié ...guntan ce touche en ce moment je pense ......Very Happy:D:D

Nan, j'pense kil reprondra mieu que moi pour ce kil en ai sur ca tronche d'orc rabougri (hyspona - grecoo -serbo - croate) (Arf merde j'sais plus skil ma dit ????? ..ha si : kil ete pas Belge Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:09

Et moi tu m'aimes pas baag ? sale con va !!!

Yo Azio !

Pas mal sur ta ps3 a ce que je vois aussi :p

Permet moi de te reprendre c'est pas cod6 mais modern warfare 2 Surprised GO te faire Batman arkham asylum c'est un putin de jeu de fou !

Bref de mon coté toujours au cartel (quand je suis pas entrain de déménager)
J'attends également aion de pied ferme et surtout cataclysme !!!


Bisous partout Eréï/Diode
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:00

Diode a écrit:

J'attends également aion de pied ferme et surtout cataclysme !!!


Bisous partout Eréï/Diode

Tu me prete un peu d'argent?? Crying or Very sad bounce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:16

Heps les anciens, /bigkiss Azio

Perso j'avais une seconde session de psychopathe, j'ai donc stopper wow en grande partie, là je rentre en toute dernière année (enfin!)
Donc je pense que ça va être chaud pour pve, je vais surement la jouer casu pvp Smile

et sinon tu viens quand à LLN ! ?

Guntan.

Ps : fait gaffe Baag avec mes origines et mes réseaux de relations, un claquement de doigts et tout ta vie irl ET IG peu être détruite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoria

zoria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:12

Guntan a écrit:
Heps les anciens, /bigkiss Azio

Perso j'avais une seconde session de psychopathe, j'ai donc stopper wow en grande partie, là je rentre en toute dernière année (enfin!)
Donc je pense que ça va être chaud pour pve, je vais surement la jouer casu pvp Smile

et sinon tu viens quand à LLN ! ?

Guntan.

Ps : fait gaffe Baag avec mes origines et mes réseaux de relations, un claquement de doigts et tout ta vie irl ET IG peu être détruite ! Wink
Tu faits quels études GuntaN ?
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Ancien Cartelois
Azio


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:10

Yop tout le monde c'est cool d'avoir des news Smile

Baag: Merci pour le petit résumé de la situation de la guilde & du serveur héhé j'espère que les choses se passeront comme elle se doivent c'est à dire bien et que vous allez avoir de la viande fraîche pour pouvoir r25 non-stop ^^


Diode: Ouais je joue à fond sur ma ps3 j'ai plein de jeux à finir lol et comme je ne joue plus à wow bah faut bien compenser Very Happy
edit: je crois que je vais craquer et repayer 1 mois sur wow pour voir ce qu'il s'y trame lol

J'ai fini Batman en 1 weekend à 100% niveau histoire, il me reste les défis.

Pour MW2 tiiiiiiiquiète je suis au courant du changement de nom mais COD reste ancré ds ma mémoire, trop trop trop joué au 4 lol

Sinon j'ai acheté DiRT 2 ce samedi, il est terrible !


Guntan: Félicitations pour ton entrée en 3ème tu vois enfin le bout du tunnel mdr !

Il est vrai que je devrai passer à LLN un de ces 4 mais avec le boulot c'est parfois pas évident...Surtout que je vais reprendre les cours du soir à partir du 21 septembre à Gilly (près de Charleroi) et ce pendant 3 ans Sad

Et quoi tu kot à LLN où bien tu y habites ?


Et Meipher, Forlax, Tao, Jean et toute la cliqua ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Ancien Cartelois
Jenlain


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:51

plop azio ben toujours la a me demander ce que je fous encore sur arathi^^
mais je suis la en pur peon et ca tombe bien je bosse un peu plus en ce moment j ai toujours ma boite qui propere 47 personnes ^^
on arrive a aligner un roster 25 qu avec une autre guilde sinon on se touche ^^
tao m a proposé aoin je verrais bien
a ++ autour d une biere on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:41

héhé no la 3eme c'est y a un moment déjà xD, mnt je suis en 5éme (je fais un master en sciences de gestion).
Oui je suis tjs à LLN dans un appartement, donc si tu passes hésites pas a me sonner Wink

Gl pour tes cours, faut s'accrocher Wink

++

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax

Forlax


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:40

HHeeellllloooo,

Même si c'est trois fois l'an ca fait toujours autant plaisir d'avoir des news..
Perso je n'ais plus de temps pour les mmo. La tête dans les devis je vais bientot avoir a mettre les mains dans le ciment.
Deux trois connections par ci par la a COD aussi (pseudo bchdaves ou cas ou Wink ) en attendant de voir ce que donnera battlefield..
Revenir en haut Aller en bas
Boliam
Ancien Cartelois
Boliam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2009

Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Un petit coucou si jamais y'a toujours quelqu'un ici et que le ou les quelqu'un se souvient de moi (en bien ou en mal...) du moment qu'on se souvienne cela fait tjours plaisir.

En cherchant un truc sur le net qui n'avait rien a voir avec les mmo j'tombe sur le tag Le Cartel, cela m'a fait tout drole de voir que la guilde que j'avais monté y'a je sais plus combien d'année et que j'avais lâchement abandonné pour arrêter de play puis partir sur un autre serveur et tjrs de ce monde.

M'enfin bref j'sais pas qui y'a par ici mais j'embrasse tout le monde tout de même !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartel reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartel reborn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Discussions-
Sauter vers: