Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 absence la semaine

Aller en bas 
+3
Sithiss
Eraziel
kotor
7 participants
AuteurMessage
kotor

kotor


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

je post juste le message pour vous prevenir que jusqua la fin Mai , la semaine je ne peut pas jouer beaucoup puisque je suis en periode de stage et que mes horaires sont un peut lourdes et sa me fatiguent lol, mais je suis co le week-end voila voila.
bon jeu a tous @+ kotor
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 12/05/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:35

Salut, je ne vais pas faire un autre topic donc je reprends celui-ci. Je ne serai pas très disponible ces prochaines semaines, mes examens sont en approche. Je passerai faire signe quelques soirs quand même mais je serai moins disponible pendant 3 bonnes semaines.

Tchou à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiss
Ancien Cartelois
Sithiss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:55

Eh oui, Roland garros sa signifie que sa va etre les exams pour beaucoup d'entre nous, moi aussi je vais y passer, mais je pas me laisser demonter par 8 h 00 d'exams par jours pendant une semaine ..... quoi que ... fait chier Sad



Je go acheter de la glace sinon vous me trouverez pendu au stupide lampadaire en face de ma fenetre qui s'amuse à gresiller pendant mes rêves ou je suis bon en PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:05

okidoki
de tte facon c'ete a prevoir en c periodes d'exams.... bossé bien c bien plus important que wow (quoique??? xD)
merde !!! et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bellelf

Bellelf


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:57

PTDR Sithiss, je commence a me demander si tu deviens drole ? mai bon je déraisonne je crois bien...

Sinon j'ai envie de dire stoppez vos délires à la con la avec vos exams : Y'a que WOW qui compte dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pøky
Maitre de Guilde
Pøky


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:01

Bellelf a écrit:
PTDR Sithiss, je commence a me demander si tu deviens drole ? mai bon je déraisonne je crois bien...

Sinon j'ai envie de dire stoppez vos délires à la con la avec vos exams : Y'a que WOW qui compte dans la vie !!!


OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Baag
Officier
Baag


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:49

ha GG bel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Membre
Tane


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:53

Ce sont les personnes qui ne passe pas les exams qui disent sa !!
Mais pour être relaxe faut jouer à wow cheers

(ce message n'a rien de méchant flower )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence la semaine Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine   absence la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel - Guilde PVE - Serveur EU Arathi -World of Warcraft :: Général :: Discussions-
Sauter vers: