Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] tristian paldin vindice lv80

Aller en bas 
+2
zaphod
tristian
6 participants
AuteurMessage
tristian

tristian


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:16

Partie IRL :

Prénom :eric
Age :28
Localistation :pay canada / province québec/ ville laval


Partie IG :

Pseudo :tristian
Race :elfe desang
Classe :paladin vindice (tank en préparation)
Métiers :joa 450 minage 450
Métiers secondaires :je monte ma cuisine et ma peche et secouriste mes pas au
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :

Lien vers l'armurerie :pour sa je ne cest pas commen faire désoler mes vous naver qua aller sure le site off et taper tristian et tout va etre la:)


Ton cycle dps/heal/tank :je commence par jugement,inquisition,consécration,tempete divine,exorcisme et quen et dispo marteau de gourraoux mes si vous en aver un qui est mieu je sui tout oui
(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

Les glyphes que tu utilises :glyfe deconsécration,glyfe dejugement,glyfe d'inquisition,glyfe d'imposition des main, glyfe béné roi,glyfe béné de puissance

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?moi je travail de soi du( lundi au jeudi de 3h00pm a 12h00 am)(le vendredi je fait de 3h00pm a 9h00pm et a partire 9h00 je sui dispo)et samedi et dimanche je sui dispo toul temp sauf si il y a quelque chose d'importen mes je prévien avent:)ha oui jesui québécoi fac mes heur cest au heur du québec mes sa ne me dérenge pas de jouer a vau heur:) les jour que je sui dispo


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?parceque cest une bonne gulde pve hl et qui avence bien en pve hl et jai entendu du bien de vous cest pour sa que jai postuler ici et vous raid les fin semaine cest un gros plus pour moi:)


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :jai ete dans les special frog unite et il on disban pour raison personel apres jai ete cher les triple sixer mes jai quiter parceque pas asser de raid et trau de temp mort et en se momen je sui cher les spécial frog unite mes je vait les quiter sa avence pas asser en pve hl il vienne de re former la guilde


Que pouvez vous apportez à la guilde ?je peut aporter mon expérien de jeux mes métier en joa et ma bonne humeur Smile et plin dautre chose:)


Qu'attendez vous de la guilde ?ja temp de la guilde daller loin dans le pve hl de découvrire les nouvelle intance de conaitre du nouveau monde:)


Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :pre bc hache tripe nort et est fait,pic roche noir fait ,profondeurs de rochenoire fait , scolo fait ,strat fait .zul'gurub 4 bos ,AQ 20 2 bos . bc kara fait ,gruul fait,sanctuaire du serpent 2bos,l'oeil 1 bos.et ha lexpention nax 10 fait 25 2 ell fait,archavon 10 25 fait,malygos 10 fait,sartharion 10 25 fait ,uldu 3 bos




Addons possédés :omen, ktm ,dbs,pally power

Screen de ton interface : sa non plus je ne sui pas capable désoler je ne sui pas abituer avec sa:)

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires :je voudrait bien entré dans votre guilde sa laire dune guilde super simpas:)avec du bon monde

Charte de la guilde
A lire et à approuver :jai lue et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
zaphod
Officier
zaphod


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:24

gogol


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tristian


Bonjour à toi,

Merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

le stuff est moyen

ton score de touchet est grave a la rue pour faire du pve HL (9%) soit environ un score de 300 (un peu moins en fait)

aucunes connaissances à ulduar

""sa ne me dérenge pas de jouer a vau heur:)"" Tu n'a pas le choix, si tu veut raid avec nous faudra que tu fasse la convertion de tes horaires version france ca serait mieux.

moi je suis pas chaud a voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
fartrek1
Apply
fartrek1


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:44

salut salut apply simpas ton stuff est plutôt simpas mais il te manque vraiment de touché et pour info le score de touché pala c'est pas 9% mais 8% Smile j'ai vérifié sur fofo pala Smile mais tes horraires risques de pas aller avec nos horraires à nous :s, mon avis est neutre voila gl pour ton apply et sinon bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Salut Tristian

Bon, je suis désolé, je sait que l'orthographe ne reflète pas du savoir jouer IG, mais ton apply est vraiment REMPLIE de fautes en tout genres et je t'avouerais que sa me gène un brin. En effet l'apply est la 1ère chose que l'on montre à la guilde chez qui ont postule et la remplir de phrases tel que :
Citation :
mes vous naver qua aller sure le site
ou encore
Citation :
jesui québécoi fac mes heur cest au heur du québec mes sa ne me dérenge pas de jouer a vau heur
c'est vraiment très limite Sad

Après cette paranthèse désagréable (Je suis pointilleux sur l'hortographe) on va pouvoir commencer :

Au niveau de ton expérience : Tu parle de 3 boss à Ulduar, je ne voit que Léviathan et Thorim down .... ?!?
Tu n'a mis les pieds à Naxx 25 qu'une seule fois, c'est vraiment faible ! Même si ta guilde ne te permet pas d'y aller fréquement et que le Pick up d'Arathi est assez moyen, il est vraiment possible d'aller a naxx 25 en de nombreuses occasions, notamment depuis le nerf du stuff (T8 25) ...

En parlant du stuff, je le trouve très moyen :

Pourquoi un torse T7 10 alors que le T8 25 est disponible contre quelques emblèmes qui se farment en 2 jours ?
Même question pour les épaulettes, le T7 25 est disponible contre des emblèmes
Ton arme : Un destructeur en acier titans .... Depuis EDC héro tout le monde a au minimun l'arme à 212 dps qui tombe très souvent, faut vraiment que tu aille farmer EDC pour changer sa !

Au niveau de l'optimisation du stuff : Ta Joallerie est un très bonne chose, mais sa s'arrete la Sad
Le stuff n'est pas opti :

*Pas de gemmes sur ta ceinture
*Pas d'enchant sur ta cape
*Réput Fils d'hodir pas up ==> enchant épaux : pas opti
*Gemmes 16 forces à changer depuis la 3.2

Bref, tout cela est trop léger pour notre guilde, on ne peut plus se permettre de guilder des gens dont le stuff n'est pas opti au max, et dont l'expérience Ulduar reste anécdotique.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une guilde (Il en existe plusieurs mieux adaptées pour toi je pense).
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tristian

tristian


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

salut et merci de ma voir répoudu pour mon toucher jai ete sure le net et moi jai vue 8% ou 9% mes cest pas ivident de le maitre la donner moi des conseille je vait les suivre.

pour mon horaire cest sure si je vien dans votre guilde je vait jouer a vaux heur sauf du lundi au jeudi je ne peut pas désoler mes jai vue que vau raid se fesai les fin semaine ausi et le vendredi je serait la a 9h00 9h15 pm le temp dariver de la job

pour le stof je le stof comme je peut et cest pour sa que je veux entré dans une bonne guilde pour pouvoir devenire meilleur et je ne sui pas un boufeur de loot j veux juste me stof comme toul monde et sa viendra comme sa viendra.pour les gemme je sui entrin de le faire et cest pas toujour évident de trouver un alchimi pour faire des gemme epic et la lh son cher et pour la sinture qui na pas de gemme desu je vien de lavoir:)et la cape ausi pour larme je la farme comme un malade mes elle ne veux pa tmber a edc hero :(les epaul je farme le t9 et le torse il me reste sa a aller chercher





et oui je ne sui pas foul bon en francai épui cest un défaut que jai oui mes sa ne veux pas dire que je ne cest pas jouer cest juste de l écriture et faudrai aprende a me connaitre avant de me juger la desu


répute fild dodire je sui entrin de la monté


et pour lexpérience cest avec mon druide juru aller le voire sure larmureri pour etre sinsere avec vous mon main cetai mon duide mes jai changer avec mon pala je voulait un dps et lexpérience sa saprent et ja prent vite et oui 1 ou 2 bos a uldu désoler de léreur
Revenir en haut Aller en bas
zoria

zoria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:46

tristian a écrit:
salut et merci de ma voir répoudu pour mon toucher jai ete sure le net et moi jai vue 8% ou 9% mes cest pas ivident de le maitre la donner moi des conseille je vait les suivre.

pour mon horaire cest sure si je vien dans votre guilde je vait jouer a vaux heur sauf du lundi au jeudi je ne peut pas désoler mes jai vue que vau raid se fesai les fin semaine ausi et le vendredi je serait la a 9h00 9h15 pm le temp dariver de la job

pour le stof je le stof comme je peut et cest pour sa que je veux entré dans une bonne guilde pour pouvoir devenire meilleur et je ne sui pas un boufeur de loot j veux juste me stof comme toul monde et sa viendra comme sa viendra.pour les gemme je sui entrin de le faire et cest pas toujour évident de trouver un alchimi pour faire des gemme epic et la lh son cher et pour la sinture qui na pas de gemme desu je vien de lavoir:)et la cape ausi pour larme je la farme comme un malade mes elle ne veux pa tmber a edc hero :(les epaul je farme le t9 et le torse il me reste sa a aller chercher





et oui je ne sui pas foul bon en francai épui cest un défaut que jai oui mes sa ne veux pas dire que je ne cest pas jouer cest juste de l écriture et faudrai aprende a me connaitre avant de me juger la desu


répute fild dodire je sui entrin de la monté


et pour lexpérience cest avec mon druide juru aller le voire sure larmureri pour etre sinsere avec vous mon main cetai mon duide mes jai changer avec mon pala je voulait un dps et lexpérience sa saprent et ja prent vite et oui 1 ou 2 bos a uldu désoler de léreur




CA PIQUE MAL AUX YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42

Salut

Tu maitrise peut etre ton perso, mais notre guilde n'a pas encore vocation à stuffer les gens, nous ne sommes pas encore assez "HL" pour se permmetre d'emmener des gens moyennement stuff avec nous et qui ne connaissent pas non plus les strats.


Tu écris (mal) :

Citation :
et oui je ne sui pas foul bon en francai épui cest un défaut que jai oui mes sa ne veux pas dire que je ne cest pas jouer cest juste de l écriture et faudrai aprende a me connaitre avant de me juger la desu

Essaye de relire ma réponse, et tu verra que j'ai dit la chose suivante :
je sait que l'orthographe ne reflète pas du savoir jouer IG

Donc en aucun cas je te juge. Merci de lire les réponses entiérement avant de trop s'exciter.



Fin bref, comme je le dis au début, nous ne pouvons pas encore nous permmetre de guilder des gens trop limite en stuff
Candidature refusée

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:39

Je pense que sithiss à tout bien résumé, finis de monter ta réput des fils d'hodir. Prend un peux de stuff à EDC héroique. Essaye de faire un max de pick Naxaramas pour avoir une expérience PVE pour important et pourquoi ulduar 10 si ça se présente.

Une fois tout celà fait, reviens nous voir mais pour le moment tu ne correspond vraiment pas à ce que nous recherchons

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] tristian paldin vindice lv80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] tristian paldin vindice lv80   [Refusée] tristian paldin vindice lv80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] tristian paldin vindice lv80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée ] Hunt spé survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: