Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cartel reborn

Aller en bas 
+20
Flexal
Aelën
kozlo
Boliam
Jenlain
Rhys
Chouchoune
Pøky
Baag
Falé
Diode
antorage
Davbad
Guntan
Palagay
Azio
Bloodfather
Bouyakai
Khemort
Tao
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Palagay
Officier
Palagay


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

Pøky a écrit:
c'est bien ça baag, ça voudrais dire que je peux me soloté tous les instances bc pour mon reroll ^^ c'est des bonnes nouvelle ça Laughing

Oui enfin le drood tank il peut se heal lui, donc ça veut ptete pas dire que tu peux toutes les faires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:35

Sinon les no life vous avez un ts ou qu'on peux passer vous faire un coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:36

Palagay a écrit:
Pøky a écrit:
c'est bien ça baag, ça voudrais dire que je peux me soloté tous les instances bc pour mon reroll ^^ c'est des bonnes nouvelle ça Laughing

Oui enfin le drood tank il peut se heal lui, donc ça veut ptete pas dire que tu peux toutes les faires Wink

Ue puis je rajouterais même Baag il est doué LUI Very Happy c'est pas dit que tout le monde le soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:52

Chouchoune a écrit:
Palagay a écrit:
Pøky a écrit:
c'est bien ça baag, ça voudrais dire que je peux me soloté tous les instances bc pour mon reroll ^^ c'est des bonnes nouvelle ça Laughing

Oui enfin le drood tank il peut se heal lui, donc ça veut ptete pas dire que tu peux toutes les faires Wink

Ue puis je rajouterais même Baag il est doué LUI Very Happy c'est pas dit que tout le monde le soit lol!


OK JE NOTE ! Sympa les amis comme ça ça fais plaisir

/Pars dans sa chambre boudé en mumurant " La vie est trop injuste "
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

mdr

tant d'eloge a mon sujet stop la c bon ^^ depuis ke je suis ds la guilde g l'impression ke le jour ou je vais partir ca sera la fin du monde
arretz je v avoir des complexe et ca va etre wipe sur wipe pour qu'enfin on me chie dessus et kon fasse plein d'eloge a poky^^

moi je t'aime poky tu roxx sans toi a naxx c pas pareil jaime mon poste de mt2 ^^ a tes coté. j'aimerai etre aussi alaise ke toi a tank naxx
je te promet je suis sous stress a chaque fois qon me demande de tank c horrible je degouline de partout...nan srx tu roxx poky
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

Baag c'est une astuce faut pas dire de chose kom ça a Poky après il prend la confiance et il se relache!!! c'est pour ça faut kon l'embête mais on l'aime bien c'est notre star a nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khemort
Officier
Khemort


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:37

Baag et Poky ... Une vraie histoire d'amour Wink

Tao a écrit:
BON BIN J'AI CRAQUE, vous avez besoin d'un mage ou d'un palouf? je vais upper mon mage en premier, elle se nomme frostia Smile

A tetout in game
Tao
Haha Tao Smile
Oui on need les deux, après palouf faut voir aussi la spé qui t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Membre
Rhys


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:56

Baag ou Poky ...

C'est la même de toute facon on a besoin des 2 x) C'est quans meme avec eux qu'on a fait tous les firt down de la guilde, et puis l'un sans l'autre ils s'ennuient ils ont personne pour partager les problemes de tank Razz (En plus e suis sur que vous vous faites des trucs apres les raids =O).
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:03

mdr a tous.

vraiment une bonne guilde deconneur^^ c bien gg all!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:41

Mdr, c'est sure que baag et moi, c'est toute une histoire, les pv qu'on s'envoie sur vous *sifflote* Ah mince, il fallait pas que je le dise ça lol ^^ C'est sure que sans toi baag, ça serai pas pareil ^^ et puis je sais , niveau tanking chouchoune , j'ai des encore des choses à apprendre, j'y travaille . De tout façon, j'ai entendu dans l'oreilleitte que quand les 2 groupe seront effectif, je serai à l'armée Laughing

Vive Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Membre
Tao


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 08/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:45

Yop all,

merci pour le guildage de mon perso, frostia. A ce titre, juste quelques infos sur ma présence parmis vous. Ayant quelques semaines off, j'ai décidé de reprendre wow en casual, voir en super casual, histoire de retrouver des connaissances wowiennes sur le serveur arathi et de partager à nouveau un chti bout de chemin avec les cartelois. Je ne sais encore combien de temps durera ma présence sur wow, mais j'aurai grand plaisir de partager ce temps avec vous.

Bien à vous

Tao/Frostia
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Ancien Cartelois
Jenlain


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne chance a vous   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:06

bon ben je me suis inscrit sur le fofo deja pour vous souhaiter bonne chance revoir de valeureux guerriers desolé mais je suis toujours sur aoc et j ai 4 lvl 80 pour faire du pve avec 2 et du pvp avec 2 on a tous kill sauf les buggés un question il faut combien de temps pour up un 80 en partant de 70 bien sur ? on ne sait jamais si un jour je reactive pour 3 mois ? a un de ces 4 on ne sait jamais
ps : tao t as craqué^^
on trouve ou votre ts pour passer dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouyakai
Ancien Cartelois
Bouyakai


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:27

yop Jean

en mode nolife @ tudors2Hparnuit, il te faut une petite semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:18

2 semaines en mode normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

yo jean, pour l'instant il y as pas de ts vraiment fonctionnelle 24h/24h. On te tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Maitre de Guilde
Guntan


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:26

Tao a écrit:
BON BIN J'AI CRAQUE, vous avez besoin d'un mage ou d'un palouf? je vais upper mon mage en premier, elle se nomme frostia Smile

A tetout in game
Tao

Haha je pensais pas que ça serait aussi rapide Smile
GG et GG à Davbad pour le lavage de cerveau ^^

Sinon bienvenu sur le fofo à Jean et diode (désolé je viens de passer 10 jours au ski d'où mon inactivité ^^).

Au niveau du Ts pour l'instant on squatte un peu, mais vu l'extension de la guilde je pense investir quelques euros la dedans, je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine Smile

A bientôt.

Ps @ Tao : need du palouf heal, qu'on stuff en 1 semaine voir 2 si tu as vraiment pas de chance sur les loots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boliam
Ancien Cartelois
Boliam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:48

Un petit coucou a vous, je vois que le cartel vis encore :-) Bon courage dans votre avancé !

Un ancien cartellois et ancien wowien

++
Revenir en haut Aller en bas
Davbad
Membre
Davbad


Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue aux vieux!   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:38

Tao, Diod et bientot Jean?

Vive les pgm!

J'ai bien fait d'insister au près de Tao^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:10

Loool Boliam Shocked qu'est ce que tu deviens? Ca fait super longtemps kon a pa eu de nouvelles de toi!!!! (c'est Potate)
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Ancien Cartelois
Azio


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:22

Pas mal d'activité dites donc Smile

Bonjour à tout le monde, les anciens les nouveaux c'est cool d'avoir des nouvelles !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boliam
Ancien Cartelois
Boliam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:53

Chouchoune a écrit:
Loool Boliam Shocked qu'est ce que tu deviens? Ca fait super longtemps kon a pa eu de nouvelles de toi!!!! (c'est Potate)

T'en a u ya pas super longtemps sur fesse book !

Je suis sur war online, je m'eclate bien, pas de farming a gogo, sa se cogne tout les soirs, des instance courtes mais vraiment fun, bref surtout tu peux déco quand tu veux t sur de pas emmerder 9 ou 24 mec que tu planterais


(Serveur athel loren ==> Sorcier 40)

Voili voilou

bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

ha ui sur facebook jy vai jamais en fait Embarassed j'ai pas vu du coup!

Bah ça va alors, tu as l'air d'avoir trouvé un jeu qui te convien bien en fait, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Membre
Diode


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:23

Salut bobo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
Ancien Cartelois
Chouchoune


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

Apparement aujourd'hui c'été l'anniversaire de Boliam !!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE BOBO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:58

Bonne anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartel reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel reborn   Cartel reborn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartel reborn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LeCartel Reborn
» [Accepté] postuler a devenir membre du cartel Dinnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Discussions-
Sauter vers: