Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kraal drood équi et heal

Aller en bas 
+5
sylarrus
Mohorobis
Sithiss
voljeinakei
kraal
9 participants
AuteurMessage
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:29

Bonjour à tous Smile :

Prénom :Laurent

Age :18

Localistation :Vers Paris :p

Partie IG :

Pseudo :Krââl

Race :Tauren

Classe :Druide

Métiers :TDC / Dépéceur 450

Métiers secondaires : pécheur / cuisinier ( en cours de up ) et premier soin 450

Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :

Mon template équilibre est pve , mon template heal est pvp mais je vais allez respé Smile

Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Kr%C3%A2%C3%A2l

Ton cycle dps/heal/tank :

Sa dépend sur quel boss et de la strat mais en général :
En équi :
CD tréant
Eclat Lunaire - Essaims - luciole
Je chain colère , proc éclipse je chain feu sté refresh éclat-essaims ect ..
En heal si mono cible :
récup - fleur - réta , si y prend chère prompe puis chain nourrir .

(les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)

Les glyphes que tu utilises :

En heal : Nourrir / prompte
En équi :focalisation / essaim / et mousson que je vais changer par météore ou inerve mais la gliphe n'y est pas a lhv donc j'attend ='(

Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?

Dimanche : 12h - 17h / 19h - 1H +
Lundi : 12h - 17h /19h - 1H +
Mardi : 12h - 17H /19h - 1H +
Mercredi : pas dispo en ce moment ou juste l'aprém :p
Jeudi : je suis chez ma copine se jour la
Vendredi : je suis la si besoin de moi , mais sinn le soir je suis dehors Smile

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Je connais beaucoup de vos menbres , j'ai raid avec vous plusieur fois et sa ma plus voila ^^

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Nø Cheat Jùst Skill , une guilde 100% pvp voila la raison Smile


Que pouvez vous apportez à la guilde ?
LE FLOOD !!!! lol! na je rigole ^^ , ma sympathis xD


Qu'attendez vous de la guilde ?

Bonne ambiance Smile

Expérience de jeu : Ton passé de Pvéistist :

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Infos complémentaires :

Charte de la guilde
A lire et à approuver : lus et approuver Smile

_____________________________________________________________________________________
-------------------------------------------CooRdiaLemenT De TranCheBauge -----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
voljeinakei

voljeinakei


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:39

Bon, ben c'est ma semaine poto recrute Smile et comme t'es sur ma liste d'amis se sera forcément +1 surtout si tu es spe chouette car c'est le manque en ce moment. Après comme tu l'as dit t'as déjà raid avk nous en heal à uldudar 10 et le skill y était donc dans tout les cas un bon player à prendre.
Sur ce gl a toi poto je laisse les autres off étudier ton cas :p

A toute Ig Volj.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:48

Salut !

Merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Tout d'abord il faudrait que tu te déco en stuff Pve ou bien que tu fasse une rapide déscription de ton stuff Pve, car le PvP ne nous interesse pas du tout ^^

Ton expérience en Pve n'est pas négligeable, Naxx 10/25 et ulduar entamé, tu doit savoir comment te comporter en raid.
J'aimerais Savoir avec quels membres du Cartel tu à joué ?

Ta spé dps serait donc ta spé principale ? Il faut que tu sache qu'il sera fréquent que l'on te demande de respé heals pour les besoins du raid.
Il faut également que tu sache que comme beaucoups de guilde, la période des vacances nous ralentie au niveau de l'avancée Pve, on ne peut pas promettre à tout le monde de raid tous les soirs. De plus nous nous focalisons sur 2 roosters ulduar 10 pour stuff et faire apprendre les strats à tous le monde. Le 25 n'est donc pas encore à l'ordre du jour.

J'atend avec impatience l'avis de Baag et de Mohorobis pour te poser des questions sur tes spé et tes cycles heals/dps

En attendant leurs réponses, je met un +1 sous réserve de l'approbation des autres offs et des droods

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:35

Smile Merci , oui je vais déco en stuff pve désoler ^^ , je suis stuff Naxx 25 en heal et en équi full épique .
J'ai jouer le plus souvent ac vovo et syla ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:36

Sa ne me pose aucun problème de respé , j'ai aussi un stuff féral dps si besoin ^^ ( stuff naxx 25 )
________________________________________________________________________________
------------------------------------------------De TranCheBauge--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mohorobis

Mohorobis


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/04/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:49

Salut,
Pour commencer, jespere que tu flood pas le /raid comme tu le fait en /2 car ta macro TDC je la connai parcoeur^^
Jai jamais eu l occas de jouer avec toi, mais tu a l'air d avoir bonne réputation.

Nivo spé, pas grand chose a dire cela a l aire très corret, jattend de voir ta respé heal
et nivo stuff... ba jattend voir aussi, la tes en pvp sur larmu

Sinon je voulais savoir avec quel stuff tu heal en raid ?
++
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:46

Salut Moho , j'ai déco en stuff pve sa devrait être bon normalement . Nan tkt je flood pas le /raid xD
Ma spé heal sera 14/00/57 .
Revenir en haut Aller en bas
sylarrus
Membre
sylarrus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/04/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:43

(Oulaaa! dsl man vrm dsl car au lieu de travailler juste laprem j'ai du travailler aussi le soir... mais bon osef) +111111111111111111 pk? un type overskill!! non seulement en heal.. en dps et tank aussi!! kraal what else ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:26

Yop syla ^^ Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

salut a toi Kraal
Et merci de l'attention que tu porte au Cartel

Bon j'vais pas m'ettendre sur ton apply (dsl que tu y est passé autant de tps :s) enfin voila j'suis en mode farming du fofo ce matin lol donc voila .......:p

enfin que dire de plus a part :bonne apply , bonne dispo stuff plus que correct , qu'on cherche du drood equi en ce moment pck comme les chammy, les ava nous on tt ninja (represent Very Happy c'est d'bonne guerre)


donc pour moi ce sera egalement +1
Whisp me up IG ou sithiss ou mohorobis .

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
ququ

ququ


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : & poutremoi
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:04

+1 j'ai joué plusieur fois avec lui et rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:03

Yop Baag , Yop Culcul mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkanciel

Darkanciel


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:09

je te met un +1 si tu m'accepte dans une de tes team on avais dit , sinon -1! :p xD
Revenir en haut Aller en bas
kraal

kraal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:38

Je suis déja guildé hein :p
Revenir en haut Aller en bas
DooS

DooS


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:31

kraal a écrit:
Je suis déja guildé hein :p

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kraal drood équi et heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kraal drood équi et heal   [Accepté] Kraal drood équi et heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kraal drood équi et heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Archives Recrutements-
Sauter vers: